Chapitre 11

2.7K 278 9
                                    

Miss O.

Le mal se fait sans effort, naturellement disons par fatalité. Le bien, quant à lui disons qu'il ne serait que le produit d'un art. Toujours.

Je n'ai pas changé pour autant.

Pourquoi le ferai_je d'ailleurs?

J'aime jouer, quitte à me piquer des fois mais bon La vie est ainsi faite

Ma vie est ainsi faîte!

Ding Dong

Tiens tiens, il est enfin là . En reajustant mon haut au décolleté plongeant, je me dirige vers ma porte.

Moi ( avec mon plus beau sourire ): Mon amour enfin on se revoit après toutes ces années. Je t'avais manquée anh?

Mouhamed, avec une expression indéchiffrable au visage : Oumou Kalsoum ça va?

Moi en tirant la bouche et en me collant sensuellement à lui : Bébé combien de fois t'ai-je demandé de ne plus m'apperler comme ça? Miss O. suffit largement tu sais..

Lui: Écoutes Oumou je n'ai vraiment pas de temps à perdre, dis ce que tu as à dire, je dois m'en aller. Il se fait tard!

Moi : Eh mais tout doux mon coeur. Que se passe-t-il . Déjà pressé d'aller retrouver la couguar qui te sert d'épouse?

Lui, en essayant de se calmer du mieux qu'il pouvait : Je ne vais pas passer par quatre chemins avec toi Oumou. Je vais me marier et je souhaiterais que tu disparaisse de ma vie comme tu l'as si bien fait ces trois dernières années !

Moi en criant bien fort : Comment ça tu vas te marier Mouhamed Walid? Aah donc comme ça je m'absente pour même pas longtemps et ça se permet de fricoter de gauche à droite jusqu'à me parler de mariage ici?! Ta femme, c'est Moi. Et personne d'autre!

Lui : Ce n'est pas à toi de me dire comment gérer ma vie Ok?! Toi et moi c'est du passé et je n'ai pas envie de reparler de tout ça. Bref oublies moi pour de bon cette fois!

Moi, en me defoulant rageusement sur lui : Jamais imbécile. Tu m'entends? Jamais je ne te laisserai faire ta vie avec une femme autre que moi. Même pas en rêve. Et tu me connais assez pour savoir de quoi je suis capable. Retiens bien ça domeram bi !

Lui en me jetant un regard tellement méprisant que j'en eu la chaire de poule : Tu me fais pitié Oumou kalsoum. En tout cas j'ai dis ce que j'avais à dire. Reste à carreau!

Il claque violemment la porte de ma maison.

Imbécile.

Il croit vraiment qu'il va s'en sortir comme ça?! C'est mal me connaître alors.

Je m'occuperai d'abord de sa soit disante future épouse.

Je m'occuperai personnellement de son cas!

Pov de Mouhamed Walid

Mon Dieu je ne sais même pas comment j'ai fait pour rester aussi calme et d'avoir pu conduire jusqu'à chez moi sans avoir eu d'accident!

Et même si je refuse de l'admettre au fond de moi j'ai peur que cette folle s'attaque à Ana. Elle est capable de tout. Absolument tout et le pire c'est qu'elle ne recule devant rien.

Et pourtant je l'ai éperdument aimé..

Mais ça c'était avant. Avant que je n'apprenne à la connaître.

Lorsqu'on la regarde inévitablement on tombe amoureux de son charme.

Elle est belle, extrêmement belle dans un corps tout aussi parfait.

Mais bon comme on le dit toujours chez nous Yallah douu matrice leep.

Eh oui cette expression va parfaitement bien avec elle car figurez vous que derrière cette grande beauté se cache une femme, si on peut l'appeler comme ça, des plus méchantes.

Hypocrite, vulgaire, vénale et égocentrique elle n'hésite jamais à piétiner les autres.

Son excuse? Son père est un ancien ministre de l'État et vu que c'est son unique fille et de surcroît sa cadette il ne lésine jamais sur les moyens, aussi extravagants soient-ils pour faire plaisir à sa princesse.

Tête baissée, les yeux rivés sur mon téléphone, je n'avais même pas remarqué la présence de Ndeye Sokhna jusqu'à ce qu'elle m'interpelle

Elle : Hum comme ça ça rentre à des heures tardives maintenant, je parie que tu as fait la rencontre de ta vie toi, me lance-elle sur un ton taquin.

Aah Ndeye Sokhna toujours aussi douce. Elle me connaît si bien en plus. Plus que quiconque en plus.

Moi : Haha comment fais-tu pour toujours bien deviner? Ça tombe bien sah je voulais te parler d'un truc assez délicat.

Elle, toujours avec son air aussi jovial : Allez petit cachotier . Ne me laisses pas sur ma faim, aytieu gawaal gaaw.

Moi, un peu tendu : En fait, Je.. Je vais me marier Ndeye Sokhna

Elle, avec un énorme sourire au visage : Enfiiiiiiiin tu te décides! Comment s'appelle-t-elle? Attends Attends j'espère que c'est pas ta Miss O là?!

Moi, un sourire en coin : Nooon et heureusement d'ailleurs. C'est tout le contraire de cette femme. Elle s'appelle Anayah. On est ensemble depuis quelques mois déjà. Et je te jure qu'elle est formidable Sokhna. Et tu sais c'est quoi le plus drôle dans tout ça? Elle a tes yeux, en fait elle te ressemble énormément. Et c'est même ce qui m'a le plus marqué quand je l'ai vu.

Elle : Une minie moi quoi?! Eh mais c'est formidable ça.

Elle marque une pause avant de poursuivre d'un air plus sérieux

- Je suis extrêmement fière de toi Mouhamed. Tu as droit au bonheur tu sais . Et j'espère qu'elle sera vraiment à la hauteur de tes attentes. Ndah Yallah me am ci Toureundo sah .
Allez viens dans mes bras mon petit. Je t'aime fort.

Ému par tout ce qu'elle venait de dire, je me jette dans ses bras pour un long câlin.

Je serai toujours reconnaissant à cette femme.Elle a toujours été là pour moi. Un peu comme ma roue de secours. Eh oui je l'aime. Je l'aime enormemment ma Sokhna...


























Coucou tout le monde. Comment allez-vous? Bien j'espère.
Voila un chapitre, pas trop fameux je sais mais bon. Et surtout excusez moi pour le retard.
Gros bisous

Ps: Miss O. Sur la photo

Votez s'il vous plaît :*

Caprices du Destin ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant