chapitre 11

16 1 4
                                    

Sa prise sur mon bras se raffermi un peu plus et il me tire sur le lit sauf qu'il a mal calculer son coup et je tombe à moitié sur lui. Il fait un bisou sur ma fesse droite et je tente de lui mettre une baffe a l'aveuglette sauf que ma main atterrit deux fois à côté puis enfin au milieu de sa figure. Au lieu de râler il éclate de rire et commence à me chatouiller, je hurle mais il se met sur moi et pause une main sur ma bouche pour me faire taire.

-Chut ta mère est pas censé savoir que je suis encore ici. Si elle t'entend hurler et qu'elle nous trouve dans cette position... elle risque de penser des choses.

Il me fait un sourire rempli de sous-entendus.

-Vu que ta les mains baladeuses et l'esprit tordu je suis pas sur qu'elle aurait totalement tord.
-Si tu en a envie t'a juste a le dire princesse, je suis à ton service.

Je ne peux retenir un sourire amusé.

-En gros t'es un gigolo.
-Non... enfin ouais bhen plus ou moins mais... non. Enfin si d'une certaine façon mais non.
-T'arrive même plus a faire des phrases avec un sens en fait.
-Oh tait toi ! M'enterre pas plus que je ne l'ai déjà fait ok c'est bon.

Il se laisse basculer sur le côté et se retrouve allongé a côté de moi. Je me surprend à le regarder. Tout c'est passer si vite depuis ce matin que je n'ai pas vraiment réaliser. Je suis dans ma chambre allongée a côté de mon crush qui n'est pas aussi con qu'il en a l'air et qui m'a embrasser 2 ou 3 fois déjà... j'ai perdu le compte car mes neurones on disjoncter quand il l'a fait mais c'était fantastique, j'aime trop ça façon de m'embrasser. En plus il se comporte un peu comme si on été en couple... et avec ce qu'il a dit qu'on verrais ensemble pour Elena et tout... non je préfère ne pas espérer. Ça me ferais trop mal si c'était juste un jeu pour lui après.

-Pourquoi tu me fixe en souriant comme une idiote ?

Je sursaute légèrement en entendant le son de sa voix et me rend compte qu'effectivement je le fixe avec un sourire débile depuis un moment maintenant. Purée ca fait deja pas mal de fois que je fait ca aujourd'hui faudrais pas que ça devienne une habitude !!

-Rien, je réfléchissais a un truc.
-A quoi ?
-Ça te regarde pas.

Il s'allonge sur moi a nouveau.

-Allez dis moi, c'est par ce que tu me trouve irrésistible c'est ça ?
-C'est ça tu rêve toi !
-C'est toi le rêve
-Bha tu sais rêve pas trop car en général les rêves sont inaccessible et on est déçu en se réveillant.
-Peut être mais ça je sais que ça c'est réel.

Il se penche pour m'embrasser et je pose ma main entre nos deux bouches au moment ou elles allaient se toucher. Il attrape mes deux main doucement mais fermement, me les met de chaque côté de la tête et m'embrasse doucement.
Ce n'est pas ce genre de baiser ou tu sens que ça va partir en cacahuètes dans moins de 10 secondes non, ça c'est un baiser tendre et tout mignon, quand il releve la tête j'ai à nouveau un sourire idiot sur la figure.

-Alors princesse on fait quoi maintenant ?
-Tu peux arrêter de me casser les pieds, lâcher mes mains et partir.
-Ou je peux rester la et on peux faire des trucs, disons plus amusants.
-Et tu pense que je vais te laisser faire ?
-Qui te dit que t'aura le choix ?
-Moi.
-T'a aucune autorité sur moi donc ça compte pas. En plus à la base je pensais pas a des trucs pervers en disant ça.
Non je pensais plutôt qu'on pourrait se poser des questions et tout pour apprendre à mieux se connaitre quoi.
-Alors toi t'es le genre "j'embrasse d'abord je pose les questions ensuite et après on verra" ?

Il rigole

-Non c'est juste que ça faisait trop longtemps que j'en avait envie j'ai pas réussi a tenir plus longtemps. Mais en vrai je veux pas précipiter ... enfin si j'ai grave envie de précipiter mais je préfère y aller doucement je veux pas tout faire foirer et vu que chez moi c'est un don...
-Je confirme en effet.
-Heu dit arrêter de m'enfoncer a chaque connerie que je dit c'est en options ?
-Ouaip et je l'ai pas pris.
-Je suis gentil avec toi je fait un putain de gros effort et toi t'en fait aucun t'es grave méchante !
-Je suis la fille de Satan a quoi tu t'attendais ?
-En parlant de ça faut vraiment que je te parle c'est urgent.
-Ouais bhen accouche ça fait 2000 ans que tu dit ça et a chaque fois tu le fait pas !
-Non mais c'est pas ma faute... c'est un peu dur a croire en fait mais...

Cours !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant