Réda: Tu vivais où avant Ilhem?
Je rêve ou il me pose une question sur moi là...Mdrr calma calma Ilhem t'emballe pas pour rien là.
Moi: à Toulouse.
Lui: ah Toulouse, je suis né là bas
Moi: ah bon?
Lui: Oui j'ai de la famille là bas
Moi: Moi aussi, j'ai trois tantes, deux tontons et cinq cousins.
Lui: et des fois tu pars leurs rendre visite?
Moi: non, depuis que je suis ici pas encore, disons que j'ai un peu la flemme de prendre un train
Lui: tu as ton permis ?
Moi: Oui mais malheureusement on n'a pas les moyens de m'acheter une voiture et ma mère ne veut pas que j'achète une petite voiture pour que du jour au lendemain il aie un problème, elle veut que je termine mes études comme ça j'ai mon travail et là je pourrai m'offrir à moi mais aussi à elle et Elyas pleins de trucs que je ne peux pas leurs offrir en ce moment insh'Allah.
Lui: ah.. Et tu veux quoi comme voiture?
Moi: oula..
Lui *petit sourire en coin*: dis moi si je te gêne avec mes questions hein?
Moi: mdrrr...bah non... C'est juste une question de voiture je ne vois même pas en quoi ça me générait
Lui: mdrr t'as vu comment tu transpire tellement que je te fais de l'effet? Guette comment tu n'ose pas me regarder, je suis trop beau pour toi mdrr
Le pire c'est que c'était vrai.
Moi: t'emballe pas chéri ça sert à rien, t'es pas mon style.
Lui: guellek chéri...avoue tu me kiffe
Moi: on parlait de voiture non?
Lui: mais nan, t'essaie de vesqui le sujet sale hmara
Moi: J'ai toujours rêvé d'avoir un 4x4 Jeep Wringler, vitres teintées noir matte...c'est le rêve ou sinon un 4x4 Mercedes noir matte vitre teintées mash'Allah tous ça c'est beau wAllah je kiffe les 4x4 *-*. J'aurai l'une des deux voitures insh'Allah.
Lui: Tu l' auras ta caisse insh'Allah.
Je vous le jure que depuis que je le connais il n'a jamais vraiment parlé avec moi. Seulement pour me donner de ordres ce con là. Mais aujourd'hui je ne sais pas quelle guêpe lui a piqué mais cette guêpe devrait lui piquer tout le temps.
Moi: Oui.
Lui: maintenant parlons de nous.
Moi: c'est à dire?
Lui: je veux un garçon. Un petit garçon, un futur Cristiano Ronaldo.
Moi: wow wow calma calma hein. Tu vas trop vite monsieur.
Réda: ah mais je m'en fous.
Moi: et...
Réda: et donc je disais que je veux un futur CR7 et un autre Ibrahimovic, puis un bon gardien comme Casillas...
Moi: attend mais tu croyais que tu allais décider comme ça, c'est Dieu qui décide.
Lui: Oui bah on va prier ensemble t'inkiet
Ptdrr. Mais il parle déjà d'enfants lui, mais genre...déjà si je me marie avec lui c'est juste pour khelti Aisha pas par ce que je l'aime.
Moi: mouais...
Lui: Ilhem t'as déjà eu un petit copain avant?
Moi: mdrr pourquoi?
Lui: réponds.
VOUS LISEZ
Je me perds en toi: Réda et Ilhem
RomansaEt s'il faut qu'on se sépare Il aurait fallu ne jamais se connaitre Mais le destin en fait ainsi Et tout ce qui doit naitre Naîtra pour bien vivre Ou tout ce qui doit mourir mourra Ainsi plus rien ne nous liera "En toi, je me perds, je me retrouve...