Deux semaines plus tard...
Pdv JustinJe sèche mes putains de larmes, deux semaines qu'elle ne vis plus parmi nous. Deux semaines que je vis dans l'angoisse permanente, que les médecins me disent qu'elle a succombé. Alia n'est pas morte mais elle est toujours dans le coma, et si elle s'en sort elle aura des séquelles. Ma vie professionnelle est mise entre parenthèse pour le moment, il aura fallu que ma petite copine soit entre la vie et la mort pour que je me rende compte à quel point je suis absent pour elle. Malia et Jake font des allés retour entre Los Angeles et New York. La ils sont à Los Angeles, ils sont allés récupérer Evan, et ensuite ils viennent à New York jusqu'à ce qu'Alia se réveille, ils viennent avec la nounou. Moi aussi j'aimerais bien voir mon fils, mais je ne peux pas le faire venir, je suis dans un sale état et je ne pourrais pas m'occuper assez bien de lui dans cette situation. Alex a fait fermé l'école de danse, enfin techniquement elle est fermée vu que c'est les vacances mais il a prolongé la fermeture. Quand à moi, je passe mes jours et mes nuits à l'hôpital, je rentre tous les jours à l'appartement d'Alia et d'Alex pour me doucher, j'y reste une heure maximum à chaque fois, je me dépêche de partir et de revenir. À chaque fois j'ai peur que quand je revienne on m'annonce qu'elle est décédé, qu'elle a succombé. Je viens d'arriver à l'hôpital, après être m'être doucher.
Jake est assis par terre devant la chambre 204, ils ont dû arrivé quand j'étais chez Alia,il me regarde et me fait un faible sourire que je lui rends malgré tout.
-Toujours rien? Dis-je en voulant entrer dans la chambre.
-Rien. Attend rentre pas tout de suite, ya Malia qui lui parle. Les médecins ont du intervenir car la machine a biper, mais ils l'ont ré-stabilisé.
-Putain, je vais pas tenir Jake. Dis-je en m'asseyant à mon tour.
-Tu vas tenir. T'as pas le choix, on est tous là et on va plus la laisser seule, toi le premier. Il est hors de question que vous soyez encore loin.
-Tu crois vraiment qu'elle va revenir à LA? Alors qu'elle a son école de danse ici?
-Tu vas pas lui laissé le choix. Si il faut, elle en ouvrira une autre sur Los Angeles, c'est pas l'argent qui manque et tu le sais, et puis comme ça, sa fera deux écoles pour Alex et Alia c'est que du positif.
-Elle partira pas aussi facilement. En plus de ça je suis en pleine promo je serais pas souvent la.
-Tu te demerderas, tu seras souvent la pour elle.
-Elle ne quittera pas New York. Elle aime beaucoup trop cette ville pour la quitter.
-Tu sais quoi Jay? Tu m'emmerdes, je me casse la tête pour te trouver des solutions. Et toi t'es la t'es négatif, on dirait que tu veux pas qu'elle revienne. Dit-il en se levant et en rentrant dans la chambre d'Alia.
Voila pour le Chapitre 23 du T2
Qu'en avez vous pensez?
Justin négatif?Quatre chapitres en une journée wouaaaah mon record est battu!
J'ai adoré lire les commentaires sur le dernier chapitre, vos réactions me font rire!Besoooos ♡
VOUS LISEZ
Vivre Avec Justin Bieber
FanfictionAlia est une jeune fille pleine de vie, elle a 18ans, elle est très proche de sa mère, moins de son père. Son père est un producteur de musique réputé, elle le voit bien moins souvent. Quand ses parents décident de partir ensemble pendant 6 mois el...