Pdv Alia
Justin et moi sommes entrain de parler de nos fiançailles. On veut faire petit truc, loin des projecteurs. Seulement nous, nos familles et nos amis commun. Et encore quand on dit amis c'est seulement: Alex,Jake,Malia,Matt,Scooter,Maejor, Hailey et Tyler. Oui oui, même Tyler. Bref, donc on parle de nos fiançailles, quand le téléphone de Justin se met à sonner. Il sonne une, deux, trois fois, sans que Jay ne réponde.
-Tu veux pas répondre? Ça allaire important?
-Plus important que nos fiançailles? Je ne crois pas.
-Aw le bieb's romantique j'adore. Dis-je en rigolant.
Il rit à son tour puis son téléphone se remit à sonner. Et cette fois-ci, il répond.
-Allô Hailey?
- ...
-Oui merci et toi?
- ...
-Ce soir? Hum je te dis ça dans 10 min c'est bon?
-...
-Ok ça marche, bah je lui en parle. Besoos.
Il raccroche.
-Hailey fait une fête de dernière minute, et elle m'appelle pour nous inviter. Tu veux y aller?
-Je suis un peu fatiguée mais vas-y toi, ça lui fera plaisir tu verras.
-Nan je reste avec toi.
-Non t'inquiète bæ, vas-y, lâche toi un peu, enfin dans la mesure du résonnable, mais profite de ta soirée.
-Tu es sûre?
-Oui je te dis. Je vais appeler Malia pour lui dire de venir
-Ok, de toute façon je ne rentre pas tard.
-Ça marche, aller va te préparer aller.
45 minutes plus tard, Justin est prêt, il m'embrasse avant de se rendre chez sa meilleure amie. Habituellement je n'aurais pas laisser mon petit copain seul à une fête, mais j'ai confiance en Justin et puis il va chez Hailey, elle habite à moins de 15min à pied. Il part et j'appelle Malia
-Allo Malia cava?
-Oui et toi?
-Oi merci, je te dérange?
-Non t'inquiète.
-Dis moi, tu veux venir passer la soirée à la maison? Justin est à la fête d'Hailey.
-À la fête d'Hailey? Dit-elle de façon étonné.
-Ouais
-Euh ouais si si, bon j'arrive dans 10 min avec des pizzas. Installe Netflix.
-T'inquiète pas mdrr.
Comme elle la dit, elle arrive dans 10 min, ce qui me laisse le temps de préparer des popcorns, sortir des plaides et mettre Netflix. Dix minutes plus tard, elle arrive avec les pizzas. On s'installe et on décide de mettre Expelled, j'aime beaucoup ce film et je trouve que le rôle va bien à Cameron Dallas.
On finit par s'endormir vers 4heures du matin, Justin n'est toujours pas rentré.Justin est rentré vers dix heures ce matin. Il ne devait pas rentrer tard, tu parles, il a decouché, je dis rien de toute façon c'est moi qui l'ai poussé à aller à cette fête.
Malia est partie au moment où Justin est rentré.-C'était bien hier soir? Demandais-je.
-Ouais c'était cool. J'suis pas rentré j'étais un peu pompette, j'ai dormi dans ma chambre chez Hailey.
-Hum ok. C'est pas comme si tu habitais à 15min à pied. Et y'avait du monde?
-Ouais c'était blindé!
- Hum oke.
-Et toi, ta soirée?
-C'étais cool aussi. Dis-je, j'étais un peu froide mais c'était pas voulu, j'étais juste un peu vexé qu'il ne soit pas rentré contrairement à ce qu'il m'avait dit, mais encore une fois, c'est moi qui l'ai poussé à aller à cette fête.
-Je vais me doucher, on sort après?
-Ça marche. Répondis-je.
Justin part se doucher et moi je reste assise sur le tabouret de la cuisine. Je suis entrain de prendre des selfies avec son téléphone quand il se met à vibrer.
Hailey💞: Hey, on a même pas eu le temps de bien parler hier soir, que tu t'étais déjà eclipsé. On se voit bientôt? Nos après-midi me manque Monsieur le Bieb's. Bisous😘
Comment ça éclipsé? Je calcule pas. Je pose le téléphone et je file sous la douche.
J'enfile ma tenue, ainsi que mes lunette de soleil.
Et je rejoins Justin qui m'attends dans le hall de la maison.-T'es belle.
-Merci. Dis-je en souriant. Je saisi sa main qu'il me tend et nous sortons. Nous rentrons dans la voiture du chauffeur, et la voiture se dirige vers une destination inconnue.
-On va où? Demandais-je
-Tu vas voir bébé.
-Ok. Je cale ma tête sur son épaule et ferme les yeux.
-Mon coeur, on est arrivé. J'ouvre doucement les yeux et descends de la voiture. Justin me prend la main et me traîne, pendant 5 min, jusqu'à ce qu'on arrive devant une cascade.
-Ow c'est beau. Dis-je
-Oui, je viens souvent ici, enfin avant quand j'avais plus de temps je venais souvent.
-C'est vraiment beau. Dis-je en lâchant la main de Jay pour m'avancer jusqu'à pouvoir toucher l'eau.
[...]
J'ai passé une très bonne après-midi, on a bien rigolé avec Justin. C'était cool, même trop cool. J'étais juste loin de me douter que le bonheur serait de courte durée.Voilà le chapitre 44:)
Il est court désolé:( mais promis les prochains seront plus long.Le chapitre n'est pas très intéressant mais il est important pour la suite de l'histoire!
Information: dans la dernière maj concernant les informations sur le livre j'ai dis qu'il restait environ une dizaine de chapitre, il n'en reste qu'en réalité 5 voir 6, et je passerais à l'écriture du tome 2. J'ai déjà la fin du livre prévu, il n' y a plus qu'à l'écrire ;).
Qu'avez vous pensez du chapitre?ღ
Besoooosღ
VOUS LISEZ
Vivre Avec Justin Bieber
FanfictionAlia est une jeune fille pleine de vie, elle a 18ans, elle est très proche de sa mère, moins de son père. Son père est un producteur de musique réputé, elle le voit bien moins souvent. Quand ses parents décident de partir ensemble pendant 6 mois el...