[ Précédemment... ]
Snow interroge Gaëtan et lui laisse ensuite un jour de repos. Malheureusement nous ne savons pas l'idée qu'elle a derrière la tête.
Axel rejoint Snow le soir dans sa cachette et ils parlent pendant un bon bout de temps.
Snow refait un cauchemar à propos de sa mère et elle est ensuite réveillée par Aya. Elle se regarde dans la glace et aperçois...
Je pars vers la salle de bain et Aya m'attend dehors pour me donner des médicaments. Je regarde ma figure sur le miroir et vois que j'ai des minis-cernes qui commencent à apparaître. J'enlève mon leggings avec lequel je dors et vois...
Oh non, ce n'est pas possible...
Un énorme tatouage remonte sur tout le long de ma jambe. Pour l'instant c'est juste des étoiles noires et blanches qui montent en tourbillon. Ce n'est ni beau ni moche mais j'ai peur pour autre chose...
Je me douche quand même mais mille questions me tourmentent pendant que l'eau chaude coule sur ma peau. Quand je sors et que j'ai finis de prendre mes médicaments, je montre à Aya l'ampleur des dégâts:
- Snow... Souffle t-elle. C'est pas possible.
- Aya... Ça commence. Je devais m'y attendre toute façon.
- Je refuse! Il n'y a rien qu'on puisse faire?!
- Non, sinon je l'aurai déjà fait bien évidemment... Dis-je désespérée.
- Je...
Aya me regarde choquée et tout ce que je souhaite, c'est oublier cette horreur qui va me pourrir la vie. Je prend la main de mon amie pour la rassurer et pars m'endormir en espérant ne pas faire de cauchemar.
-Le lendemain-
- Snow! Debout!!! M'appela une voix déchainée.
Je fis semblant de faire la sourde oreille en mettant mon oreiller sur ma tête pour empêcher l'autre abrutis de me réveiller. Je n'entends plus rien et je soupire de soulagement en me disant que c'est bon, je pourrai reprendre mon semi-sommeil (Oui ce n'est pas français).
Je rêvais de manger un énorme OREO et malheureusement, je fus interrompue par une goutte d'eau.
Qui ose m'interrompre à la meilleure partie de mon rêve?!
Je regarde autour de moi, gauche, droite et là je vois Dave avec un seau rouge et il me le jette ensuite à la figure.
Dave...
On est tous d'accord là?
Oui, je pense:
- Tu viens de signer ton arrêt de mort... Lui dis-je calmement.
Je me lève toute trempée et lui ce gros débile met sa main devant sa bouche pour s'empêcher de rire:
- Zen Snow... Zen... Me persuadais-je moi-même. PUTAIN DE MERDE DE SALOPAR DE FILS DE CHIEN! VA BIEN TE FAIRE...-!!! TU PEUX PAS ME LAISSER BOUFFER MA DROGUE?! (Oreo)
Je lui crie toutes ses charmantes insultes et lui court après avec un balai pour le frapper. Avec un balai, c'est tout de suite plus crédible 😅. Je parcourt le QG entier à sa poursuite, c'est qu'il a bu pour être aussi énergique! Je l'attrape enfin et le tabasse avec mon bâton. Il me supplie d'arrêter, malgré ça, je me vengerai plus tard mais accepte avec un sourire totalement faux.
PDV de Dave:
On aurait dit Voldemort...
Avec sa peau blanche et son sourire sadique. Elle fait peur, je commence à marcher à reculon et finis par heurter quelqu'un. Je me retourne et vois Axel:
VOUS LISEZ
Snow
Teen Fiction- Pourquoi tu caches tes cheveux? Questionne t-il. - Peut-être parce que je ne veux pas qu'on les voit gros bêta. Répondis-je en lui donnant une tape amicale. - Heureusement que je vois tes yeux alors. - Mister Rochess serais-tu entrain de me dragu...