Prologue

126 7 0
                                    

Je regarde le ciel remplit de flocons et l'un d'eux se pose sur mon fin doigts, je l'observe fondre progressivement et la froideur restait, le contact était doux malgré la température froide.
Je regarde les personnes du lycée entrés dans l'établissement et je décide d'y aller.

Les couloirs s'entendaient en longueur et les casiers cloués aux murs rétréci la largeur, une capuche sur ma tête et des yeux bleu clair à peine voyant, j'avoue que je n'ai pas choisis la meilleure tenue mais les regards posés sur moi sont tous les mêmes : FROID.

Ce mot était répétitif et pourtant le mot froid sera souvent répété et je n'y peux rien si je ne suis pas acceptée. En continuant de marcher mes yeux se posent sur la liste des élève et je peux lire mon prénom en gras sur la feuille réservée au seconde D: Snow Myer.

Je soupire et me dis que je ferais mieux de m'asseoir avant que le cour ne commence, celui-ci est étrangement silencieux qui surpris autant moi que le professeur lui-même. Il sourit satisfait et commence le cour, il faut avouer que rien que de l'écouter cinq minutes, on a envie de s'endormir à mourrir et la climatisation au-dessus de ma tête n'arrangeait pas la situation. C'était le prix à payer pour être au fond. Au moins je peux être discrète avec mes écouteurs cachés par ma capuche et j'écoute un groupe pop-rock en boucle.

Il faut l'avouer, je ne la sentais pas cette année...

SnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant