16: Kidnapping

29 2 0
                                    

Alors cette nouvelle couverture? Créé par me!😂😊

***********************************

[ Précédemment... ]

Axel et Snow se retrouvent au sommet de la cachette de notre héroïne habituelle et ils parlent toute la soirée ensemble comme il y a quelques jours avant leur moment froid.

C'est à ce moment-même que la chef de gang parle de ses parents décédés ce qui étonna un peu son ami.

Mais étaient-ils amis, confidents, meilleurs amis? Ils n'en savaient rien du tout.

C'est en reprenant le chemin du lycée que Snow s'attire les problèmes quand une garce du lycée veut le lui faire payer d'avoir approché Dave et Axel. Mais la jeune fille ne va pas se laisser faire si facilement apparemment...

- Tu as un gros problème en attendant... Souffle mon amie visiblement triste pour moi.

Je n'allais pas me laisser faire comme si de rien n'était décidais-je.

Et c'est à ce moment qu'on me bouscule et je vois l'une des garces sourire de toutes ses dents blanches parfaitement alignées. Elle avait un air supérieure mais ses talons aiguilles en disait long sur son caractère... Ce genre de fille sont tout simplement celles que je haï le plus:

- Alors on sait plus où on marche? Se moque la garce pour me faire réagir.

Elle me cherche et ça se voit. Je pense qu'elle n'a pas vue les coups que j'avais mit à Dave à notre rencontre mais au pire ça me simplifiera juste un peu la tâche. Elle gardait la tête haute et ses yeux marrons devenaient limite noir tellement son regard s'était assombri. Je n'ose même pas savoir ce qu'il se serait passé si je ne savais pas me défendre...:

- C'est bon je peux y aller? Demandais-je en commençant à partir vers l'établissement qui abritait les casiers.

Arrivée au niveau de son épaule, elle fait bien une tête de plus que moi. J'y peux rien si elle marche avec des talons! Déjà que je ne suis pas grande, on aurait dit que je suis une fourmis comparée à elle. J'allais tracé ma route mais elle plante des ongles dans mon épaule et bien que je porte un sweat à capuche, je ressens quand même une mini-pression. Elle serre des dents et finit par aller droit au but:

- N'approche plus jamais Axel, tu m'as bien comprise?! Me menace t-elle à voix basse pour que je sois la seule à l'entendre.

- Il peut me le dire de vive voix pas vrai? Répliquais-je en esquissant un sourire.

- Je déteste les ignorantes comme toi qui croient qu'elles peuvent me répondre sur ce ton.

- Bah moi je déteste les pots de peintures. Finissais-je en me libérant de son emprise.

Je continue ma route et je vois bien que mes paroles ne lui ont pas plus. Ayant rejoint Rachel, elle n'a pas voulue me croire quand je lui ait raconté ma mésaventure, normal, d'après elle la garce qui m'a menacé s'appelait "Sidonie". Enfaite c'est un peu le cliché de la fille respectée par toutes les élèves de ce lycée et d'ailleurs chacune veut lui ressembler. Bien-sûr on a les garçons qui bavent sur son physique et ses formes, normal, il n'y a que ça qui la met en avant!

Dave et Axel arrivent en retard pour je-ne-sais-quelle-raison et ils s'installent vers le fond. Je suis toujours à le même place et cette histoire de ce matin était complètement enfantine. Et dire qu'elle a 16 ans, ça me désespère et j'ai même pitié pour elle. En tout cas je peux pas l'aider et personne le peut à mon avis.

C'est à la sonnerie qu'Axel vient m'accoster à ma plus grande surprise tout comme les autres. Rachel me fait signe qu'elle va au casier et me laisse seule avec lui.

SnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant