4.

8.4K 377 37
                                    

Pdv Justin:

Cette fille danse tellement bien. Elle ondule son corps sur le tempo comme personne de ma troupe ne sait le faire, elle a ce petit truc en plus. Je suis actuellement dans mon lit il doit être deux trois heures du matin, mais je n'arrive pas à dormir, je décide d'aller me chercher à boire dans la cuisine.
Je suis surpris de voir Alia devant la télé, (devant Teen Wolf bien sûr).

-Tu ne dors pas? Lui demandais-je
Elle a l'air de dormir? Conscience de merde quand tu nous tiens.

-Non comme tu vois je n'arrivepas, je t'ai pas réveiller au moins?

-Non ne t'inquiète pas,je dormais pas non plus.

Je vais la rejoindre sur le canapé pour regardé la série avec elle.

-Tu as aimé hein. Me dit Alia en référence à la série.

-J'avoue que c'est plutôt bien.

-Plutôt bien ? Tu veux dire genialisime avec Scott qui ai tellement psbfmqmq.

- Tellement quoi?

- Scott est juste trop canon, ce mec est juste parfait.

- Hum pas aussi parfait que moi.

Elle me dévisage un instant avant de partir dans un fou rire, au final on s'endort ensemble bras dessus bras dessou sur le canapé aux alentour de 6-7Heures du matin.

Pdv Alia:

Je ne sais absolument pas quel heure il est, où je suis et qui m'entoure de ses deux bras. Bah ouvre tes yeux imbécile. J'ouvre mes yeux et oooh ok, je suis sur le canapé dans les bras de Justin, ne me tuer pas les filles! Je suis archi gênée, je vais faire semblant de me rendormir et faire comme si je ne savais pas qu'on avait dormi ensemble. Alors que je me recalais en position "dodo" la voix de Justin me stoppe net. "Je sais que tu ne dors plus". Il a les yeux clos et un sourire scotché au visage et maintenant je suis encore plus gênée. Justin ouvre les yeux puis après 5 min de flemme on décide d'aller petit déjeuner.

-Eum Alia? Me dit-il

-Oui?..

-Je voulais te demander quelques choses. Il semble gêner.

-Oui vas-y.

-Est ce que tu accepterais de rejoindre ma troupe de danse pour le PurposeWorldTour ?

Je suis en plein rêve, c'est pas possible pincer moi, je reste sans voix quelques secondes avant d'ouvrir ma bouche.

-Je.. Je bien sûr mais oui bien sur.

Tant pis pour l'école pensais-je. Une occasion comme celle-ci c'est une fois dans notre vie.

-C'est vrai ? Ses yeux s'illuminent et son sourire s'étire.

- Oui bien sûr, c'est avec plaisir, tu te rends pas compte de la chance que tu me donnes!

On se prend dans nos bras quelques secondes

-À partir de maintenant on répète tout les jours non-stop. Dit-Justin.

Après le petit dej nous sommes allés danser et aujourd'hui c'était sur Sorry.

Yeah, is it too late now to say sorry ?
Cause I'm missing more than just your body.

Oh oh oh

Is it too late now to say sorry, yeah I know that I let you down, is it too late to say I'm sorry now.

Justin chante, je chante avec lui, on danse en même temps et c'est sincèrement un moment de fou! Si vous m'aviez dit il y'a un mois que j'allais habiter, danser, chanter ou encore faire la tournée de Justin Bieber je vous aurais ris au nez!

Pdv Justin:

Elle avait accepté!Elle avait accepté de faire partie de ma tourner en tant que danseuse et d'abandonner son école de danse pour moi! Ce soir je suis invité à la soirée d'anniversaire d'Hailey ma meilleure amie, je vais donc prévenir Alia que je serais absent.

Toc toc toc

-Tu peux rentrer. CrieAlia

-Euh ce soir je serais pas la,je vais à l'anniversaire de ma meilleure amie ça te gêne pas d'être seule?

- Tu vas à l'anniversaire d'Hailey Baldwin? Elle avait les yeux grands ouverts

- Euh ouais.

-Oh putain, bah profite bien et puis souhaite lui un joyeux anniversaire de ma part s'il te plaît même si elle me connaît pas.

- T'es fan d'elle ?

- Non, je l'a trouve juste beaucoup trop belle et elle à l'air tellement gentille.

-Vient alors.

-Vient où ? Elle semble confuse.

-Vient avec moi chez Hailey.

-Mais non je vais pas m'incruste!

- Tu ne t'incruste pas, je t'invite.

-Écoute si tu insistes je ne vais pas refuser. Dit-elle en riant légèrement.

-Soit prête à 19H alors.

Je sors de sa chambre et avant que je claque la porte elle me rappele.

-Justin?

-Oui?

- Je, euh merci t'es vraiment personne génial.

Je re-rentrais complètement dans sa chambre.

-Pourquoi? Lui demandais-je

- Depuis que je suis arrivée , depuis 1mois et demi en gros, tous les jours est une surprise. Je fais ta tournée, je vais à l'anniversaire d'Hailey. Fin bref merci pour tout.

Je ne réponds rien, je vais simplement m'asseoir à côté d'elle et je l'a prends dans mes bras.

Pdv Alia.

OK JE VAIS À L'ANNIVERSAIRE D'HAILEY, JUSTE AVANT JUSTIN M'INVITE SUR SA TOURNÉE ET MAINTENANT JE SUIS DANS LES BRAS DE JUSTIN. TROP D'UN COUP.

Après notre étreinte Bieber sort de ma chambre pour me laisser me préparer. Je dois avouer que j'ai sorti le "grand jeu", je porte une robe blanche aux manches mi-longue ,qui m'arrive aux genoux avec des talons aiguilles noire. Pour mes cheveux je l'ai ai laissé bouclé et pour le maquillage j'ai opté pour un rouge à lèvre rouge ainsi que du mascara. A 18h58 je suis prête, un coup de parfum et me voilà descendue dans le salon. Justin est déjà la, bien habillé aussi il porte une chemise blanche et un pantalon noir, ses cheveux sont bien coiffé et je dois  bien avouer qu'il me fait craquer dans cette tenue.

-Alia t'es sublime.

-Merci toi aussi.

Il prend mon bras puis on sort de la maison pour rentrer dans la voiture du chauffeur. Pendant le trajet Justin est sur les réseaux sociaux à retweeter, liker ou même parfois s'abonner à ses fans. Après un quart d'heure de route à peine nous étions arrivés. Je suis Justin qui connais très bien le lieu et au bout de 3 min j'aperçois Hailey Baldwin qui se jette littéralement dans les bras de son meilleur ami. Ils se font la bise, et Justin lui souhaite un joyeux anniversaire avant de me présenter.

-Je te présente Alia, la fille dont je t'ai parlé. Dit celui-ci.

Ohhh donc justin parle de moi..

-C'est toi la danseuse hors paire? J'ai hâte de voir ça! Dit Hailey en me prenant dans ses bras.

-Je.. euh oui?
Je ne sais pas quoi dire.

-Ne soit pas timide, aller vient on va s'amuser. Hailey prend ma main pour nous emmener danser, laissant Justin seul. Tout ce que je peux dire c'est que je sens que je vais bien m'amuser !

Voilà le Chapitre 4.
Je crois que c'est le plus long que j'ai écrit depuis le début de l'histoire.
Je vous embrasse.

Vivre Avec Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant