-Fais attention ma belle.
-A quoi en fait ? A toi ? Mdrrrrr non je crois pas.
-Je reconnais que j'aurais pas du t'embrasser mais je suis loin de regretter mon geste. Cependant je vais me calmer et essayer de te montrer que je suis un mec bien vu que tu ne te fie qu'a mon apparence et que tu me prend pour un bad boy alors que je n'en suis pas un.
-Ouais bon... je reconnais que j'y suis aller un peu fort moi aussi. Mais je suis vraiment sur les nerf en ce moment. Desolé.
-Tu sait que t'arriverais presque a être mignonne quand tu arrête de menacer de me priver de mes parties génitale ?
-Fait attention tu deviendrais presque mignon ! Ça fait peur.Pendant quelques seconde nous nous regardons en souriant comme des idiots et je me rend compte que je me sens bien avec ce garçon sur lequel j'avais flashé dés le premier jour. Au début j'étais vulgaire avec lui et je faisais ma grande gueule, mais maintenant je me rend compte que j'ai vraiment envie de me rapprocher de lui. Même si on sort pas ensemble et qu'il ne m'embrasse plus jamais comme il vient de le faire, ce serais vraiment bien.
-Tu sait, je t'aime bien.
-Quoi ?
-Fait pas l'idiote, tu a parfaitement compris.
-D'accord.
-C'est tout ? Je m'attendais a quelque chose de plus violent venant de toi.
-J'ai la flemme d'être méchante là tu vois.
Dis-je avec ironie.
-A mince, moi qui croyais que tu m'aimais bien...
Il fait une petite moue adorable (qui me fit interieurement fondre) en disant ça.
-Heu non mdr je crois pas je te connais même pas en fait, donc...
-Fait pas genre tu me connais pas, on sait tout les deux que tu me connais.
-Non mdr je te connais pas arrête de dire des bêtises.
-Tu arrête pas de me regarder.
-Non. Et puis comment tu sait ça ? Tu me regarde jamais !
Il sourit.
-J'ai des yeux dans le dos (il me fait un clin d'œil) non je rigole, j'ai juste de bon amis qui me le disent.
-Depuis quand tu t'intéresse à ma vie ???
-Depuis que je t'ai vu a la rentrée il y a deux ans, tu était toute timide dans ton coin c'était adorable.
-C'est ça, prend moi pour une idiote.
-Il n'y a rien de mal a apprécier le charme d'une jolie fille.
-Pédophile
-Heu tu te rappelle qu'on a le même âge ?
-A ouais c'est vrai... bhen t'es un faux pédophiles, mais un pédophiles quand même alors.
-Tu es sure que tu te sens bien ?
-Ouais, ouais t'inquiète.
-Bon ça fait un moment qu'on discute, ta mère va se poser des questions donc je te passe mon numéro et je t'expliquerais 2 ou 3 truc par message car là j'ai pas le temps.Je suis partagée entre la déception qu'il s'en aille et la joie d'avoir son numéro. Je répond un peu sèchement.
-Un rencard ?
Il me sourit, ça l'amuse cet idiot !
-Non, c'est uniquement avec toi que je veux un rencard.
-C'est ça oui ! Va t'en !
-Si tel est votre désir.
Il s'incline comme les seigneur du moyen âge ça me fait intérieurement bien rire.
-LOOOOL allez sérieux dégage.
Il relève la tête ce qui lui permet de voir mon sourire, mince je voulais pas, il va plus me lâcher maintenant !
Remarque je suis pas vraiment contre.
Il sort de la pièce avec un grand sourire et je me laisse retomber en arrière sur mon lit en soupirant de bonheur avec un grand sourire.