C'est en trainant des pieds, bagages en main que je me dirige vers la sortie de l'aéroport Leopold Sedar Senghor du Sénégal . Waouah toutes ces lumiéres , toutes ces personnes, je sens que je ne vais pas m'ennuyer. Les yeux rivés sur l'écran de mon SmartPhone je n'eu même pas le temps de regarder devant moi jusqu'au moment où ma tête heurta un truc dur, trop dur même, Aah ça fait mal putain...
*** : Ne pouvez-vous pas au moins avoir l'amabilité de voir là où vous posez les pieds ?!
Non mais c'est quoi ce bordel, quel enfoiré ce type. Je relève les yeux sur ce connard prête à lui asséner mes quatre vérités quand mes yeux rencontrent les siens..
Oh My God mais c'est quoi ça encore ?! Je rêve où c'est comment, donc des gars beaux comme ça ça existe au Senegal ?! Ses yeux Je ne crois pas en avoir déjà vu de semblables , grands à la perle grise degageant une lueur tellement s..
*** : Je sais que je suis beau, mais il ne faut pas en abuser aussi. C'est trés impoli ce que vous faîtes jeune fille ! Me lance t-il d'un ton tellement tranchant
Mais ? Mais ? Mais quel abruti ce gars c'est pas de ma faute si dame nature elle t'a bien gaté nan et puis pour qui il se prend lui? Ressaisis-toi Anayah , ressaisis-toi
Rassemblant tout mon courage je lui lance un regard tellement méprisant que moi même j'en ai eu la chair de poule
Moi: Écoutes-moi bien imbecile je ne te permets pas de me traiter d'impolie okay ? Mais pour qui te prends tu ? En plus d'être horriblement moche tu veux te permettre d'être grossier ? Les bonnes manières ça s'apprend anh, Tshiip sof beu deh dis-je en m'éloignant de lui , aussi dignement que possible.
Mais Wallah je peux vous assurer que dans ma tête c'etait pire que Bagdad dh..
POV De Mouhamed
Rhaaa je vais tuer cet idiot, je vais le tuer je vous le jure. Comment a-t-il oser me voler une aussi forte somme juste pour les beaux yeux de son idiote de fiancée ?! Je vais le tuer ça c'est certain..J'etais tellement énervé que je n'ai même pas fais attention aux gens autour de moi , dans ce grand hall . Plongé dans mes pensées, du moins jusqu'à ce qu'une magnifique jeune fille me fasse du rentre-dedans. Il ne manquait plus que ça naak.
Et mademoiselle au lieu de s'excuser se permet de me dévorer littéralement des yeux..Moi: Je sais que je suis beau mais il ne faut pas en abuser aussi. C'est trés impoli ce que vous faîtes jeune fille ! Je lui lance d'une voix froide
Elle: Ecoutes-moi bien imbecile, je ne te permets pas de me traiter d'impolie okay ? Mais pour qui tu te prends ? En plus d'être horriblement moche tu veux te permettre d'être grossier ? Les bonnes manières ça s'apprend anh, Tshiip soff beu deh.. dit-elle avec un regard tellement méprisant que j'en eu froid dans le dos.
Et avant que je ne prenne le temps de lui répondre ; elle avait déjà tourné les talons , se dirigeant vers la sortie..
Mais que vient-il de se passer ?!
Ahuri , j'étais ahuri mais c'est qui cette femme ? Waa maan est-ce que dou Djiné la djiss saah ?" Waa halebi moom Maa Shaa Allah dih. En plus d'être magnifique , elle en a de ses formes Mon Dieu . Je pari qu'elle ne vient pas d'ici. Halebi amouul sah teint bou soleil di laal..Mais attendez une minute, ne vient-elle pas de m'insulter là ?
Moi Mouhamed Walid Aïdara, du haut de mes 26ans , jamais une femme ne m'avait aussi mal parlé . Que dis-je elles n'ont même pas le temps de parler tellement elles sont sous le charme. Toutes à mes pieds.
Du moins c'est ce qui avait été le cas jusqu'à aujourd'huiEt pourtant j'ai cru discerner un certain trouble dans ses beaux yeux marrons lorsque nos regards se sont croisés..
VOUS LISEZ
Caprices du Destin ( En Pause )
RomansaQui aurait cru qu'une simple orpheline comme moi se retrouverait dans une telle position... Il a suffit d'une Phase; Trois mots, Sept lettres et des Millions de frissons pour bouleverser ma vie; Et pour me rendre compte que la vérité est souvent m...