Pdv Alia:
Voilà, 3 semaines que je suis retournée chez moi. Mes parents n'ontpas compris mais ils ont acceptés, de toute façon ils n'ont pas eu tellement le choix. La tournée commençe dans 1 semaine, les entraînements sont de plus en plus intensif, la tension monte au sein du groupe de danse, et le stresse se ressent. Quand à moi je me suis mise à l'écart, je parle seulement quand on me parle, je dis bonjour, au revoir, bref la politesse quoi. Et Justin.. on ne se parle pas, on se lançe des regards et on se touche quand on danse en duo, son touché m'est toujours aussi agréable. J'ai tout raconter à Léa mais elle est restée muette, de toute façon Justin est son idole, et elle est tellement obsédé par lui qu'elle ira toujours dans son sens.
Je me rhabille, du moins je me change puisque les répètes viennent de se finir. Malia rentre dans les vestiaires, Malia est une fille pleine de vie et c'est juste un ange, elle m'informe que Justin veut me parler. Je soupire, mais je vais quand même le retrouver.
-Tu voulais me parler?je pinçe mes lèvres et me balance sur mes pieds.
-Non, enfin oui, fin' tu me manques. Je sais que je suis le plus gros des salauds, que je t'ai blessé et que tu m'en veux mais j'ai agi sur un coup de tête. Quand je suis rentré l'autre jour, je voulais t'annoncer que j'avais dis à Selena qu'on arrêtait, seulement quand tu m'as dis que tu étais avec Tyler je n'ai pas hésiter à la rappeler pour lui dire de venir et puis après tu nous as surpris et j'ai compris que j'avais fais une erreur, et je m'en veux si tu savais, trois semaines que t'es partie, j'ai l'impression que ça deux mois, je.. t'apprécie plus qu'une amie et j'ai de réels sentiments qui se developpent pour toi
Je suis toujours muette, il me manque aussi mais je ne peux pas accepter de repartir avec lui, pas maintenant, une partie de moi me pousse à retourner chez Justin car je l'apprécie aussi, plus qu'un simple ami mais une autre parti me dit qu'il me faut encore du temps. Étant donné que je n'ai toujours pas prononcé un mot, Justin prend son sac et part. Je reste encore la 2minutes avant de récupérer mon sac et de me mettre à courir, pour essayer de rattraper Justin même si il doit déjà être loin et effectivement Justin n'est plus la, mais je connais son adresse et je compte bien m'y rendre, mais avant ça un petit détour par chez moi est obligatoire.
Pdv Justin:
Face à son mutisme je suis parti, à quoi bon se faire des illusions j'ai tous foiré. J'ai fini par rentrée chez moi trempé, je suis rentré à pied, et malheureusement la pluie a décidé de tomber â ce moment là. Après avoir prit une bonne douche et avoir reçu ma pizza commandé quelques minutes plus tôt je me mis devant la télé. Comme par hasard Teen Wolf passe ce soir, je suis sur qu'Alia regarde. Je suis interrompu dans mon épisode, et je suis surpris de voir mon père , mon frère et ma soeur en face de moi, je les prends tous dans mes bras et les fait rentrer, Jaxon est tout excité. Je les installe dans leurs chambres respective quand on re-sonna à la porte. Je souffle, qui vient me déranger alors que je viens juste de retrouver ma famille, je vais ouvrir la porte sans aucune motivation. Mais quand je vis la personne qui se trouve devant moi la motivation revient en même temps que mon sourire. Alia est revenue, et je le comprendre grâce à ses trois valises et son sac à main.
-Je t'apprécie beaucoup aussi Jay, et j'en ai marre d'être loin de toi, parce que tu me manques, tout de chez toi me manque, ton humour, ton sourire, ton rire, tes papouilles et j'en passe alors si ta proposition tient encore je peux revenir?"
J'hochela tête, et la fait rentrer avant de la prendre dans mes bras en prenant le soin de claquer la porte derrière nous . À ce moment la Jaxon arrive et se jette à nos jambes, suivi de Jazmyn. Alia me lâche et me regarde en souriant.
-Je te présente Jaxon,et Jazmyn, mon frère et ma soeur. Souriais-je.
-Et on présente pas son vieux père?
-Et voilà mon père Jeremy. Dis-je en riant.
Alia dit bonjour à mon père et elle se mit à la hauteur de mes deux bébés. Elle embrasse la joue de Jaz' et de Jax' et les deux gamins mettent leurs petits bras autour d'elle. Après la session embrassade, mon père nous propose d'aller manger dehors.
Pdv Alia:
Nous venons de rentrer du restaurant, j'ai passé une très bonne soirée et la famille de Justin,du moins son frère, sa soeur et son père sont géniaux. Nous souhaitons une bonne nuit à la petite famille, et Justin me demande de l'attendre pour qu'on parle.
-C'est bon on peut parler. Dit Justin en souriant..
Je suis désolée,mais tu le sais déjà.-Arrête de t'excuser, tu m'as certes blessé mais on est pas ensemble et tu ne me dois rien. Je t'assure que j'ai passé les trois pires semaines de ma vie et qu'au final je regrette d'être parti.
Je prends la main de Justin, et il approche sa tête de la mienne, nos lèvres se touchent presque, quand Jaxon debarque.
-Justin j'ai soif. Se plaind Mini Bieber.
Justin lui apporte de l'eau et va le remettre au lit. Quand il descend, je suis encore dans le salon.
Je me leve et me met à sa hauteur.-Et si on arrêtait de perdre notre temps? Le questionnais-je
-Je suis complètement d'accord.
Nos lèvres se touchent enfin et elles s'emboîtent parfaitement, on se sépare à bout de souffle.
-Alors on est ensemble? Demande Justin.
-On est ensemble.
Voilà le Chapitre 12
Je l'aime trop
Je voulais que Jalia reste fâchée plus longtemps mais j'ai pas pu tenir. J'aime pas les voir en conflit et maintenant les voila en couple. Yeah.Je tenais à vous remercier pour les 317 vues. C'est dingue.
Besooooos
VOUS LISEZ
Vivre Avec Justin Bieber
FanfictionAlia est une jeune fille pleine de vie, elle a 18ans, elle est très proche de sa mère, moins de son père. Son père est un producteur de musique réputé, elle le voit bien moins souvent. Quand ses parents décident de partir ensemble pendant 6 mois el...