Chapitre 5

29 1 9
                                    

-Et puis arrête de te donner un genre "bad boy" ça m'énerve !
Il me regarde bizzarement pendant un moment avant de me servir un sourire mi-figue mi-raisin.
-Non ma belle, la je ne fait pas mon bad boy. Sinon ça donnerais autre chose, crois moi.
-Et au nom de quoi je devrais te croire !? Je suis sure que tu raconte que des crack !
-Et tu me traite de bad boy... (rigole doucement) fait attention si tu continue comme ça tu risque de ne pas aimé mon changement de comportement.
-Quel changement de comportement ! T'es un coureur de jupons et tu l'a toujours été !
-Je peut savoir pourquoi tu dit ça ?
-Cette p**** que t'a embrasser sans la connaitre, tu va pas me sortir que ta eu le coup de foudre quand même !!! Surtout que après tu l'ignorait alors qu'elle te pleurer dessus !

Il s'adosse au mur derriére lui et éclate de rire. Non mais je rêve la ! Il se prend pour qui lui ! Et j'étais amoureuse de ÇA !!!???? Non mais je viens de qu'elle planète moi !?
-Alors c'est ça hein ? Tu es jalouse !?
-Pfff moi ? Jalouse ? N'importe quoi ! Tu te prend pour qui au juste !?

Il se rapproche de moi brusquement me faisant sursauter.
-Si tu es jalouse, et pour répondre a ta question : je suis l'homme qui va voler ton coeur.
La c'est vraiment plus fort que moi, j'attrape un gros fou rire. Le pauvre reste toujours dans la même position a moitié penché sur moi pendant que je me tord de rire à en pleurer.
-Désolé mais la.... c'est... tellement... pa...pathétique... que.... oh misère j'en peux plus !!!
-Je sais que tu m'aime.
Je repart dans une crise de fou rire. C'est plus fort que moi, c'est trop drôle de voir cette sous merde (bon sous merde ultra sexy mais sous merde quand même) se prendre pour le roi du monde.
-Toi ? T'aimer ? Moi ?
Je menace de repartir dans une crise de fou rire et me mord la joue pour ne pas rire.
-Tu m'a parfaitement compris.
-Non mais tu rêve la ! Non mais j'y crois pas t'es énorme toi. Au moins si tu rate tes étude tu pourra devenir clown.
-Si je mens alors pourquoi t'a sursauté quand je me suis rapprocher ?
-Bhen désolé pour toi si ta tête m'a fait peur !!
-Bien... dans ce cas tu ne verra aucune objection a ce que je fasse ça...
Sans me laisser le temps de réagir et ses lèvres se trouve collée aux mienne. Devant mon manque de réaction il commence a embrasser mes lèvres doucement, elle sont si douce... je ne sens même pas mes défense tomber et le laisse faire. Il passe sa main dans ma nuque et intensifie le baiser, je le lui rend sans pouvoir m'en empêcher, il embrasse vraiment très très bien. Personne ne m'a jamais embrasser comme ça, c'est tellement agréable que je peine a retenir un soupir de satisfaction. Je le sens s'éloigner un peu et l'attrape par la nuque pour le retenir, j'en veux plus, ça fait 2 ans que je l'aime en secret alors la non, non j'en ai pas assez. Pas du tout assez. Je le sens sourire contre mes lèvres, il encadre mon visage de ses main en caressant mes lèvres avec sa langue comme pour demander la permission d'aller plus loin. J'ouvre légèrement la bouche pour le laisser faire, sa langue s'emmêle délicatement avec la mienne, il y va doucement, comme pour ne pas me faire fuir.

Tout d'un coup je me rend compte de ce que je le laisse faire et le repousse doucement. Je reconnais que je l'ai provoquer mais je n'aurais jamais du le laisser faire ça,
-Alors petite rebelle ? C'était pas si nul que ça je me trompe ?
-Enlève moi ce sourire de ton visage tu m'ecoeur !
-Voyons mon chou !
-LA FERME !!!!
-Je vois. Tu n'a qu'un mot a dire pour que je m'en aille. Mais avant laisse moi te dire ce que j'ai a te dire. Promis si ce n'était pas si important je ne t'embeterais pas avec ça.
-Bon ok vas-y.
-Vraiment ? Tu te calme aussi vite que tu t'enerve ou c'est moi ?
-Fait attention a ce que tu dit ou tu va te retrouver plier en deux par terre a me supplier d'épargner ce qu'il restera de tes parties génitale !!!
-Attention a ce que tu dit toi aussi sinon tu pourrait te retrouver a me supplier de m'en servir pour toi.
-(rire ironique) Ouais c'est ça, te prend pas trop pour un roi, je serais capable de te mettre a genou comme un roturier moi !

Cours !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant