Et si je reproduisais pareil avec Madness avant d'en finir?
Madness vint vers moi en rigolant. J'attrapa mon révolver, et lui tira dessus. Elle évita mes attaques comme d'habitude, mais j'eut le temps de sortir ma machette, et de l'attaquer avec. Elle évita mon attaque, et me frappa dans le dos avant de me projeter sur la route, non loin du cadavre de Akimi. Mes mains trempaient dans son sang, et quelques morceaux de cervelle s'étaient collés à mes doigts. Madness vint vers moi, et lorsque j'avais réuni un petit tas de morceaux de cerveau, je les lança sur les deux points lumineux qui servaient de yeux à mon ennemie, et m'élança en avant en me relevant. Je courra à toute vitesse vers la boule d'acier qui nous servait avant de camionnette, et la souleva. Elle était incroyablement légère, c'est fou.
Madness s'essuya les yeux et vint vers moi à nouveau, mais je lui lança la boule d'acier. Celle-ci me la renvoya d'un simple revers de main. Ce qui nous servait avant de camionnette me frappa de plein fouet dans les côtes, et m'envoya valser quelques mètres plus loin, près de la tête de Kaito. Je me recula, attrapa la tête de ce dernier, et me remit à courir vers Madness. Celle-ci ne fut pas intimidée par ma course, et n'eut pour autant pas plus de réaction au moment où je lança la tête sur elle. Le crâne ricocha sur Madness, et cette dernière donna un coup de pied plutôt violent dans la tête, qui vola quelques mètres plus loin.
Sérieux, j'ai pas autorisé qu'on maltraite mes pions... À part moi bien sûr. Madness arriva près de moi, et me frappa d'un coup violent du revers de la main, qui me fit tomber au sol avec violence. Elle enchaîna de suite avec un coup de pied flasque et brusque dans les côtes, si fort que je décolla du col. Elle accompagna son coup en attrapant mes cheveux, puis en me faisant tournoyer et en me lançant sur l'immeuble dont j'était sortie plus tôt. Je vit la tête de Meredy, et j'eut la même idée que celle que j'ai eue avec celle de Kaito. J'attrapa les cheveux blonds de la morte, et la lança sur Madness, tout en accompagnant mon lancer de deux tirs. Madness, d'avantage concentrée sur la tête, n'eut guère le temps de riposter quand les deux balles s'écrasèrent dans son épaule. Les balles lui font de l'effet! On peut considérer ça comme une victoire, pas vrai?
Que dalle, on parle tout de même de Madness. J'attrapa ma machette, et reprit la course sur elle. Durant ma course, je shoota dans la tête de Meredy, et l'envoya sur Madness. Celle ci frappa dedans, et la tête passa à toute vitesse à côté de mon visage. J'attrapa le bras de Madness, sentant la substance visqueuse s'étaler sur mes doigts, et fit un bond, passant derrière elle. Lors de ma chute, j'entraîna le bras de Madness, l'empêchant de riposter, et lui creusa une longue entaille dans le dos de ma lame. Je sentis du sang s'étaler sur mon dos.
Soudainement, je sentis un horrible picotement au rein droit. Puis une douleur intense, indescriptible. Madness se retourna, les pupilles plus distinctes et rouges que jamais, et me fit remarquer son autre bras, planté dans mon ventre, au niveau du rein. Elle retira son bras droit de mon ventre, tandis que je lâchais enfin son bras gauche, tout en crachant du sang.
La douleur est horrible, à tel point que j'en vois flou.
Madness leva le bras gauche en arrière, et me frappa si brutalement que ma mâchoire me fit un mal de chien. J'en cru presque qu'elle allait s'arracher. Je sentis quelques dents tomber au même instant. Mon corps décolla hors du sol au moment de la frappe monumentale de Madness, et me voici arrivée une quinzaine de mètres plus loin. Mon corps s'étala sur le sol plusieurs mètres, parfois mon visage raclait les graviers et me faisait saigner, me recouvrant de coupures.
J'ai lâché mes armes à feu et ma lame depuis un moment...
Je ne parvient pas à discerner ce qu'il y a autour de moi.
Ma vue est trouble.
J'ai probablement des côtes cassées, et mon nez me fait si mal. Je me sens baigner dans mon sang, c'est horrible.
La douleur me submerge.
Et en un instant, je suis entourée de noir.
Une obscurité dont ma vision est réduite à mon propre corps.
J'ai l'impression de me retrouver...
YOU ARE READING
The Curious Case
HororEn 2010, les histoires sur Internet sont de plus en plus populaires. Certaines d'entre elles font parler d'elles car elles sont soit invraisemblables, soit totalement insolites. Mais il existe aussi les fameuses légendes urbaines, nommées "Creepypas...