C25,T2

3K 156 24
                                    

Pdv Alia

J'ouvre petit à petit mes yeux, la lumière m'éblouit les yeux. J'entends une voix familière crier: "Elle est réveillée, elle est réveillée". Des médecins rentrent rapidement dans la chambre et me font des trucs bizarre pour tester ma mémoire je crois. Je reconnais mon père et ma mère.

Les médecins partent suivi de mes parents, la porte s'ouvre d'un coup sur quatre fous.

-Alia tu nous à manqué bordel.

-À moi aussi. Dis-je en souriant.

Malia s'approche de moi et me prend dans ses bras, suivi par Jake et Alex. Je croise le regard de Justin. Les trois autres s'en vont pour nous laisser seuls.

-Jay..

-Bébé..

Il s'approche encore plus de moi et il pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Ses lèvres qui m'ont tant manqué. Il se retire et me prend la main.

-Tu m'as fais tellement peur.

-Il s'est passé quoi exactement, j'ai quelques souvenir mais pas tous.

-Dit moi ce que tu sais.

-Tout à l'heure alors, je suis fatiguée. Dis-je en embrassant sa main.

[...]

Quand je me réveille j'ai mal à la tête. L'infirmière me donne un médicament que je prends immédiatement. Justin dort sur l'une des chaises qui est dans ma chambre. Hier soir, après mettre reposer nous avons bien parler. Il m'a tous raconter et moi je lui ai dis ce dont je me souvenais, que je me sentais abandonnée, et que l'alcool était devenu mon seul échappatoire. À mon plus grand étonnement je n'ai pas envie d'alcool. Tant mieux j'ai envie de dire. Mon réveil a rassuré tous le monde.

Justin finit par se réveiller, il vient immédiatement s'assoir à côté de moi.

-Je m'en veux tu sais.

-Pourquoi?

-Si j'avais été plus présent pour toi, tu serais peut être pas tomber dans l'alcool et encore moins dans un coma éthylique de presque quatre semaines!

-Justin je t'ai déjà dit qu'avec des Si on refait le monde. C'était écrit, ça devait se passer comme ça. Et grâce à vous je suis encore en vie aujourd'hui. Je me redresse sur le lit d'hôpital,et pose ma main froide sur la joue de Justin, bébé arrête de culpabiliser, j'aurais pu ne pas faire ses conneries, mais je me suis plus ou moins faites embobinée. Je ne sais pas pour quel raison Illana m'a autant fournit surtout qu'elle connaissait les risques, mais qu'importe, je suis bien ici de retour parmi vous.

Il me regarde sceptique, avant de me sourire malgré tout. 

[...]

Aujourd'hui je sors de l'hôpital, je ne dois pas travailler pendant encore deux semaines. Et ça fais déjà deux semaines que je suis réveillée. Justin,Malia et Jake sont toujours la, avec le petit Evan. Alex aussi est toujours la, il a quand même re-ouvert l'école après que je lui ai demandé.

[...]

-Enfin de retour à la maison! Dis-je toute enjouée.

-Oui oui, soit pas si contente que ça. Tu vas pas pouvoir faire grand chose. Dit Alex.

-C'est pas grave.

Malia,Jake et Evan repartent demain à Los Angeles, ils voulaient rester mais je les ai presque poussé à partir. Ils ont quand même mit leur vie de côté pendant un peu plus d'un mois pour moi, ils doivent la reprendre. J'ai aussi dis à Justin de repartir mais il veut rester avec moi, alors je ne me plains pas. J'apprécie le faite qu'il est mit sa promo de côté pour moi.

@AliaSchz: I'm tired, but I am much better

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@AliaSchz: I'm tired, but I am much better . My health is restored , and I'm already back home . I thank my family , friends , fans and all the people who supported my family during this period "difficult" , and of course the people who supported me personnaly , I read all the messages one by one it really makes me much good. I Love you ❤️.

Je poste ce message sur Facebook et Instagram.

[...]

-Je veux pas Justin. Ma vie est ici maintenant! Criais-je

-Et nous on fait comment? On va rester en relation à distance pendant combien de temps encore?

-J'en sais rien.

-Quand tu seras rétabli,je reprendrais ma promo. Je pourrais pas rester ici. Et j'en ai marre de te voir seulement 1 fois tous les deux mois.

-Je peux pas quitter New York Jay, j'ai tous reconstruit ici après notre rupture. Je peux pas quitter Alex, notre colloc, mon école de danse.

-Mais pour me quitter moi t'a aucun problème. Dit-il sèchement.

-Justin. Dis-je en prenant ma tête dans mes mains.

Il me regarde avant de quitter la chambre sûrement pour aller sur la terrasse de l'appartement New-Yorkais. Je me mets à pleurer, je ne sais pour quelle raison. Les nerfs lâchent tout simplement.

Voila pour le C25, du T2

Justin&Alia?
Le réveil de Alia?

Qui a passé le brevet aujourd'hui? Moiii perso j'ai géré le français c'étais de l'eaaaau ( et c'est le cas de le dire) mais les maths je ne sais pas trop. Enfin Breeeef, demain midi je suis en grande vacanceeeees🎉🎉🎉.

Bisouuuus ♡

Vivre Avec Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant