Wieom-issneun, le roi des Saseums , ne pouvait plus attendre plus longtemps de rencontrer celle qui avait échappée à ses ennemis les plus redoutés. Il ce leva brusquement du à son impatience:
-Où diable est Gujoja?
-Mon roi, lorsque les gardes l'ont appercut il n'était qu'à la porte du château. Cela est donc normal qu'il ne soit pas arrivé. Il doit arriver d'une minutes a...
-Mon seigneur! Gujoja est là avec la jeune Yeomso!
Le roi retourna s'assoir avec hate et fit signe de faire rentrée le garde de l'équipe de secour et la jeune fille aux cornes de bouc. Elle avait l'air legerement terrifiée et stressée.
***
~Pingkeu pdv~
J'était tres terrifiée et extrêmement stressée... Gujoja lança le même discours de présentation que sur la place principale tout à l'heure:
-Oh grand Wieom-issneun,-Voici celle qui a échapper aux redoutables Killeo-Saes, Pingkeu, la dernière Yeomso.
Le roi me fit signe d'avancer avec sa main droite. Tout de suite en entrant dans la salle, J'ai tout de suite remarquée le jeune prince de Saseums assit au côté du roi. Ses cheveux Étaient blancs... Etait il albinos? Aucune idée... L'autre chose que j'ai pu remarquer etait que ses cornes de cerfs étaient fleurit par de magnifiques fleurs de cerisiers. Le prince avait l'air fatigué, non intéressé par les événement de la journée, comme si ce qui c'était passé aujourd'hui était un quotidien et que tout était normal. Il etait blasé.
J'avançais tranquillement et avec crainte pour le seigneur des Saseums. Il souria :
-N'ai pas peur! Nous voulons ton bien. Ne doute pas de nos intentions. Apres tout nous les Yeomsos sont nos alliés.
J'ai posés les yeux sur le sol de branches et de bois et dit tristement:
-Était...
Le roi eu soudain un air triste sur son visage, il voulait comprendre ma peine. Mais comment pouvait il comprendre lui qui etait roi d'un peuple fort qui se défendait? Le conseillé prit la parole:
-Oh grand Wieom-issneun, ne devrions nous pas expliquer à la jeune Yeomso notre plans? Je veux dire... Cela est quand même pour son avenir et celui des Yeomsos...
-oh oui... Merci de me l'avoir rappelé... "Pingkeu" je te propose de devenir ma fille adoptive dans un certain sens, de devenir une princesse si tu préfère. Tu sera élevé avec mon fils, Namu, et aurait la même éducation. Finalement, nous trouverons un moyens de sauver le peuple Yeomso. Qu'en dis tu?
Namu regarda son père intrigué. Il le connaissait, ce plans était trop parfait, il devait y avoir une attrape a quelque part. Pingkeu fronça les sourcils:
-Mais... Attendez... "Namu"? Ce n'était pas le nom de l'esprit de la foret et de la vie?
Wieon-issneun souria :
-Tu comprendra grâce à l'éducation Saseum que je t'offrirais. Est tu partante pour que je t'offre protection et sécurité?
J'ai regardé le roi dans les yeux et ensuite Je tourne la tête pour voir Gujoja. Il haussa les épaules, comme tout à l'heure, sont point de vue n'avait pas changé. Il voulait que je fasse ce que je sais être le meilleur.
-J'ai besoin de temps pour réfléchir...
Le conseillé me regarda inquiète :
-Pingkeu, je comprend que vous avez été victime d'une longue journée tres éprouvante... Mais vous savez, les Saseums sont vos Alliés et nous voulons votre bien Pingkeu. Accepté notre proposition s'il vous plaît. Les avantages sont tous tournée vers vous et pour votre bénéficie personnelle à vous, et à votre peuple.
Je hoche de la tete doucement en replaçant une mèche rose de cheveux derrière mon oreille. Wieom-Issneun prend la paroles:
-Quel âge a tu Pingkeu?
-12 ans mon roi.
-C'est parfait! Namu viens d'avoir 13 ans! Alors que décide tu Pingkeu? Je te propose la protection et la sécurité que ton père avait souhaité pour toi !
J'hoche une nouvelle fois la tete lentement:
-Bon... Je n'ai pas d'autre choix que d'accepter alors...
Le roi ce leva avec hate :
-Genial! Bonne descision Pingkeu!
Le jeune prince se laissa tomber dans le fond de son trône, décidément ma descision ne l'enchanté guerre.
-Jeong-ui! Emmene la nouvelle princesse des Saseums à ses nouveaux appartements!
-Bien mon roi. Suivez moi princesse.
Princesse? Tout e biuscule si vite... Ce matin j'étais Pingkeu, petite Yeomso et fille d'un simple paysan de la ville et maintenant je suis Pingkeu, princesse des Saseums et dernière Yeomso... Quand je pense qu'en me levant, je n'aurais jamais pensée tout perdre d'un coup et que cela m'amènerais à devenir une princesse d'un peuple qui n'est pas le mien...
Et ce Namu... Je suis sûr que quelque chose n'est pas net avec ce jeune prince....
***
~Namu pdv~
Je regarde mon père degouté. Je sais e qu'il a en tête. Maintenant mon objectif: ne pas m'attacher trop à cette fille au corne de bouc.
VOUS LISEZ
Espoir des Yeomsos (en pause)
FantasyLe monde de Ban-Dongmul... Le monde des hommes mi-bete. Il y a de cela bien longtemps une guerre éclata entre les Killeo-saes, hommes-Vautours, et les Yeomsos, hommes-boucs. Une seule jeune filles s'en ai échappée. L'anéantissement total n'a pas eu...