Pov de MissO.
La méchanceté d'un homme fait de lui un démon.
Celle d'une femme peut aller jusqu'à faire d'elle Un enfer sur terre.Et qui s'y frotte s'y pique!
Momo tedou defeu doone diaay weuyou rek, fi lemey fekk maan mi dem beu gneuw.
Alors comme ça sa petite pute n'est autre qu'une orpheline française de surcroît?!
Haha li Dh moy diougué ci Audi daal ci pousseul me took. Toubab yi ne hamni lewet legn déf. Thiey maan.
En tout cas d'après mes sources, il est fou de la fille. Très bien, ma vengeance passera par elle alors.
Mais pas maintenant. Non, je vais attendre le moment opportun.
Quand ils s'y attendront le moins. Comme à mon habitude!
Pov d'Anayah
Assise sur un des doux fauteuils de la somptueuse demeure des Sow, téléphone en main, j'attends l'arrivée de tonton Karim et de sa femme tata Adam.
Tiens, la voilà sah qui arrive.Tata Adama: Aah ma fille comment vas-tu? Tu nous as abandonné dh. C'est pas gentil.
-Ma tante ne dites pas ça. Liguey bi leu rek. Je vais bien et vous? Toujours aussi rayonnante Maa Shaa Allah, lui dis-je en lui fesant un gros câlin.
-Flatteuse vaaa. Tship. Sinon naak. Namnaleu dh. Nakeu seu gnome maaam ? Gnoni ci diam j'espère?
-Oui tata. Al Hamdoulilah. Aani tonton Karim?
-Bonjouur bonjour. Ah ma fille me voilà. Tu nous as laissé dh hum, déclare tonton Karim en me prenant dans ses bras.
-Mon oncle comment ça va? Dedet waë liguey bileu rek. Lolou ladone wah tata ni sah.
-Hum wa nonouleu dh. Gorgoloulene rek. Fatima nous a dit que tu devais nous parler ma fille, dit-il
-Oui mon oncle. En fait comme vous le savez déjà cela fait bientôt un an depuis que je suis arrivée à Dakar. Et approximativement sept mois depuis que je suis avec quelqu'un. Avant-hier il m'a parlé de mariage. J'ai accepté mais vu que vous êtes ma seule famille ici je souhaiterais avoir votre bénédiction et par la même occasion savoir si je pourrais les orienter ici, ses oncles et lui, pour la demande en mariage. Voilà , terminai-je les mains légèrement tremblantes
Tonton Karim: Waouh tu m'en vois ravi là ,franchement Anayah . Comme niko Wolof Ndiaye wahê rek, lou yagg deugleu. Depuis toute jeune Fatima et toi vous fréquentez. Tu es comme une fille pour nous. Et ce que tu viens de dire là n'a fait que confirmer les choses. Et rassures toi ma fille nous serons toujours là pour toi et ce sera avec un réel plaisir que nous allons accueillir tes futurs gendres.
-Tata Adam : Comme l'a si bien dit Karim, Ana yoe ci keurgui ne bokk té lolou depuis bou yagg leu. Hanaa leene rek présenter meko me telko menacer, hawa yobou fitbi touti sah, termina-t-elle un brin taquin dans la voix
Émue par tant de gratitude, je ne su même pas quoi rajouter à leurs propos.
Moi : Je vous suis extrêmement reconnaissante, bilae. Merci beaucoup. Je vous aime fort.
Eux : Nous aussi on t'aime ma chérie. Et Tata de continuer : restes pour le déjeuner ma puce. Se plat lenou togg sah.
-Avec plaisir key Tata , lui dis-je le sourire aux lèvres.
Et c'est sur cette ambiance bon enfant que se passa ma journée.
Pov de Mouhamed
Hier soir j'ai tellement bien dormi après ma conversation avec Ndeye Sokhna que me voilà en retard, très en retard même pour le bureau. Mais bon tant pis je vais en profiter pour aller voir mes parents , après avoir prévenu ma secrétaire, biensur.
Je dévale les escaliers de notre imposante demeure, silencieuse comme d'habitude .
Ndeye Sokhna, le gardien, le chauffeur, les trois femmes de ménage et moi-même en étions les seuls habitants de toutes façonsAah je rêve tellement d'avoir une maison où des rires ou même pleurs enfantins seront présent, me dis-je songeur.
Mais bon Yallah bahneu peut-être que très bientot mon souhait se réalisera. En tout cas je l'espère. In Shaa Allah.
Je sors mon téléphone de ma poche afin de joindre l'étoile de mes jours
***_-Allô
-Ma femme a-t-elle bien dormi?
-Oui mon coeur et toi? T'es pas au bureau hana?-Non non baby. J'ai décidé de prendre ma journée afin d'en profiter pour aller voir mes parents. Je ne peux plus attendre, j'ai tellement hâte de faire de toi mienne .
-Aaawn, t'es trop chou mon bébé. Figures toi que moi aussi j'étais venue faire la même chose avec tonton Karim et Tata Adam. Tout s'est très bien passé Alhamdoulilah. Ils n'attendent plus que ta famille et toi, dit-elle d'un ton enjoué.
-Eh mais c'est super ça. J'y vais de ce pas alors. On se voit après In Shaa Allah.
-D'accord mon bébé bonne chance et bon courage surtout.
-Merci beaucoup bébé. Ana?
-Oui chéri?
-Je t'aime. Ne l'oublie jamais!
-Moi encore plus Mouhamed Walid. Allez vas-y vite. Gros bisoux
-Bisoux bébé.
Le sourire aux lèvres je raccroche mon téléphone et prend la direction de la maison parentale.
Je suis malade :'(
Chapitre très court et pas trop " hot " je confirme mais bon comprenez un peu.
Votez ou commentez s'il vous plaît ça encourage aussi.
Suite très bientôt In Shaa Allah. Elle sera chauuuuuude.
Allez Xoxo.Ps : Anayah sur la photo .
VOUS LISEZ
Caprices du Destin ( En Pause )
RomanceQui aurait cru qu'une simple orpheline comme moi se retrouverait dans une telle position... Il a suffit d'une Phase; Trois mots, Sept lettres et des Millions de frissons pour bouleverser ma vie; Et pour me rendre compte que la vérité est souvent m...