Chapitre 4

44 2 8
                                    

Je parcours moins vite mais toujours avec hâte le chemin inverse de celui que j'ai fait en courant il y a une heure.
Qui cela peut-il être ? Je ne vois vraiment pas qui aurais envie de me voir dans les alentours... j'ai beau chercher je ne vois vraiment pas.
J'ouvre la porte et entre.

-Salut maman, je suis la. C'est qui qui voulais me voir ?
Je rentre dans le salon et m'arrête net.

Nat... Nathan Blackmore, le garçon juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. sur lequel j'ai craqué il y a deux ans est assis sur le canapé en train de boire une tisane avec ma mère !!! Il me regarde et un large sourire lui fend le visage.

-Salut, ça va depuis ce matin ?
-Ce... ce... quoi !?
Je n'y comprenais plus rien... je ne l'avais pas vu aujourd'hui pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer de l'apercevoir.
Il sourit doucement a ma mère et lui explique calmement que nous sommes dans la même classe et qu'il était absent la semaine dernière donc il est venu chez moi pour récupérer les devoirs et que je l'aide pour les faire et les comprendre.

-Ma chérie, pourquoi ne m'a tu jamais parlé de ce garçon ? Bon laisse, vous n'avez qu'a aller dans ta chambre vous y serait au calme. Travaillez bien.
-Merci madame.

Il se lève, avance vers moi et me fait monter en me prenant par la taille. Je n'ai aucune réaction, je suis trop en état de choc pour ça. Nous arrivons dans ma chambre et je ne sais pas trop comment mais ma langue se délie toute seule.

-Attend, comment tu sais ou se trouve ma chambre !? Et comment tu savait qu'elle était a l'étage !? Et pourquoi t'a menti a ma mère !? Et...
Il m'interrompt en posant doucement un doigt sur mes lèvres. Je deviens brusquement muette et me met a rougir en tentant tant bien que mal de ralentir les battement de mon coeur.

-J'avais juste envie de te voir. Et puis de parler. Si ça te dérange je peux partir, ce n'est pas compliqué.
Tout en parlant lentement, comme on parle a un animal apeuré pour le calmer il s'était doucement rapprocher de moi.
-Je... enfin... non, non j'imagine que ça ne me dérange pas. J'aimerais juste savoir ... en fait je ne comprends pas... en fait je comprends RIEN !
-C'est normal, assied toi, je vais t'expliqué. Ce n'est pas facile a dire... ta mère ne t'en a sûrement pas parler, c'est dangereux pour vous... mais ça le serais encore plus si je ne te disais rien.
-Attend, un danger ? De quoi tu parle !? C'est ridicule, ça n'a pas de sens, si tu es venu pour dire des annerie autant que tu t'en aille !
-C'est vraiment ce que tu veux ?
Il avait l'air triste, je ne comprend vraiment pas pourquoi... c'est bon je vais pas mourir !!!
-Je n'est pas menti a ta mère tu sait !?
-Si on été dans la même classe je le saurait aux dernière nouvelles.
-Non, j'ai changé de classe hier.
-PFFF arête de raconter des conneries !
-Je ne dit pas des conneries.

Il avait l'air tout a fait sérieux. Mais il me prend pour une idiote ma parole !?
-Faut que tu sache une chose : je ne suis pas comme toutes ces filles qui bavent sur toi et reverrais de se retrouver dans ton lit c'est clair !? Si c'est ça que tu veux va voir ailleurs je ne suis pas une prostituée !!!!
Je m'apprête a sortir mais il me barre la route.

-Attend, tu part ou comme ça ?-Je me casse ! -C'est vraiment ce que tu veux !?Encore cette tête de chien battu ! Mais il en a pas marre !!! -Oui, alors maintenant dégage !-Non, je suis venu ici pour une bonne raison et ce n'est pas pour coucher av...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Attend, tu part ou comme ça ?
-Je me casse !
-C'est vraiment ce que tu veux !?
Encore cette tête de chien battu ! Mais il en a pas marre !!!
-Oui, alors maintenant dégage !
-Non, je suis venu ici pour une bonne raison et ce n'est pas pour coucher avec toi.
J'ai ai marre et retourne m'asseoir sur mon lit devant son obstination.
-Dit moi ce que tu a à me dire et dégage !

Cours !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant