Chapitre6.

7.4K 364 12
                                    

Pdv Justin:

Je suis vraiment bête, pourquoi je réagis comme ça, je suis jaloux alors qu'il n'y a aucune raison, je m'épuise. Alia vient de partir et elle a eu raison j'ai vraiment été exécrable avec elle.
J'ai un concert ce soir, un petit concert, je vais chez Ellen, je rencontre des fans, leurs donne des passes VIP pour le Purpose tour, ensuite je chante What do you mean, Sorry et Love Yourself et je m'en vais. Je prends mon sac, dedans il y'a mes tenues, mon téléphone et mon chargeur puis je file sur le plateau d'Ellen pour m'entraîner, j'aurais aimer qu'Alia soit la pour danser mais ce n'est pas le cas.

Pdv Alia:

Je regarde Léa qui se prépare pour le show que Justin va donner ce soir chez Ellen DeGeneres. Elle me supplie de l'accompagner et je refuse catégoriquement,Justin Bieber ou pas j'ai pas accepté comment il m'a parlé. Enfin bref à 18H45 Léa est partie et moi je rentre chez "moi" plutôt chez Justin.

Une longue semaine vient de s'écouler,la pire semaine de ma vie. Justin n'a cessé de me faire des reproches pendant les entraînements , il m'en a même fait sur mon style, et toutes sortes d'autres choses, je n'y prête presque pas attention mais je le comprends absolument pas. Depuis la soirée d'anniversaire d'Hailey tout va mal. Je suis dehors avec Tyler, on s'est beaucoup rapproché, il est à l'écoute, et est de bon conseils. On se balade sur l'avenue quand on croise "Jailey" depuis une semaine le hashtag circule, apparement Justin et Hailey seraient en couple, mais je n'en ai pas vraiment l'impression. Quand Hailey nous vit, elle tira le bras de Justin vers nous.

-Heeeey, comment vous allez? Demanda t-elle

-Bien et vous ? Répondirent Ty'et moi en choeur.

Ty' presse ma main suite à notre réponse dites en même temps, ce geste me vaut un regard glacial de la part de Justin.

-Très bien. Répondit Hailey 

-On vous laisse, on doit aller faire des trucs mais on se voit une prochaine fois. Reprit Tyler

Elle acquiesçe puis nous continuions notre balade, Tyler me ramene chez Justin aux alentours de 21H, Justin n'est bien évidemment pas la.  Je soupire j'en ai vraiment marre de ces tensions entre nous, je ne sais même pas pourquoi elles existent, je me change puis je partie danser seule.

Clap clap clap.

Des applaudissement retentissent dans la salle de danse et c'est sans surprise.. Justin.

-Bravo Ali'.

-Tu me félicites maintenant c'est nouveau? Lançais-je sur un ton sarcastique.

-Eum.. ouais? Il semble tout gêner, il passe nerveusement sa main sur sa nuque avant de continuer. À propos de ça,je m'excuse pour la semaine je n'ai pas été très cool.

-Tu peux le dire.

Je bu de l'eau puis remis la musique comme si ne rien était, au bout de quelques minutes Justin retira son tee-shirt puis il se mit à danser avec moi.On dansait sur What Do You Mean mais la parti duo que j'effectuais avec lui, le contact avec Bieber me rends assez bizarre, quand il pose ses mains sur mes hanches je suis presque gênée. Je suis toujours énervée contre lui mais nos moments de danse sont vraiment exceptionnel.
[...]
Une autre semaine vient de se terminer, une semaine fatigant et stressante, ce soir pour la première fois je vais danser pour Justin, toute la semaine on s'est entrainé avec la troupe, et c'est vraiment cool. Mes parents ont été surpris que j'abandonne l'école de chorégraphe avant même que je l'ai commencé mais ils ont comprit que l'opportunité que me donnait Justin n'arrivait qu'une fois dans une vie et ils ont de suite accepté et m'ont encouragé pour la tournée. Suite à mon annonce ils m'ont annoncé qu'ils avaient prolongés leurs vacances encore un peu plus.  Les tensions avec Justin se sont calmés, mais je ne lui ai toujours pas demandé pourquoi il a réagit comme ça.

Pour ce soir je dois porter une brassière Calvin Klein noir et un short, je suis assez gêné, je ne suis pas forcément à l'aise à l'idée de me montrer aussi "dénudée" devant les centaines de fans qui seront la pour Justin. Justin l'a bien remarqué il tente de me rassurer, bref je suis prête, Justin l'est aussi, la nous partions donc pour ce fameux show.

[...]
Wouuah, c'était magique. Ce que j'ai ressenti pendant que je dansais était indescriptible, il faut le vivre pour comprendre! Justin félicite tout les danseurs  puis ont reparti tous chez nous. Sur le chemin du retour je textote avec Léa qui était bien évidemment venu avec son copain elle ne fait que de me féliciter, quand a Justin il tchéque ses réseaux sociaux, puis à un moment il pose sa tête sur mes cuisses et il touche le haut de mes genoux avec ses doigts, je suis surprise de cette attention  mais ne proteste pas, je touche du bout des doigts sa chevelure blonde.

-Tu as été formidable.

-Merci Justin.

Je me penche légèrement et lui embrasse la joue, je ne sais pas pourquoi on se donne autant d'affection ce soir mais ce n'est absolument pas déplaisant. Bieber sourie suite à mon léger bisous sa joue. Arriver chez lui nous allons nous doucher avant d'aller dormir.

PDV Justin:

Elle m'a embrassé la joue et je suis la à sourire comme un gamin de 8ans j'aime vraiment bien Alia. Je m'endormi sur ces pensés plus au moins confuses.


Voila le chapitre 6.

J'ai vraiment aimer l'écrire. Dites moi ce que vous en pensez c'est très important pour moi! besoooooos <3

Vivre Avec Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant