chapitre 35

4.2K 212 20
                                    

Pdv Alia:

Quatres jours que bæ dort. C'est ce que les médecins me répètent, ils me parlent comme à une gosse de 4 ans, mes nerfs sont à bout vu que ça fait aussi quatre jours que je ne dors plus et que je passe mes journée et mes nuits au chevet de Justin. Laura a du repartir à New-York mais heureusement Malia est la, elle passe tous les jours et elle me force à rentrer chez moi, chez elle ou chez Justin. Mais je ne bougerais pas de cette hôpital sans lui, le médecin rentre dans la chambre pour vérifier si rien n'est "anormal", il a bien compris que je ne sortirais,encore une fois, pas de la chambre donc il me demande juste de me déplacer pour qu'il puisse faire ses tests. Il sort une fois qu'ils sont fait, en m'affirmant que "tout est normal", du moins son cas ne s'empire pas mais je veux juste qu'il se réveil. La famille de Justin est venu, tout le monde, son père, sa belle-mère, son frère, sa soeur et même sa mère que j'ai d'ailleurs rencontrer dans des conditions spéciale? Bref, en gros les seuls fois où je quitte la chambre c'est pour laisser la famille ensemble avec Jay et bien qu'ils m'ont souvent dit de rester, j'ai toujours refusé.
[...]

"I hate you, I love you. "
Je le hais, je le hais de me faire subir cette douleur involontairement mais qu'est ce que je l'aime, je veux qu'il se réveil, je veux pouvoir le serrer de nouveau dans mes bras, lui faire des bisous, lui dire qu'il danse bien, qu'il est beau, qu'il fait les meilleurs concert de la planète, qu'il est parfait à mes yeux, et aux yeux de ses fans, je veux qu'on s'engueule encore pour qu'on se retrouve juste après, qu'il me dise qu'il m'aimera toujours, je veux juste qu'on soit heureux, qu'il soit heureux.
Dix jours qu'il est allongé, tous les jours je lui parle et j'espère tant bien que mal qu'il va finir par se réveiller mais en vain.  Comme tous les matins depuis dix jours, je parle à Justin, je lui raconte les vies de Maejor, Malia, Jake, les danseurs ou ses proches en général. Je lui parle aussi de moi et puis à chaque fois que je termine je lui dis "si tu m'entends sert moi la main." Donc je suis en plein racontage de vie, et une fois fini, je lui dis la petite phrase et sans grand étonnement il ne me serre pas la main.

Elipse journée et nuit.

Ce matin je reproduis exactement la même scène qu'hier. Au moment je compte lâcher sa main je sens une pression dans la mienne. Au début je crois que je suis parano et puis je sens une nouvelle pression. J'appuye sur le bouton qui "appel" le médecin, et celui-ci arrive 5 minutes plus tard. Il me demande de sortir, ce que je fais, pour une fois et après avoir passé les vingts minutes les plus longues de ma vie, le médecin sort de la chambre et, et il m'annonce que Jay est dans un coma profond et qu'il n'a pas beaucoup de chance de survivre.





Poisson d'avril!!!!!!!!! Non je rigole, la vraie suite et juste en dessous. (Chapitre écrit en partie le 1er avril)

Et après avoir passé les vingts minutes les plus longues de ma vie, le médecin sort de la chambre et, il m'annonce que Jay est réveillé, enfin, je le remercie en moins de deux et j'entre dans la chambre en bombe pour sauté dans les bras de Justin. Mon bébé il m'a trop manqué, bah maintenant je pleurs de joie putain.

-Bébé tu m'as manqué. Dis-je en m'agripant à son cou.

-Toi aussi, mais tu me fais mal. Dit-il d'une voix faible.

-Desolé, désolé. Je m'écarte

-C'est rien, reviens. Dit-il en m'attirant vers lui.

-Justin,plus jamais ça, s'il te plait plus jamais! J'ai eu la peur de ma vie, j'ai cru que j'allais jamais te revoir.
Je fonds en larme c'est l'émotion

Vivre Avec Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant