L'amour est composé d'une seule âme habitée par deux corps.
Je comprends mieux maintenant la portée de ces mots.
Plus elle parlait, plus je sentais toute cette tristesse, toute cette peine, cette solitude accumulée depuis toutes ces années.
C'est en apprenant l'histoire d'une personne , en l'écoutant nous la raconter et en parvenant à la comprendre que l'on apprend vraiment qui elle est, à quel point la personne peut être forte. Malgré les piques, il faut toujours chercher au fond d'elle son vécu avant de la juger.
En la voyant là, debout devant moi, pleurant silencieusement, je sentis mon coeur se briser et sans le vouloir les larmes perlèrent sur mes joues.
Moi Mouhamed ? Pleurer ? Pour une fille en plus ?
Je ne peux plus taire mon silence. Mes sentiments me consumment. Je voudrai éveiller le désir en elle, éveiller son coeur dormant.
C'est plus fort que moi.." Je ne sais même pas quoi te dire, tellement que tu en as tellement vu de la vie, chapeau vraiment. Je t'admire pour tout ce courage Ana, franchement. Et saches qu'à partir d'aujourd'hui dis toi que plus jamais tu n'auras à affronter la vie toute seule , je serai à tes côtés, pour toujours..
Et sans lui laisser le temps de répondre j'enchaine sur ces mots
- " Épouses-moi Anaya . Je veux dire voudrais-tu bien être ma femme Anayah Sophie Denoël ? Changer de nom pour le mien, devenir officiellement mon autre moitié ? "
- " Je.. écoutes tu sais très bien que je tiens à toi. Ce n'est pas parce que je viens de tout te dire sur moi que tu devrais me demander d'être ta femme Walidou, pas par.. par pitié, s'il te plaît " me dit-elle les yeux suppliants et plein de détresse
- " Je te le dis et redis je serai toujours là quoi que tu fasses à te pousser vers le haut, à t'encourager, non pas par pitié mais plutôt par amour.
Oui Anayah Sophie je t'aime. Je t'aime par dessus les montagnes autant que la chaleur du soleil, plus que tout au monde et crois moi cela pour toujours. Je veux prendre soin de toi comme il se doit, faire de toi mon trésor, mon bien le plus précieux.
Tu sais, vivre sans amour ne signifie pas vivre mais juste exister. Cela je l'ai compris depuis que je t'ai rencontré.
Vas-tu enfin comprendre que je te veux avec moi tout le temps et non de temps en temps ?! "
Rétorquai-je à bout de souffle.Pov D' Anayah
" Non non, je ne suis pas quelqu'un avec qui il faut être Momo, je suis comme maudite " Dis- je la voix étranglée
Et là, il a tapé sur le capot de la voiture, à défaut d'un mur..
C'est ce que les hommes font pour montrer qu'ils souffrent...
" Mais merde à la fin, il souffle un peu, comme pour se calmer puis repris
Ana, tu es tout ce que j'aime, tu es définitivement ancrée dans mes veines, le truc c'est qu'avec toi je ne contrôle rien.
Marrions-nous mon amour, on verra bien où notre histoire nous ménera . Je suis amoureux de toi Anayah ! "Je suis amoureux de toi.. Je suis amoureux de toi..
À ce moment là j'ai senti les battements de mon coeur s'accélérer, mon souffle se couper. Les papillons dans mon ventre ? N'en parlons même pas, ils se sont mis à danser le nae-nae comme jamais. Mes yeux se mirent à briller.
Et je crois que c'est à ce moment précis que j'ai eu la certitude que moi aussi je l'aimais...
Chapitre un peu court, j'avoue.
Desolee dh, mais wallah c'est avec une terrible migraine que je l'ai rédigé pour pas vous laisser sur votre faim .Et une dernière chose, VOTEZ ET COMMENTEZ S'IL VOUS PLAIT. Ça aide un peu.
Gros bisous ❤
VOUS LISEZ
Caprices du Destin ( En Pause )
RomanceQui aurait cru qu'une simple orpheline comme moi se retrouverait dans une telle position... Il a suffit d'une Phase; Trois mots, Sept lettres et des Millions de frissons pour bouleverser ma vie; Et pour me rendre compte que la vérité est souvent m...