The Curious Case - Cas 12: Celle qui te traque

4 0 0
                                    


« Battez vous avec moi. Rendez vos ancêtres fiers de vous.
Prouvez-leur que vous êtes dignes d'être leur réincarnation. »


Aucune de ces deux là ne me répondait. Qu'importe, je n'ai pas de temps à perdre avec les perdantes. Armée de mes révolvers, je reprit mon chemin, en ligne droite, dans le sens inverse de par duquel nous étions arrivées. Pour moi, Madness n'est pas bien loin de la camionnette. En effet, ça lui ferait plaisir de nous empêcher de nous armer, et de changer d'armes avant d'aller contre elle. J'ai gaspillé une balle contre Stanley pour le tuer. Il m'en reste six pour un révolver, cinq pour l'autre. Heureusement, j'ai rechargé mes révolvers après le beau nombre de tirs que j'ai lâché sur Madness. Mais qu'importe, je suis prête à y retourner.


« On a que ça à faire, fait nous venir, soupira Akimi.
- Comme tu voudras, grognais-je, tu viens aussi la blondasse?
- J'refuse de laisser Akimi crever pour rien, lâcha Meredy. »

Bien, j'ai réussi à convaincre les deux idiotes. Le temps nous est compté, donc pas besoin de le gaspiller plus que ça, je pense que j'ai eu ma dose à ce propos. Akimi me rattrapa, son fusil à pompe à la main. Meredy vint ensuite, une carabine et un révolver sur elle. Elle a dû prendre la carabine à Élisabeth. Bah, vous me direz, c'est pas comme si elle en aurait besoin...

On continua notre chemin tout droit pendant environ dix minutes, en marchant. Si nous courrions, il y avait de grandes chances pour que Madness profite de notre inattention pour nous attaquer par surprise. Donc marcher était nous offrir la meilleure solution, car nous étions sur nos gardes. Finalement, on retrouva notre camionnette devant le fameux hôtel nommé "The Hotel". Akimi soupira, se disant que l'occasion était présente pour venir récupérer quelques armes.

« Allons-y, lança Akimi.
- Ouais, lui répondit Meredy. »

Le camionnette s'écrasa sous son poids d'un coup. Il fut réduit à l'état de boule d'acier en quelques secondes, dans un bruit strident de grincement de métal. Les vitres de la voiture s'éclatèrent au même instant, lorsque l'engin s'écrasa sur lui même, répartissant des milliers de morceaux de verre sur le sol. Madness était là, elle nous attendait, et nous avait détruit notre seul moyen de déplacement rapide, ainsi que nos munitions.

« Ah la pute! s'écria Meredy.
- Tss, grognais-je en serrant les dents, on la bute!
- Avec plaisir! me répondit Akimi. »

Akimi prit en main son fusil à pompe, s'avança de Madness, et lui tira dessus. Madness évita avec facilité les balles, et se déplaça quelques mètres plus loin. J'eut le temps de la remarquer s'envelopper d'une lumière noirâtre, comme lorsqu'elle créait Stanley. Elle poussa un cri aussi limpide et glauque que l'autre fois. Comme si des centaines de bulles flasques éclataient dans sa gorge. Son corps restait cependant toujours aussi noir, telle l'ombre, telle la boue, telle la nuit.

« Elle va en invoquer une autre! criais-je.
- Putain!! »

Meredy attrapa sa carabine, et tira à plusieurs reprises sur Madness. L'ennemie évita toutes les balles de Meredy, mais sa lumière se calma, et elle repassa à l'attaque. Elle vint vers nous à toute vitesse, se déplaçant dans son étrange flaque de boue qu'était son corps. Meredy lui tira dessus à plusieurs reprises, avec son revolver, mais Madness évitait les balles, en slalomant sur le sol. Madness se mit au niveau de Meredy, et la frappa avec son bras flasque et élastique. La blonde, frappée de fouet par l'uppercut, fut projetée en l'air, et s'écrasa au sol quelques mètres plus loin, crachant du sang par la bouche. Akimi profita de cette occasion, et lui tira dans la tête. Cependant, Madness replongea dans sa flaque de boue, et vint rapidement vers l'albinos aux cheveux longs, puis la frappa d'une grande puissance, l'envoyant valser bien plus loin que Meredy. Elle s'écrasa quelques mètres plus loin que Meredy contre une barrière. Je ne réagissait pas, et regardait avec détachement mes équipières se faire dégommer l'une après l'autre. Akimi était fesses au sol, sonnée par sa chute, le dos contre le grillage. Quant à Meredy, elle était ventre au sol, en train de tenter de se relever, tout en crachant du sang.

Madness vint près de moi, et m'attrapa par le cou, avant de me soulever. Elle serra ses doigts autour de mon cou, de toutes ces forces. J'avais l'impression que mon cou allait se briser telle un biscuit. J'avais du mal à respirer, et pourtant, je me débattais comme je le pouvais.

« E... RROR... ricanais Madness. »

Les deux points rouges qui lui servaient de yeux se plissèrent en me regardant, tandis qu'un sourire aux dents pointues se dessina sur son visage, ricanant d'un air supérieur. J'attrapa ma machette, et tenta de lui couper la main, pour qu'elle me lâche. Mais elle me secoua un peu, et me jeta plus loin,m'envoyant briser la fenêtre d'un immeuble. Je termina dans un appartement, vide, totalement vide de personnes. Sans âme qui vive. La cuisine était pourtant propre, il y avait un canapé et une télévision, et même des chambres.

