Chapitre 2

4.3K 355 8
                                    

Assise sur le moelleux siège du vol *** en destination de Dakar, capitale du Sénégal , je me remémore les récents événements survenus dans ma vie.
Il y'a Un an , jour pour jour depuis le décès de papa , Charles Denoël, celebre et riche avocat au barreau de Paris. Les choses sont passees tellement vite que je n'arrive toujours pas à y croire. Mais bon que pouvons-nous faire face à la volonté divine, à part accepter et supporter stoïquement notre sort ?
C'est à cette époque que j'ai fait la rencontre d'Hugo Ferry, un jeune mannequin français. Comment vous dire que jai tout de suite succombé au charme de ce beau blond aux yeux verts. Helas, trois mois apres notre rencontre, plus precisement le jour de notre mariage, jai decouvert que depuis tout ce temps j'etais cocue. Ah les hommes ils ont cette manie à vouloir avoir une copine bien officielle et une sotte à cote à qui ils diront toutes sortes de mots doux, juste pour mieux les attendrir pour ensuite en tirer profit..et sotte jai ete.
Aah je crois m'être assez apitoyee sur mon sort. Il est maintenant tant pour moi de reprendre ma vie en main, je n'ai que 24ans apres tout et je ne vais vraiment pas foutre ma vie en l'air pour les beaux yeux d'un abruti de la pire espèce; apres tout ne suis-je pas une Denoël ? Jeune fille au teint " cafe au lait " , aux courbes genereuses ( Aah ouii en vrai africaine des fesses et des hanches je crois en avoir assez herite de Dame nature ) ; des levres pulpeuses bien roses en forme de coeur , une belle poitrine, des yeux en amandes aux pupilles marron-miel surmontes de longs cils, et pour couronner le tout , du haut de mes 1m64 , je fais partie des femmes les plus riches de la societe...
***LoudSpeaker***: Chers passagers nous vous prions de bien vouloir attacher vos ceintures , l'avion va atterir. Merci
Enfin je vais decouvrir la capitale senegalaise et qui sait, peut-etre que je ferai aussi la rencontre de ma genitrice, cette dame pour qui je ne ressens que de l'amertume, Aah que je la deteste, Astafourlah saah tshiim
En tout cas Dakar me voila...

Chapitre court je sais, je vais essayer de faire mieux la prochaine fois In Shaa Allah. Bisous ❤

Caprices du Destin ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant