[ Précédemment... ]
À la plus grande surprise de Snow, elle retrouve Aya et celles-ci se rappellent un peu leurs souvenirs d'enfance.
Elles s'amusent, parlent et se confient mais Snow s'inquiète quand même pour Aya qui a réellement maigris.
Après son départ, elle se dit qu'une journée recommencera le lendemain et qu'il faudra bien se motiver pour continuer sa vie sans sa meilleure amie.
Sur ces pensées, je me sens tomber des les bras de Morphée petit à petit...
-Le lendemain-
It's déprimant tout ça. L'école, ce truc inventé pour faire chier 99% des élèves. Enfin bon, on va me dire que c'est moins pire que l'esclavage et tout le bazzar. Je suis d'accord mais c'est pas une raison pour nous parler ainsi!:
- Sorter vos affaires et fermer-là un peu!
Ça va, vous nous prenez pour vos chiens ou quoi? Nan mais on dit: "les jeunes de nos jours" mais les adultes non plus c'est pas mieux! Bref, voici ma pensée du jour donc merci de me supporter chaques jours avec mes remarques qui ne servent strictement à RIEN.
Après la sonnerie du matin, j'ai rejoins Rachel qui m'attendais vers mon casier et nous avons papotées tout le long de la pause. J'échange parfois quelques regards avec Axel mais il détourne son regard dans une autre direction en parlant à Dave.
Mec, je veux bien que tu ais une fierté ou une image de garçon froid à respecter mais là tu vas trop loin mon coco!:
- Snow, ça sonne. Me prévient mon amie en me tapotant sur l'épaule.
- On a quoi déjà?
- Anglais.
- Met un masque à gaz, il en faudra un.
Nous rigolons car comme je vous l'ai déjà dit, cette prof a un parfum ÉPOUVANTABLE.
-Midi-
Merci mon dieu, nous sommes ressorties vivantes de cette salle polluée! Pendant qu'avec Rachel on remercie Dieu, Axel et sa bande passe à côté de moi et il ne prend même pas la peine de voir que je suis là, à deux mètres de lui. Je crois que je me prend un mistral niveaux regard parce que j'ai beau le fixer mais lui, tranquille, pépère, il m'ignore.
Je fais une fixation sur lui je crois. Je sais pas, je mange tout en l'observant avec mon regard de psychopathe:
- Snow, tu fais peur là en fixant Axel ainsi. Me prévient Rachel en rigolant.
- Je te jure, ce mec me cherche!
- Mais il a rien fait.
- Justement, IL A RIEN FAIT! M'exclamais-je en lâchant ma fourchette.
- Tu devrais aller voir un psychologue non? Me propose t-elle plus sérieusement.
- Il m'énerve à un point, tu peux pas l'imaginer!
- Snow regarde moi en face.
Je détache mon regard d'Axel pour regarder les yeux de Rachel qui sont très clairs:
- Tu es amoureuses de lui ou quoi?
Je n'ai rien à dire à ça.
Franchement, aucune réaction.
Pas la peine d'en dire plus car:
- Moi?!
VOUS LISEZ
Snow
Teen Fiction- Pourquoi tu caches tes cheveux? Questionne t-il. - Peut-être parce que je ne veux pas qu'on les voit gros bêta. Répondis-je en lui donnant une tape amicale. - Heureusement que je vois tes yeux alors. - Mister Rochess serais-tu entrain de me dragu...