(En media, le chateau des Saseums qui rappellez vous, est dans un arbre! Je posterais surement une photo de l'intérieur vue que j'en ai trouvée une ._. Donc voilà! Bonne lecture!)
"C'est du suicide"
***
Pendant ce temps, chez les Yeomsos...-Papa?... Papa?...
-Arrête d'espérer. Ils l'ont déjà tué...
-Taisez vous tous! Cria autoritairement un killeo-sae munit d'une lance où une plume et des perles en bois peintent y étaient accrochées.
Son message s'adressait au plus jeune prince Yeomso et à la deuxième princesse de cette ligné d'homme bouc.
Les membres de la famille royale avaient passés la nuit dans la chambre du roi et de la reine sous la garde de gardes ce relayant. Tous avaient étaitent doté d'un sac de toile mis sur leurs têtes. Ils étaient au total huit dans la chambre. Oui, huit dont sept princes et princesses Yeomsos et de la reine.
-Je suffoque là dedans! En plus ça pue! Se plaignat la deuxième princesse, décidément la plus vieille entre les deux jeunes filles de sang royal.
-Vous n'avez pas bientot fini de vous plaindre tous? Réprimanda encore une fois le gardes d'un tons sec et froid.
-Je vais mourir asphyxiée et personne ne s'en préoccupe! Répondit la princesse de façon royal et princière.
Le Killeo-sae lâcha un juron de sa nation et retira le sac de la tête de la princesse bougonne laissant alors s'échapper sa longue chevelure ondulée violette très pâle. Elle pris une grande respiration et soupira fermant les yeux, pouvant enfin respirer librement et lorsqu'elle ouvrit les yeux, tenta de donner un coup de pied bien placé a l'oiseau de malheur chargé de leur surveillance. Rapide, son coup atteint la cible désirée ce qui fit glousser de douleur le garde et il lâcha sa lance en un gros fracas. Les membres de la famille royale encore la tête sous un sac eurent un sursaut au bruit de la lance. Le Killeo-Sae s'agenouilla pour rattraper sa lance, douloureusement et gifla la jeune princesse lors de sa descente. Celle ci cria de surprise et, la lèvre inférieur légèrement fendu, regarda d'un air mauvais le garde.
-Toutes les mêmes les princesses... Dit il la voix légèrement tremblante, ressentant encore de la douleur.
Il marcha douloureusement jusqu'aux autres membres de la famille royale et leur retira les sacs de sur leurs têtes. Des têtes garnis de cornes de boucs tous aux cheveux de différentes couleurs et de différentes formes firent place dans la chambre. La reine était facile à remarquer: ses cornes pointaient vers le haut et étaient plus imposantes que celles des princes et princesses.
-Qu'avez vous fait de mon maris? Dit alors la reine, de long cheveux vert descendant jusqu'à ses hanches.
-Vous le serrez assé tôt. Répondit simplement le Killeo-Sae, d'un air mauvais, ce retenant de lever la main sur un autre membre de la famille royale.
Quelque chose tomba dans un grand bruit dans le couloir, sûrement un cadre tombé ou un coup de vent capricieux qui fit tomber un vase. Le grade pointa les membres de son index pâle aux ongles noirs très longs :
-Personne ne bouge, je reviens, si je reviens et que je vois que un seul de vous a bougé...
Il passa donc son ongle de pouce sur son cou et souria d'un sourire peu rassurant. Ce genre de sourire que lorsque qu'un Killeo-Sae vous l'adresse, vous savez qu'il ne vous en reste plus pour longtemps à vivre. Un frisson parcoura le plus jeune princes, qui avait à peu près cinq-ans. Ses cheveux roux d'un orange pur et ondulés laissait apparaîtrent timidement deux petite cornes de chaques côté de sa tête et ses yeux étaient de la même couleurs, littéralement, carotte.
VOUS LISEZ
Espoir des Yeomsos (en pause)
FantasyLe monde de Ban-Dongmul... Le monde des hommes mi-bete. Il y a de cela bien longtemps une guerre éclata entre les Killeo-saes, hommes-Vautours, et les Yeomsos, hommes-boucs. Une seule jeune filles s'en ai échappée. L'anéantissement total n'a pas eu...