Chapitre 15,T2

3.1K 176 22
                                    

Commentez ça fait toujours plaisir .

Pdv Justin (ça faisait longtemps😏)

Élipse de quatre semaines et demi.

Malia a accouché il y a 10 jours, Alia est dégoûtée de ne pas pouvoir être la, ducoup on va lui rendre une visite surprise avec l'aide d'Alex. On est sensé arrivé à New York vers 17h30, et on va aller la chercher dans son école de danse. Quand je dis on c'est Jake,Malia, Evan,leur fils,et moi. Evan, leur fils, est hyper mignon et il est très sage pour son bas âge.

Alex m'a informé que lorsqu'on arriverait Alia serait en plein cours ducoup je vais rentrer dans la salle avec mes amis et mon filleul, Alex a prévenu les élèves du cours de notre présence. Le jet atterri dans moins de 10 min. Je suis tout excité a l'idée de revoir ma copine, on reste cinq jours à New York, car je dois aussi faire quelques interview pour mon prochain album. Le jet atterri enfin, on sort de celui-ci et on se dirige vers la voiture, dans moins d'une heure je retrouve celle que j'aime après plus d'un mois loin de l'autre

Pdv Alia

Mes élèves sont hyper dissipés aujourd'hui, c'est assez énervant mais vu qu'elles dansent bien je peux rien dire. Je rattache mes cheveux en une queue de cheval bien haute et je remets la musique pour qu'on continue la chorée. La porte s'ouvre sur Alex qui vient s'assoir nous regarder, il finit avant moi mais d'habitude il rentre toujours directement. Je lui souris tout en continuant de danser. Je regarde l'heure: 18h, mon cours fini dans 15 min.

La porte s'ouvre soudainement, je calcule pas de tout de suite mais je regarde quand même qui s'est grâce au miroir. Je reconnais immédiatement Justin,Jake et Malia qui tient un berceau dans ses bras. Naaaaaan, j'ai envie de crier la tout de suite, de joie bien sur. Je finis la chorégraphie et je cours sauter dans les bras de mon petit ami. Je vais ensuite embrassé Malia et Jake avant d'aller voir leur boutchou, je refuse de le prendre maintenant dans mes bras, je suis toute moite à cause de la danse donc on va évité.  Alex me regarde en souriant. Je sais ce que ce regard veut dire, je le connais par cœur.

-Tu étais dans le coup? Demandais-je.

Il hoche la tête, et je vais lui embrasser la joue pour le remercier. Je retourne embrasser Justin, j'ai l'impression que s'est un rêve c'est dingue. Les filles de mon cours nous regardent toutes.

-Elles aussi elles étaient dans le coup. Me dit Justin en leur faisant un clin d'œil.

Je les regarde faussement vexée,mais je finis par les remercier, avec tous ça mon cours se finit. Je dis au revoir à mes élèves et je les laisse partir.
On rentre rapidement à l'appartement avec toutes la "bande"et je file vite sous la douche. Une fois fait, j'attache mes cheveux et enfile un jogging ainsi qu'un débardeur et je me dépêche de rejoindre les autres dans le salon.

-J'arrive pas à croire que vous soyez la. Dis-je en regardant Jake qui tient son fils dans ses bras et me me mettant dans les bras de Justin.

-Bon les gars, je vais rejoindre ma copine, je rentre pas tard. Dit Alex.

-Ok,bisous. Lui dis-je en souriant. Les autres font de même et il s'en va.

-Tu veux prendre Evan dans tes bras?

J'hoche la tête positivement et Jake me passe le petit dans les bras. Je me lève et le berce, j'embrasse son front. Ce petit est trop mignon et hyper sage.

-On va chercher à manger vous nous gardez le petit? Dit Malia.

-Tu veux pas que j'y aille à ta place? Demande Justin.

-Mais non t'inquiète pas Jay je suis en pleine forme.

Les deux amoureux s'en vont, et je me retrouve seule avec Justin et Evan qui lui est endormi.

-Mon cœur tu m'as manqué. Dis-je tout bas pour ne pas réveiller le petit.

-Moi aussi bébé et t'inquiète tu peux parler normalement le petit à le sommeil lourd.

Il rapproche sa tête de la mienne et il m'embrasse tendrement.

-Tu manques aussi beaucoup à Jordan, à mon frère et à ma sœur, ils veulent te voir au plus vite.

Je souris.

-Dit leur qu'on se voit bientôt et idem pour Jord'. Il aurait dû venir nan?

-Il était chez sa mère cette semaine et Madame tient à sa semaine. Dit-il en levant les yeux au ciel.

Je ris et l'embrasse encore une fois.
Jake et Malia reviennent avec du japonais, le petit dort à point fermer ce qui m'étonne d'ailleurs beaucoup. On se met tous les quatre devant la télé et on parle de tous et de rien. Le moment est juste hyper cool, et je suis très heureuse d'avoir retrouvé mes amis, mon copain et mon filleul, parce que oui je suis la marraine d'Evan.

Voila pour le chapitre 15 du T2.
Vous préférez des postes plus réguliers donc plus court donc c'est ce que je vais faire maintenant.

Qu'avez vous pensez du chapitre?
Les retrouvailles?

Bisouuuus ♡

Le clip de Company est dingueeee😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

Le clip de Company est dingueeee😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Son sourire 👅😍😍😍😍😍😍

Vivre Avec Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant