Epilogue

7.4K 461 58
                                    


~ 6 mois plus tard ~

Maxime


Je ne saurais décrire les sentiments que je ressens lorsque je me réveille à côté de cette magnifique jeune femme. Je profite du fait qu'elle soit encore endormie pour la regarder. Alexann est allongée sur le ventre, le drap arrivant au niveau de ses fesses, laissant son corps nu à l'air. Je remonte la couverture jusqu'à ses épaules et observe maintenant son visage.

Ses traits sont détendus, ce qui la rend plus... Vulnérable. Comment pourrait-on deviner toutes les horreurs qu'elle a vécu en voyant son visage si innocent ? Ses cheveux bruns sont éparpillés sur l'oreiller tout autour d'elle, ses joues ont pris une teinte rosée et sa bouche est légèrement entrouverte. J'aimerais tellement pouvoir la garder dans mes bras et lui dire des mots doux le restant de mes jours !

Alors que je lui caresse le visage, les yeux d'Alexann s'ouvrent doucement. Dès qu'elle m'aperçoit, un sourit se forme, et je ne peux m'empêcher de faire de même.


– Bonjour, me salue-t-elle de sa voix ensommeillée.


Elle me fait craquer, et j'en veux toujours plus. Son sourire se transforme en quelque chose de plus... sexy. Alexann se met à genoux, puis à califourchon sur moi.


– Et si on reprenait ce que nous faisions hier ?


Hum, je sens qu'aujourd'hui sera une bonne journée !



Alexann


Un petit souffle d'air me fait frissonner, mais je n'y fais pas attention, parce que je suis trop bien là où je suis. Je sens tout de même la couverture remonter le long de mon dos pour arriver jusqu'à mes épaules. Une main me caresse la joue, ce qui me convainc d'ouvrir les yeux. J'ai en face de moi un dieu au sourire dévoilant ses petites fossettes.


– Bonjour, dis-je encore endormie.


J'observe son magnifique visage, ses yeux, sa mâchoire carrée recouverte d'une fine barbe, et enfin ses lèvres. Hum, je le mangerais bien. Aussitôt dit, aussitôt fait, je fais un sourire séducteur avant de me mettre à califourchon sur lui.


– Et si on reprenait ce que nous faisions hier ?


Je le vois acquiescer et tout de suite après, je colle mes lèvres sur les siennes.

Depuis que j'ai connu le sexe avec Maxime, je suis incapable de m'en lasser, et je crois qu'il ne s'en plaint pas vraiment.


– Je vois que Madame n'est pas rassasiée, rigole-t-il.


Je le vois de nouveau ouvrir la bouche pour parler, mais l'en empêche en l'embrassant. Je me fiche de ce qu'il va dire, je veux de l'action !


***


– Est-ce que tu pourrais arrêter de t'agiter dans tous les sens s'il te plait ? s'énerve Maxime. Je ne comprends même pas pourquoi tu stresses.

L'homme sur ma routeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant