14: Ragots

29 4 0
                                    

[ Précédemment... ]

Souvenons-nous qu'Axel évite Snow pour une raison qu'elle ignore et qu'elle aimerait bien savoir ce qui se passe.

L'enterrement de Pauline finit, novembre laisse place à décembre qui signifie l'hiver et la neige...

Nous avons apprit plus sur Pauline, son arrivée au QG et la fameuse conversation que Snow et elle ont eue. Une lettre aussi a été retrouvée par Snow alors qu'elle fouillait les affaires de Pauline curieuse comme elle est. Malgré tout, cette lettre reste... bizzar et mystérieuse.

-1er décembre-

- Mon calendrieeeeeer!!! M'exclamais-je toute contente.

- Y'en a qui dorment encore! Cria une voix en tapant contre mon mur.

Axel:

- M'en fou! Répliquais-je avant de regarder le chocolat du numéro 1.

Quoi?! J'aime le chocolat, vous croyez vraiment que j'allais manquer cette occasion d'en avoir chaques jours? Après j'en achète mais plus y'en a, mieux c'est pas vrai?

Mon calendrier c'est Kinder et...-

// Placement de produit // Me fit remarquer ma stupide conscience.

Au pire osef.

Bien-sûr t'a les plus petits vers les 16-17 et le 24 c'est le plus gros comme d'habitude. Franchement j'avoue que parfois l'idée me prend de me dire, mange rien et tu prends tout le 24 mais une fois que je l'ai fait, j'ai mal au ventre... C'est la même chose pour Pâque etc...

Je me lève penniblement car y'a quand-même école et que j'ai sport dès le matin.

Non, j'aime le sport rassurez-vous sauf quand c'est à 8 heures du matin et qu'on est en décembre. Les garçons ça ne les dérange pas du tout mais moi le sport à 8h c'est pas mon truc. Qu'il fasse froid, je m'en fou aussi car je n'ai jamais la chair de poule.

On se demande pourquoi je m'appelle Snow hormis ma couleur de cheveux qui doit ressembler à celle du troisième âge. Le blanc c'est jolie, sauf quand t'es jeune et que tu es censée être rousse, brune, chatain ou blonde. Épargnez-moi bien-sûr les teintures et les anomalies capillaires comme moi.

Qu'est que j'aimerai être chatain...

Vous vous demandez pourquoi je ne fais pas une teinture de cheveux pas vrai? À 17 ans, si je dis ça...

-Imagination-

- Dit Mara?

- Oui?

- Est-ce que je peux faire une teinture?

- Hilarant. Rigolerait-elle.

- Je suis sérieuse...

- Même pas en rêve. Me stopperait-elle dans ma lancée.

- Mais... Why?!

- Parce que.

- Pfff.

-Retour à la réalité-

Voilà pourquoi mes cheveux sont ainsi. Ah oui, les couper très court serait une idée mais ça ne règlerait pas du tout mon problème d'origine.

Vous en avez marre hein que je parle de mes cheveux depuis tout à l'heure pas vrai? En même temps faut que vous preniez compte de me souffrance.

Ironie.

SnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant