Pingkeu se réveilla doucement dans son lit, prise d'un énorme mal de tête. Tout ces changements radicaux qu'il y a eu si vite dans sa vie l'ont fait perdre la raison et fait tomber sans connaissance dans la salle de trône.
Une serviette humide sur le front, elle poussa un soupir,frotta ses yeux et tenta de se lever du lit mais une main se déposa sur son epaule la retenant gentiment de se lever : c'était celle de Gujoja.
-Tu ne deverais pas faire trop trop d'efforts Pingkeu... Tu est encore faible.
-Gu... Gujoja? Que fait tu ici? Interrogea t'elle le jeune Saseum.
Le jeune garde souria :
-Wieom-issneun m'a nommé chef de la brigades des sauveteurs parce que je t'ai trouvé. Et aussi... Il m'a nommé pour être ton garde personnel.
Pingkeu souria en coin:
-Je suis contente pour toi Gujoja.
Alors que les deux jeunes gens se regardaient tout deux tout sourire, le "cadre parfait" se rompit en un cognement à la porte de Pingkeu. Elle se donna un autre élan pour ce lever et une nouvelle fois Gujoja l'interrompit en posant sa main sur son epaule et en la forçant gentiment à se recoucher.
-Reste là j'y vais. Tu dois te reposer n'oublie pas!
Elle soupira et retomba dans son oreiller. En ouvrant la porte, Gujoja ce retrouva face à Wieom-issneun et derrière lui, caché par des cheveux blancs et des bois fleurit, se trouvait Namu accompagné de Jag-Eun, son cerf blanc.
Wieom-issneun souria et prit la parole :
-Bon matin Gujoja. Alors comment va notre princesse?
-Je me porte très bien merci oh grand wieom-issneun. Répondit donc Pingkeu humblement.
Le roi ria et Namu et Jag-eun lèverent les yeux au ciel face à la reponse et surtout la reaction de Wieom-issneun. Gujoja les laissa donc entrer dans la chambre mais seulement le jeune prince et son cerf entrèrent.
-Gujoja. Je dois te parler. Dit alors Wieom-issneun maintenant très sérieux.
Le jeune garde et protecteur fronça les sourcils intrigué et laissa alors Namu dans la chambre avec Pingkeu et sortit de la chambre.
Maintenant, Pingkeu etait seul avec ce prince aux grands airs et son animal tout aussi narcissique que celui ci.
-Alors enfaite t'es la princesse des Yeomsos. C'est ça?
-Je crois... Oui.
-hm...
Il alla s'assoir sur la chaise ou etait assit quelque minutes auparavant Gujoja, près du lit de la princesse aux cornes de bouc. Encore une fois, Namu regardait Pingkeu comme si subitement un indice révélateur allait sortir de ses yeux et lui tomber dessus comme une révélation sur son existence ou une réponse à des questions oubliées.
Pingkeu se retourna pour etre sur que c'était elle qu'il regardait et pas quelque chose d'autre dans se chambre. Une fois qu'elle eu la confirmation que Namu la regardait encore comme si elle était une serrure de porte complexe à déverrouiller, elle fronça les sourcils en sa direction:
-He? Ça va pas? Ma tête ne te reviens pas? J'ai un nez dans le front pour que tu me dévisage comme ça?
-Hm? Heein? Mais de quoi tu parle princesse Yeomso?
-Alors... Que ce soit clair d'accord? Mon nom c'est Pingkeu et pas "princesse" ou "princesse Yeomso". Je n'aime pas me faire appeller princesse...
VOUS LISEZ
Espoir des Yeomsos (en pause)
FantasyLe monde de Ban-Dongmul... Le monde des hommes mi-bete. Il y a de cela bien longtemps une guerre éclata entre les Killeo-saes, hommes-Vautours, et les Yeomsos, hommes-boucs. Une seule jeune filles s'en ai échappée. L'anéantissement total n'a pas eu...