J'ai eu de petits problèmes pour publier donc voilà le chapitre avec une semaine de retard et je suis désolée 😅
***********************************
[ Précédemment... ]
Snow part au QG du clan B pour secourir ses amis qui sont retenus là-bas.
Alors que David et elle son piégés avec Dave et Axel, ils arrivent à s'en sortir malgré la douleur mais aussi la blessure à la jambe de Snow suite au sous-chef qui lui a planté un mini-couteau dans la cuisse.
Alors que l'alarme a sonné, que les portes se referment, Snow se détache d'Axel car elle le ralenti et quand il passe la sortie, il voit Snow qui est maintenant prisonnière du clan dans une cellule car elle n'a pas réussi à s'enfuir. S'en suit des jours de prison...
Les voix de mes compagnons criant son encore dans ma mémoire mais je me dis que tout ceci n'était pas sans vain parce que... J'ai sauvé mon meilleur ami et j'en suis consciente maintenant, il est mon meilleur ami. Je sourie en y repensant, nos débats en haut de notre arbre mais brusquement la réalité me rattrape et je sais que tôt ou tard, le sous-chef reviendra et je serais seule face à lui cette fois...
J'étais à présent prisonnière.
-Éllipse-
Cela fait combien de temps que je suis ici? Des jours, des semaines, des mois, des années? Je n'en savais absolument rien car j'avais perdu la notion du temps. Je dormais à mon âme et conscience, je ne savais pas quand je devais dormir donc je le faisais quand j'en avais envie. La faim me gagnait par moment et les seuls fois où le repas m'était amené c'était grâce à une petite trappe métallique attaché à la porte de ma cellule.
L'heure m'était tout aussi inconnue et je n'ai eu aucune visite à présent. Pour passer le temps je rêve et parle toute seule à des petits rongeurs qui sont les seuls à m'écouter enfin je pense. Je deviens folle, vraiment.
La plupart du temps mon lit est un moyen de m'occuper pendant ces longues heures d'ennui. Je fais des pirouettes, du trampoline et ma petite fenêtre laisse passer le chant des oiseaux matinal. C'est peut être la seule information sur le temps passé ici qui est à ma disposition.
J'ai abandonné toute idée de pouvoir m'évader par moi-même car tout est verrouillé ou bloqué même parfois gardé par des hommes de main H24. Le clan n'est pas venu et le sous-chef veut ma mort par décomposition ou dépression. Le cerveau joue beaucoup car l'espace de la prison est petit, l'ennui est grand, je suis seule et ma vie n'est plus qu'attendre désormais.
Date: - /- /-
Heure: - : -
Lieu: QG du clan BAujourd'hui s'annonçait monotone, ennuyeux et fatiguant pour mes membres engourdis mais ce matin, la porte s'est ouverte à mon plus étonnement mais aussi à mon plus grand soulagement. Un homme aux cheveux chocolat vint m'ouvrir et deux gardes se tenaient à ses côtés. Chacun d'eux vint m'empogner et ils me trainèrent jusqu'à un lieu qui m'étais encore inconnu.
Là-bas s'y trouvait le sous-chef qui observait quelque chose par la fenêtre et moi-même j'ai voulu voir ce qui lui attirait tellement l'oeil mais l'un des hommes qui me tenait a exercé une pression sur l'arrière de mon cou pour me faire baisser la tête et par la même occasion, m'empêcher de regarder devant moi.
J'eus une douleur qui a traversé mon corps car quand on m'a jeté au cachot, mon cou avait heurté l'arrière du lit en fer. Une grimace se forme sur mon visage et je finis par me demander comment je fais pour ne pas crier. J'avais accumulé plusieurs blessures et toutes étaient restées telles quelles sans avoir été soignées ni désinfectées.
VOUS LISEZ
Snow
Teen Fiction- Pourquoi tu caches tes cheveux? Questionne t-il. - Peut-être parce que je ne veux pas qu'on les voit gros bêta. Répondis-je en lui donnant une tape amicale. - Heureusement que je vois tes yeux alors. - Mister Rochess serais-tu entrain de me dragu...