Pov de Mouhamed
Confortablement installé dans ma voiture, je file en direction du resto' choisi par la team pour le dîner de ce soir, tout en laissant mon esprit vagabonder.
Depuis maintenant deux mois ,ma vie n'est vraiment plus comme avant ou devrai-je dire que depuis ce fameux soir où cette jeune fille m'est rentrée dedans, je ne cesse de penser à elle. À son beau visage, ses formes, et surtout ses yeux. Je dois dire que ce qui m'a le plus choqué c'est qu'ils ressemblent extrêmement à ceux de Ndeye Sokhna..
Ndèye Sokhna, vous vous demandez certainement qui elle est ?!
Et bien c'est ma femme, si Je peux l'appeler ainsi.
Elle est de 10ans mon aînée mais je vous jure qu'elle est belle, très belle même . Célèbre styliste excellant dans le monde de la mode, elle a vraiment tout pour elle . Belle, généreuse, gentille et pleine aux as, voilà deux ans qu'on est mariés, et pourtant l'amour n'a jamais été présent dans notre "pseudo-couple" .
L'amour, ce sentiment si pure, si noble que l'on ressent à l'égard d'une personne.
Avoir à ses côtés une femme pour qui l'on représente tout. Une personne qui nous fais nous sentir unique voire même important et vice-versa .
Une personne dont le sourire sera un peu comme notre force, notre motivation.
Une personne dont la voix rythmera les battements de mon coeur.
Et pourtant je vous jure que j'essaie de toutes mes forces de tomber amoureux de ma femme, et je n'y arrive toujours pas depuis maintenant deux longues années..
Alors qu'il a suffit d'une minute pour que je devienne aussi troublé, par une inconnue de surcroît .
Aah la vie. La reverai-je un jour ? En tout cas je l'espère. Elle m'avait l'air tellement désemparée et tout à la fois fragile.
15 minutes plutard je me dirige vers la table que prends habituellement la team, à chaque fois que l'on vient dîner ici.
Moi: Bonsoir tout le monde. Excusez moi dh j'avais une urgence, dis-je en m'asseyant paresseusement sur le seul siège libre.
Aïda: Hehe sunu thiof bi est là
Isabelle: Hanaa key Mr le diay tar est enfin arrivé
Fatima en les menaçant faussement: Moh vous là laissez mon petit tranquille aah, daneke fan rek anh Momounet ?! . Momo je te présente ma meilleure amie Anayah. Ana voici Mouhamed le Don Juan de la team
Moi: Mdrr laisses les là rek, elles sont folles de moi fasson. Et toi par contre arrête de m'appeler comme ça Tima, je vais te frapper dh, répliquai-je en levant la tête pour saluer l'amie de Tima.
Et quelle ne fut ma surprise lorsqu'en levant mes yeux vers elle , je reconnu la fille de l'aéroport.
Putain c'est elle . Dieu a-t-il entendu mes priéres ?! En tout la voilà assise devant moi, encore plus belle que ce que j'avais cru av..
Moctar: Eeh bro t'inquiètes on te comprends dh elle nous a fait le même effet , maais regarde là doucement nan, molo molo rek frère , me lance-t-il sur un ton taquin
Ça se voit tant que ça ? Bref faut que je me ressaisisse , ce n'est qu'une femme après tout
Oui mais pas n'importe laquelle aussi anh, n'oublie pas qu'elle t'a énormément troublé dh, me chuchote mon subconscient. Aaah bref
VOUS LISEZ
Caprices du Destin ( En Pause )
RomanceQui aurait cru qu'une simple orpheline comme moi se retrouverait dans une telle position... Il a suffit d'une Phase; Trois mots, Sept lettres et des Millions de frissons pour bouleverser ma vie; Et pour me rendre compte que la vérité est souvent m...