Il s'aproche d'Ilhem, froidement lui demanda :
Réda : ça va?
Ilhem: oui, *gênée * merci.
Réda: et puis qu'est ce que tu foutais ici toi aussi? Il est tard
Ilhem: et bien...
Réda : non c'est bon ne dit rien ça ne me regarde pas. Aller vient je t'accompagne chez toi.
Ilhem: écoute, je sais très bien que c'est pas le moment mais je tiens à m'excuser pour toutes les horreurs que je t'ai dit... Le filles ont raison, tu as tout fait pour moi, tu m'as sauvé à plusieurs reprises, tu n'as sérieusement pas mérité tout ça...je te demande pardon Réda...
Réda: [...]
Ilhem: réponds moi s'il te plait...
Réda:[...]
Ilhem: Réda...
Il la prit par la taille, la plaqua fort contre le mur en bas de son immeuble, s'approcha de son oreille doucement...
Réda: *murmurant* tu veux quoi au juste?...
Ilhem: Mais...
Réda: Parle pas, wAllah parle pas parce que tu me rends fou. Je ne veux plus t'entendre...
Ilhem: Réda, tu respires fort pourquoi? ça va pas? tu veux monter?
Réda continuait à respirer de plus en plus fort, Ilhem ne voyait pas son regard mais il était rempli de démons...
Alors Ilhem, comme elle sait trop bien le faire essaya de le calmer, elle prit son visage entre ses mains et le regarda droit dans les yeuxElle: dis moi
- [...]
Elle : je t'en supplies parle moi
Réda voyait rouge.
- ÇA SUFFIT! ASSEZ ASSEZ ASSEZ! TOI TU AS BESOIN D'ÊTRE DRESSÉE. TU N'ÉCOUTES JAMAIS RIEN!! TU M'AS TEJ COMME AÇ?! AH... PARCE QUE C'EST NORMAL DE TEJ UN HOMME COMME RÉDA? T'ES UNE VRAIE KHRA... UNE SALE KEH, TU NE SERS À WELOU... TU SAIS MOI JE NE VOULAIS PAS EN ARRIVER LÀ, TU M'Y AS ENTRAINÉ. J'ÉTAIS PRÊT À TE REPASSER CETTE PUTAIN DE BAGUE ENCORE UNE FOIS, MAIS TOI TU AS PRÉFÉRÉ...Tout gâcher. T'es une p*te toi.
Et c'est sur ces mots qu'il s'en alla, la laissant toute seule au pied de ce mur, elle s'était effrondée tout au long de ce mur, elle pleurait comme si une partie d'elle lui a été arraché. Et c'est là qu'elle s'est vraiment rendue compte qu'elle avait merdé, et que la vie c'était pas un feuilleton télé et que s'excuser ne mènerai à rien, ça empirerai la situation. Au fond d'elle, elle le désirait plus que tout au monde, à chaque fois qu' il s'approchait d'elle elle frissonnait d'amour tellement elle était amoureuse de lui. Aujourd'hui, connaissant Reda, elle savait très bien que c'était fini pour de bon. Mais étrangement ça la satisfaisait un peu car elle se disait que c'était une occasion de prouver à Réda que les filles aussi savent se battre pour récupérer l'homme qu'elles aiment et que si Kenza l'a mal fait, elle a une autre manière plus douce de le lui prouver mais est ce qu'elle y arrivera ? Va-t-elle abandonner au bout du compte? Dieu seul sait car il est le seul à écrire le mektoub.
Pdv de Ilhm
Deux semaines étaient passés. Aujourd'hui c'était l'anniversaire de khelti Aisha, c'est les filles et moi qui préparions le gâteau.
Confiance: alors chérie, tu as revu Réda depuis?
Moi: non
Confiance: mais je comprends pas pourquoi il t'a traité de keh. J'ai bien envie de lui donner des fessés mais j'ai pas fait de la muscu
Clara: ouais vaut mieux pas wAllah kkrrrrrkrrr..
Asma: il va t'ecraser comme une fourmi... Tu ne vas rien piger, tu verras tes tripes ressortir par tes fesses noires là.
On a toutes pété un rire phénomènal😂😂 toutes sauf bien sur la victime en question, Confiance.
Confiance: Vos Gueules! Vous ne méritez même pas qu'une beauté inavouée comme moi vous parle mais je vous parle juste parce que je me demande ce que vous ferez sans moi aussi.
Elle balança ses cheveux en arrière d'une manière hautaine. On se regarda toutes puis on péta un autre rire, Clara était par terre.. K.O.
Moi: si je peux me permettre, laisse moi te dire que tes cheveux sont faux...
Asma: tu te maquille plus que la beurette à khel qui habite à coté de chez Kamil
Clara : et c'est sans nous que t'es rien ma cocotte... Cogite!
Confiance: vos races, vous puez
Asma: mdrr ta gueule toi
Confiance: c'est toi ta gueule non mais oh! Mdrrr prenez pas la confiance aussi, c'est pas parce que je vous parle que vous devrez me parler comme si j'étais votre copine hein, et puis c'est pas moi qui suis célibataire 😂
Moi: ah ouais ?
J'ai pris le peu de farine qui restait, je lui en ai aspergé partout.
Asma: ha! Ça t'apprendra
Confiance : tu vas voir toi...
C'est parti en bataille d'eau, de farine et de sucre glace.
On s'est sincèrement bien amusée. J'etais hyper contente de passer du temps avec ces filles, elles sont en or.
6hre sont passées. On était partie acheter des trucs pour la mini fête de khelti, on a ensuite regardé un film.
Il était 17hre, on a appelé ma mère pour lui prévenir qu'on allait faire envoyer les trucs par l'intermédiaire de Elyas et de ses amis, nous on avait fait trois gâteaux pour l'occasion, on allait les emmener nous même.[...]
Yemma: tu n'aurais pas vu Réda en montant?
Moi: Non pourquoi?
- parce qu'il m'avait demandé si tu allais venir, je lui ai dit que oui. Je croyais qu'il voulait te parler ou quelque chose comme ça mais après il est parti. 1min plus tard tu arrives ici, bah il est rapide.
-ah bon? Bah en fait nous on a pris l'ascenseur pcque ça aurait été chiant de monter par les escaliers avec ces gâteaux. Mais dit, il t'a dit quoi après que tu lui aie dit que je venais?
-rien, comme s'il n'était pas content que tu vienne et juste après il est parti.
-d'acoooorrrrd...
-bref, allez rangez la table et tout ça, khelti Wanda m'a appelé elle a dit que dans 20 min elle arrive avec khelt Aisha, qui n'est pas du tout au courant de ce qui se passe chez elle. Ce sera une surprise,faites vite!
VOUS LISEZ
Je me perds en toi: Réda et Ilhem
RomanceEt s'il faut qu'on se sépare Il aurait fallu ne jamais se connaitre Mais le destin en fait ainsi Et tout ce qui doit naitre Naîtra pour bien vivre Ou tout ce qui doit mourir mourra Ainsi plus rien ne nous liera "En toi, je me perds, je me retrouve...