Bzz Bzz.. La sonnerie de mon téléphone me tire de mon sommeil , qui je dois dire , n'etait pas trop profond.
Les yeux lourds, je reponds à l'appel de ma meilleure amie
Moi: Allô Fatima
Elle: Ana, comment tu vas mon coeur ? Tu as mangé un truc depuis hier ? Tu as besoin de quelque chose ? Tu veux que je vienne ? Tu ve..
Moi:Fatimaaaa Mdrr laisse moi le temps de repondre non ?! Oui je vais bien et non je n'ai encore rien pris ; je le ferai apres In Shaa Allah , merci de t'inquieter
Elle: Mais naan arrete de me remercier, tu sais tres bien que tout ce qui te fait mal m'affecte profondément Ana
Moi: Awn mon bebe tu es la meilleure, Je t'aimeeee
Elle: Mdr petite folle vaa, Anayah, blague à part, tu sais que cela fait maintenant Deux Semaines depuis l'incident, ne penses-tu pas qu'il serait maintenant temps que tu te ressaisises ?
Moi: Je te jure que j'essaye Fatima, mais j'y arrive pas, je te le jure , dis-je les larmes me montant aux yeux
Elle: Ecoutes ya mon boss qui arrive, je te rappelle apres . Fais attention à toi et surtout arrete de pleurer pour cet idiot.
Moi: D'accord babe. Bisous
Le coeur lourd, je repose le téléphone sur ma table basse.
Deux semaines, deux longues semaines où je ne cesse de me torturer l'esprit en voulant comprendre le pourquoi de ce qu'il m'a fait.
Et pourtant je lui faisais confiance malgré tout ce que je voyais. Je fesais toujours la sourde oreille sur les rumeurs le concernant. Fatima m'a toujours mise en garde et jamais je n'ai voulu l'ecouter.
Etait-ce parce que j'etais jeune , seule ? Oui, seule je l'etais et il a ete là quand j'en avais le plus besoin, je l'aimais et il disais m'aimer aussi , maintenant que j'y pense tout ceci n'etait qu'une ruse pour mieux profiter de moi, et pourtant que n'aurai-je pas fait pour lui, pour nous.
Ne dit-on pas que le mariage est le plus beau jour de la vie d'une jeune fille ?! Eh bien le mien a été l' un des pires de ma pauvre existence ...
FlashBack..
Mamie Ina( Me prenant dans ses bras ) : Mon petit ange ça y est tu vas te marier
Moi: Oui Mémé, mais tu sais que je ne serais jamais loin de vous, mariée ou pas, grand- pere, Isabelle et toi êtes ma seule famille en plus de Fatima, dis-je les larmes aux yeux
Mamie : aah non jeune fille pas aujourd'hui quand même, pleurer le jour de ton mariage, hors de question ma princesse
Moi: Oui, oui je sais je suis trop ém..
Un grand vacarme venant du dehors m'empêche de continuer ma phrase
Mais que se passe-t-il bon sang ? D'où vient ce bruit ?
En moins de 5minutes j'eu reponses à mes questions. Une jeune fille, tres mignonne je dois l'avouer, apparu dans mon champ de vision
L'inconnue ( En criant et vociférant des insultes ) : Donc comme ça Hugo tu comptais te marier alors que tu m'as mise la bague au doigt il y'a à peine 2mois ?!
Oh mon Dieu.. Mais c'est quoi ce cirque, bordel ?!
Hugo: Ecoutes Zeynab ce n'est vraiment pas le moment pour parler de ça, je vais me marier avec la femme de ma vie, je l'aime et je..
Zeynab: La femme de ta vie ?.Celle que tu aimes dis-tu ? Alors comment se fait-il que tu vives avec moi ? Que l'on "dorme ensemble" tous les soirs ? Que tu m'aies présentee à tes parents ?! Aah donc c'est elle la jeune Denoël, la riche héritière que tu voulais escroquer ? C'était donc elle ? Eh bien je suis desolée mon beau mais il n'y aura pas de mariage, pas apres que tu m'aies engrossée. Oui pas la peine de faire les gros yeux, je suis enceinte de 3mois, et cet enfant est de toi Hugo Ferry !
Seigneuur Dieu.. À peine reconstruite me revoilà encore plus détruite. N'aurai-je donc jamais droit au bonheur ?! ...
Moi, Anayah Sophie Denoël,24ans , à travers ma plume , je vais vous raconter mon histoire...
VOUS LISEZ
Caprices du Destin ( En Pause )
RomanceQui aurait cru qu'une simple orpheline comme moi se retrouverait dans une telle position... Il a suffit d'une Phase; Trois mots, Sept lettres et des Millions de frissons pour bouleverser ma vie; Et pour me rendre compte que la vérité est souvent m...