« Putain elle m'a fait mal la salope... grognais-je, en me retirant les morceaux de verre qui s'étaient plantés dans ma peau, il faut que je trouve un moyen de sortir d'ici... »

En inspectant le petit appartement, je remarqua que la porte d'entrée était non seulement blindée, mais en plus de ça, totalement fermée. J'étais pour le moment bloquée. Enfin, bloquée, c'est vide dit. Il suffit de passer par la fenêtre et c'est réglé, non? Cependant, j'ignore comment, mais Madness est parvenue à me propulser au deuxième étage. Elle m'aurait envoyée plus haut contre un mur, ma chute m'aurait condamnée.

Elle joue avec moi, elle ne tente pas de m'achever. Comme un chat jouant avec une souris, elle s'amuse juste à me faire courir de droite à gauche pour m'épuiser, avant de me tuer. Si elle voulait me tuer, elle l'aurait fait quand elle m'étranglait, et même bien avant. Cette situation m'embête, mais je peux toujours tenter de tuer Madness par la fenêtre. Je me dirigea vers la fenêtre brisée par laquelle j'suis rentrée, et me mit à viser dessus. Madness frappait les deux autres filles, m'ignorant. Elle s'amusait elles aussi à les frapper. Elle projeta Meredy vers la rue où se trouvait l'immeuble où je me situe, et vint vers elle. Elle attrapa Meredy par la tête et la souleva, me tournant le dos. Je profita de cette occasion pour tirer deux balles simultanées sur Madness. Mais celle-ci se retourna, et les deux balles vinrent percuter le dos de Meredy. Celle-ci hurla de douleur.

« Merde!! Je l'ai ratée! grognais-je. »

Au loin, l'albinos attrapa un couteau dans le revers de sa manche, et courra vers Madness. Elle passa sa lame entre Meredy et Madness. Cependant, Madness repoussa Meredy et recula sa main au même moment. Mais la lame passa tout de même au travers d'une chair, flasque et aqueuse. Un doigt vola, et vint s'écraser plus loin sur le sol, laissant du sang couler sur le sol. Un sang rouge, pourpre, mais tellement plus foncé que le sang rouge naturel dont font preuve les autres.

« MAINTENANT! s'écria Akimi. »

Akimi posa son pied droit au sol, inclina ses hanches en arrière, et baissa son buste en avant, avant d'élancer son bras et sa main, tout en tenant le couteau, droit sur le visage de Madness. Cette dernière s'écrasa d'elle même dans sa flaque de boue, avant de passer son bras à une haute vitesse dans le buste de Akimi. Sa partie supérieure s'écrasa au sol, lâchant des quantités de sang et d'intestins impressionnantes, tandis que la partie inférieure chuta au sol. Madness se releva, avant d'aller vers Meredy. Celle-ci agonisait au sol, supportant la douleur des balles que je lui avait tirée dessus.

« AKIMI!! criait Meredy, les larmes aux yeux.
- P-Pu-Putain!! »

Akimi reprit le couteau qu'elle avait fait tomber, et le planta dans le mollet de Madness. Cette derrière n'en eu rien à cirer, et malgré le sang qui coulait, leva la jambe droite - où était planté le couteau, et écrasa son pied flasque sur le visage de Akimi.

La tête de l'albinos éclata, répandant sur le sol du sang et de la cervelle. Me décidant à ne plus trop servir de spectatrice, je pris mon élan, et me jeta sur par la fenêtre. Je tomba sur le balcon du premier étage, tandis que Madness attrapait le corps de Meredy, qui était trop fatiguée pour bouger.

« Non... sanglotait Meredy, laisse-moi, espèce de raclure!
- Ghééé ♪ fit joyeusement Madness.
- Crève!! »

Madness tira sur le bras droit de Meredy, lui arrachant ce dernier. Celle-ci hurla, n'ayant guère le temps de répondre à sa menace. Madness lui arracha ensuite l'autre bras, tout en tenant la blonde par les cheveux. Le sang s'étala sur les cheveux, tandis que Meredy perdit connaissance sous la douleur. J'eut le temps, plutôt que de regarder, de me décider à sauter par dessus le balcon.

J'éprouve une fascination morbide à voir ces deux là mourir dans des circonstances horribles.


Je dois avouer trouver ça... Amusant, drôle. Mais je cache ma joie pour ce duel.

Je rigolerait avant de me suicider.

Meredy ne fit pas plus longtemps. Madness lui arracha la tête, et jeta le reste de la dépouille non loin de moi. Lorsque la carcasse s'écrasa au sol, le sang qui en sorti s'étala sur mes jambes et mes pieds, à présent baignés d'hémoglobine. Madness me regarda, en riant, tout en jetant la tête de Meredy plus loin. Elle s'écrasa contre le mur derrière moi, laissant une tâche de sang s'étaler au mur, et glisser au sol. Ses yeux étaient retournés, laissant le blanc des yeux s'afficher. Sa bouche était béante, avec énormément de sang qui en coulait. La rue était une scène d'horreur.


Error était terrifiée.



Moi, Eisophobia... Était en admiration.

En admiration devant ce spectacle macabre, dévoré par la mort et le sang.








Et si je reproduisais pareil avec Madness avant d'en finir?  

The Curious CaseWhere stories live. Discover now