13: Pauline

29 3 0
                                    

Il y aura une carte d'identité de Pauline et un millier de flashback même s'il n'y en a pas autant mais bon on m'a comprise.

Bonne lecture! ☺

***********************************

[ Précédemment... ]

Axel évite depuis peu les regards ne Snow, elle pense que c'est une question de fierté mais en est-elle sûre?

Assez énervée, elle passe à peu près 30 minutes dans un arbre avant de rentrer au clan mais en arrivant, elle découvre une scène de massacre qui est organisée par un clan B qui est supérieur à le-leur.

La bataille est sanglante et les pertes nombreuses, Snow pleurera sur l'un des corps, le cauchemar venait de commencer...

***

Je la supplie de se réveiller par peur de voir que tout était fini mais en voyant un couteau dans sa jambe et des coupures sur ses bras, je réalise qu'il était trop tard.

-Retour au présent -





Pourquoi toi Pauline?





-1 semaine passée-

La mort fait peur, c'est pas nouveau non? Pourtant les pertes sont toujours aussi douloureuses et on prend conscience que la vie est chère quand on voit l'un des siens mourir. N'est-ce pas égoïste de se dire que quand tu es né, tu as signé ton arrêt mort? Il n'y a qu'une réponse possible aux questions sur le sentiment le plus noir et obscur qui existe en ce monde, il faut faire le deuil à un moment ou à un autre:

- Nous sommes aujourd'hui réunis ici en la mémoire de Pauline Guadren qui est décédée le 22 novembre 2016.

Je n'ai pas écouté plus car je repense encore au moment de son arrivée, c'était peu après celle d'Aya, je dirais 1 ou 2 mois à mon souvenir.

[CARTE D'IDENTITÉ DE PAULINE]

NOM: Guadren

PRÉNOM: Pauline

ÂGE: 16 ans

PHYSIQUE: Média

MENTAL: Solitaire, froide, curieuse, discrète mais très intelligente en informatique et même les autres matières.

SITUATION FAMILIAL: Vivait avec sa tante et son tonton âgés de 45 et 47 ans. Ses parents sont morts peu après sa naissance d'un accident de voiture.

CLAN: L'intègre à ses 12 ans suite à un grave accident.

ARMES: Deux petits couteaux.

AIME: L'informatique, les potins et la solitude.

DÉTESTE: Se faire remarquer, les habits de sa tante et perdre.

HOBBIE: L'informatique.

DATE DE NAISSANCE: 10 mai 1999.

FRÈRE ET SOEUR: ❌

-Flashback de l'arrivée de Pauline-

SnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant