Pov D'Anayah
J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables, j'ai remplacé des personnes irremplaçables.
J'ai agi par impulsion, j'ai été déçu par des gens que j'en croyais incapables, j'en ai aussi déçu certains je ne vais pas le nier.
J'ai déjà tenu quelqu'un dans mes bras pour le protéger. J'ai ri quand il ne fallait pas. Je me suis faite des amis éternels.
J'ai aimé et je l'ai aussi été en retour, mais j'ai été repoussé, salement même.
J'ai crié et sauté tant de joie que de déception , j'ai vécu d'amour et fais des promesses éternelles .
Je me suis brisée le coeur tant de fois..
J'ai pleuré en écoutant de la musique, ou encore en regardant des photos.
J'ai téléphoné juste pour entendre une voix, j'ai cru mourir par tant de nostalgie, et j'ai eu peur de perdre quelqu'un de très spécial,
Mais j'ai survécu...
Et je vis encore.
Donc pourquoi pas ?!
Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre pour ce que l'on aime, avec persuasion, embrasser la vie et la vivre à fond, avec passion, tomber pour ensuite se relever avec classe et vaincre en osant; parce que le monde appartient à ceux qui osent.
La vie ?! Elle est beaucoup trop importante pour être insignifiante..
Je relève les yeux et rencontre ceux de mon Walidou,
Mon Dieu, est-il vraiment en train de pleurer ? Pour moi ?
Je vois tout l'amour qu'il me porte dans ses yeux. Cela me rend heureuse mais je ne sais pas si je le mérite vraiment. Je ne sais pas si mon amour est aussi fort au point de pouvoir rivaliser avec le sien. Je ne sais pas si je me mens à moi même ou si tous mes sentiments sont réels.
Ce dont je sois vraiment sûre c'est qu'il est tout ce que j'aime, définitivement ancré dans mes veines. Je ne pourrais pas, non je ne pourrais pas vivre une seconde sans lui.
Mamie Ina disait toujours qu'un jour on rencontrera une âme soeur, la notre, une personne qui nous marque, nous surprend et qui a un effet sur nous que personne d'autre n'aura..
La mienne je crois l'avoir enfin trouvée, elle est là mon âme soeur , devant moi. Et je crois qu'il serait vraiment temps que je prenne ma vie en main . Que je me batte pour ce que je veux
Moi, en le regardant droit dans les yeux: Oui je le veux Mouhamed Walid.
Lui, avec des étoiles pleins les yeux: Comment ?! Tu, tuu veux vraiment être ma femme Anayah ?!
Moi: Oui Mon coeur, c'est décidé je t'aime. Je t'aime et je vais vraiment faire de toi l'homme le plus heureux au monde.
Lui, en s'approchant de moi: Je peux parier qu'en ce moment même, que dans le monde entier aucun homme n'est plus heureux que moi. Merci mercii Anayah Aïdara
Sans me laissant le temps de lui répondre , il s'empare de ma bouche. Putaain même sa façon d'embrasser est parfaite. Et lorsque sa langue décide d'entrer en contact avec la mienne, je perds tous mes moyens. Allant jusqu'à introduire ma main sous sa chemise. God comment peut-on être aussi parfait ?!
Toucher ses abdos et le V parfait de son bas ventre a vraiment réveiller des choses en moi, jusque là endormie.
Sa bouche quitte la mienne pour aller se nicher dans mon cou,
VOUS LISEZ
Caprices du Destin ( En Pause )
RomanceQui aurait cru qu'une simple orpheline comme moi se retrouverait dans une telle position... Il a suffit d'une Phase; Trois mots, Sept lettres et des Millions de frissons pour bouleverser ma vie; Et pour me rendre compte que la vérité est souvent m...