Chapitre 23

227 23 0
                                    

Après plusieurs minutes je croyais que j'allais m'endormir devant la TV puis d'un coup je sens une main se poser sur mon épaule. J'ai sursauté comme un chat! C'était Réda...Comment vous décrire ce spécimen qui était devant moi torse nu avec une serviette autour de sa taille...*_* Je fonds littéralement pour ne pas vous mentir. Il est plus beau que beau, même ce mot ne suffit pas pour vous montrer comment je le trouve, avec sa peau matte très parfaite, ses abdos...Bref vous avez compris que c'était une beauté sans pareille, même Amir ne fait pas le poids, INCOMPARABLE.

Moi: Tu m'as fait peur..

Lui *sourire en coin*:  Mdrr t'as vu ta tête? Vas y viens on va acheter des vêtements..

Moi: Ptdrr j'ai lavé les vêtements que je portais toute à l'heure je les laisse sécher dans le balcon dehors , je ne bouge pas tant qu'ils n'auront pas séché vas y toi.

Lui: Mais pas grave on y va comme ça "couple serviette, peignoir" hein.

Moi *rire nerveux*: Au moins je sais que tu n'es pas sérieux bref bouge je veux regarder la  tv stp.

Lui: OK j'y vais tout seul, tu fais combien en taille?

Moi: T'es sérieux là?

Lui: Combien?

Moi: Je fais du *?* pour le top et du *?* pour le bas.

Lui: Je vais t'acheter une robe aussi, quelle couleur?

Moi: Oh mais t'es pas obligé Réda tu sais moi..

Lui: Quelle couleur zeubi!!

Moi: T'es un gros nerveux toi..Je veux une robe rouge. Mais pas courte parce que sinon je ne la porterai pas.

Lui: OK à tout à l'heure.

Moi: Ouais...mais tu y vas comme ça pour de vrai?

Lui *sourire en coin* : Pourquoi? tu ne veux pas que les filles viennent me draguer grâce à mes supers abdos?

Moi: Non tu fais ta vie hein..

Lui: Salem.

Il part. Mais lui quand il parle ce n'est que du sérieux qui sort de sa belle bouche là: Il est sorti en serviette comme ça, mais il a cru on était Mardi-Gras ou quoi lui? Bref je continue de regarder la tv jusqu'à ce que je dorme...

Point de vue de Réda

Je pars pour aller acheter des vêtements. Je n'ai pas arrêté de rencontrer des bonnes gazelles, facile à mettre dans le lit, j'ai filé mes petites coordonnées. Mdrr ça fait longtemps que je n'ai pas  touché de Keh..D'ailleurs il faut que j'appelle les deux cons là: Younès et son frère pour voir s'il tiennent bien la villa et si les keh ne font pas de bêtises. Bref, j'entre dans une jolie boutique, il n'yavait que des filles, normal c'est une boutique de fille, bref je suis pas un PD donc je ne choisis pas les vêtements de l'autre hmara là, j'ai demandé à la caissière si ellle pouvait le faire pour moi. Elle a accepté sans faire d'histoires..Bon j'avoue je l'ai un peu accosté mais ça va elle a été facile. Toutes les filles qui étaient là n'arretaient pas de me regarder on aurait dit des keh mdrr. Bref j'ai fais le ''shopping''  puis je suis remonté. La Miss dormait:

Moi: Hé la Belle au Bois Dodo lève tes grosse fesse là j'ai emmené des vêtements là!!

Elle: Mhmmm

Moi: Ilhem lève toi là!!

Elle: C'est bon.

Moi: J'ai acheté des vêtements.

Elle: Montre s'il te plait.

Moi: Bah prends les.

Elle: Waouh, c'est trop joli mash'Allah. C'était à combien cette robe.

Moi: Ah rien de vraiment cher juste 45 Euros tqt...

Elle: Quoi? Mais genre je pourrai te rembouser 45 euros

Moi: TA GUEULE ILHEM JE NE SUIS PAS UN PD!! JE NE LAISSE PAS LES GENS QUE J'INVITE ME REMBOURSER TFOU ENCORE MOINS SI C'EST UNE MEUF!

Elle: C'est bon...

Moi: Vas y je vais retrouver ton frère, j'ai acheté des vêtements pour lui j'espère que ça lui ira et qu'il aimera. À 19hre on sort.

Elle: Ah ouais on va où?

Moi: Ta gueule contente toi de regarder la tv dans moins de deux heures je voudrai que tu sois prête.

Elle: Waouh, Réda il est trop gentil..

Moi: Nike ta race à tout à l'heure je descends à la piscine.

Elle m'imita mais je ne fis pas de compte avec elle, elle me saoule c'est une vrai gamine. Bref, je descends retrouver Elyas, histoire de m'amuser un peu.

Point de vue de Ilhem

Moi *à moi*: mais putain la meuf elle n'a pas rigolé en choisissant ces vêtement...c'est pas des lol tout ça que du sérieux on dirait des vêtements de stars wAllah..mais waouh ce haut il est trop beau..et cette robe rouge là on dirait on l'a volé à Riri omg...bref. Je vais mettre celle là c'est décidé. Je vais me préparer.
Heureusement j'ai toujours mon fer à lisser dans mon sac en cas d'urgence :). Bref, je me suis lissé les cheveux, le seul maquillage que je mets vraiment c'est mon crayon noir ou le ''kôl'' pour éviter le mauvais œil c'est ma mère qui me dit ça...on passe ...ensuite je mets la très jolie robe rouge je lâche mes cheveux en arrière et j'attends les deux autres cons pcqu'il était déjà 18hre 30 et ils étaient tjrs pas là... Je commençais sérieusement à m'ennuyer.

(...)

Point de vue de Réda:

On décide de monter il était déjà 18h37 et on doit être tous prêts à 19hre.

(...)

On entre dans la chambre...

Ilhem: rahhh...vous voilà enfin je commençais gravement a m'ennuyer si y'a bien quelque chose que je déteste faire, c'est attendre des hataye comme vous là...

Elle continuait à parler mais elle était tellement belle ce soir là que je n'ai pas vraiment fait l'effort de l'écouter...je me suis juste contenté de la contempler comme un diamant. Elle était trop belle mash'Allah plus belle qu'elle j'en ai jamais encore côtoyé auparavant...que des putes j'ai juré mais elle, elle a quelque chose que les autres n'ont pas elle sait s'en servir sans le savoir...elle a du charme même quand elle est chiante, quand elle est énervée, quand elle pleure cette fille (pcque je lui ai déjà fait pleurer). En temps normal je lui aurai cloué le bec avec la serviette située sur le lit mais là elle était irrésistible je vous le jure les gas, une beauté sans pareille. Et dire qu'on a ça à Marseille...

Elyas: hé calma calma la soeur on n'est pas mort on est devant toi là...moi je vais me préparer tu m'a soûlé y'en a marre là.

Ilhem: Ouais c'est ça tire toi avant que je t'en colle une..

Puis elle s'approche de moi, c'est ce soir que je me rend vraiment compte de sa beauté en plus elle n'a pas mit de maquillage, et oui les filles...ça existe ça encore. Elle sent tellement bon.

Elle: Et toi là j'en ai marre de toi j'ai même plus envie d'y aller avec vous allez y sans moi je ne vous supporte plus, Réda je ne te supporte plus...t'as gagné tu voulais que je craque bah voilà j'ai craqué, t'es pas fatigué de courir après les filles comme un chien? Je ne suis pas amoureuse de toi mais dans quelques jours on se marie et tu ne me respecte même pas...Je suis une femme avant tout, j'ai des principes et des valeurs et si tu crois que je vais me laisser faire c'est que ta mère s'est trompé de fille, je vais mettre un terme à tout ça, à ce mariage on renonce et tout ça c'est de ta faute c'est fini, d'ailleurs...

Je me perds en toi: Réda et IlhemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant