Chapitre 9

11 1 4
                                    

Je répond un peu nerveusement sans le vouloir.
-A ouais c'est vrai, j'ai pas eu le temps, je suis désolé je voulais venir mercredi mais... j'ai eu un empêchement.
-Quel genre d'empêchement ?

Je m'apprête a répondre et puis je me rend compte qu'il se fiche de moi et qu'il a fait ça exprès pour me mettre encore plus mal a l'aise. Donc au lieu de répondre je me met a rire doucement.

-S'il te plait ne profite pas de la situation je suis assez mal à l'aise comme ça.
-Ne t'en fait mas je me doutais que tu comprendrais et puis rien ne t'obligeait à me répondre dulceata.
-Je voulais vous... te demander ça fait un moment...
-Oui ?
-Le surnom que tu me donne dulce je sais pas quoi, pourquoi tu m'appelle comme ça ?

Il me sourit et je detecte une certaine tendresse dans son regard.

-C'est du roumain, ma mère m'apellais comme ça lorsque j'étais petit.
-A d'accord.

Je n'en demande pas plus, j'aurais aimé savoir ce que ça veut dire mais je sais qu'il à volontairement ommis de me le dire.

-Bon, je ne vous dérange pas plus longtemps, a bientôt j'espère dulceata
-A bientôt.

Sous le regard attentif de ma mère il sort de la maison et moi je remonte voir Nat dans ma chambre.
Je ferme la porte et a peine me suis-je retourner que je sens des mains se poser sur mes hanches et des lèvres frôler les miennes, sous le coup je reste pétrifier et ne fait rien.
Il hésite un moment, son souffle frais avec un odeur de menthe sur mes lèvres est agréable, j'ai envie qu'il m'embrasse même si je sais que c'est mal, que je ne devrais pas, pour Elena. Mais je ne peux pas, je l'aime depuis tellement longtemps, à ce moment là je comprends qu'il me laisse le choix, soit je le repousse, soit je décide de l'embrasser.

Je suis désolé Elena....
Je n'y tient plus et l'embrasse avec hésitation, une de ses mains entoure ma taille et l'autre vint se placer derrière ma nuque. Il m'embrasse doucement, puis langoureusement, une de ses mains caresse mon ventre sous mon tee-shirt, ses doigts sur ma peau me font l'effet d'une petite décharge électrique, pas violent, c'est même plutôt agréable. J'ai une main sur son torse, l'autre dans ses cheveux. J'ai pas envie que ça s'arrête et en même temps je sais que je ne devrais pas faire ça. Au bout de quelques secondes d'hésitation je le repousse doucement.

-Qu'est ce qui se passe ? J'embrasse mal ? Ça fait deux fois que tu me repousse sans explications.
-J'ai pas envie c'est tout.
Je n'arrive même pas a me convaincre moi-même, si il gobe ce bobard c'est vraiment qu'il es idiot.
-Me prend pas pour un imbécile, j'ai bien senti que tu en avait envie, tu peux me le dire si ça a un rapport avec moi ou n'importe quoi d'autre. Je ne le prendrais pas mal tu sais.
-C'est pas ça... ça a rien a voir avec toi.
-Alors c'est quoi ? Dit le moi ?
-J'ai peur...
-De quoi exactement ?
-De tout ça, j'ai peur d'espérer, peur de décevoir, peur de blesser !
-Mais qui et quoi ? Explique toi plus clairement s'il te plaît.
-J'ai peur que tu profite de moi ! J'ai peur que tu ne soit pas sincère ! J'ai peur d'espérer trop à cause de ton comportement ! J'ai peur de souffrir ! Et peur de faire du mal à ma meilleure amie...
-A ouais quand même t'es grave flipée... j'imagine que ça ne t'aiderais pas si je te disais tout ira bien et tout le tralala habituel donc... ça te dit un câlin ? Juste un câlin normal avec nos vêtements et tout enfin... je veux surtout pas que tu pense que j'en ai après toi que pour ça quoi. Non je veux vraiment quelque chose de serieux mais te le dire ne suffira pas j'imagine et vu que t'es grave septique j'ai bien l'intention de te le prouver.Et pour ta copine, de ce que j'en ai compris elle est amoureuse de moi c'est ca ? (Je hoche doucement la tête) ouais bhen on verra ensemble ok ? Si tu veux au bahut on es pas obliger d'être trop proche pour l'instant ou au pire si vraiment tu veux pas qu'elle le sache on peux faire comme si on se connaissais pas pour le moment et se voir que en dehors. Au bout d'un moment on sera obliger de lui dire, mais pour l'instant si tu te sens pas de lui dire on peut faire comme ça si t'es d'accord. Apres on lui dira ensemble ou ru pourra lui dire toi meme ou je pourra le faire cest comme tu veux.Je ne ferais rien sans ton autorisation promis.
-Ouais je veux bien un câlin la. Et pour Elena tu a raison pour l'instant je prefere qu'elle ne sache pas.
-Allez on va faire comme ca, viens la.
Il le prend dans ses bras et me caresse les cheveux doucement et je fini par me detendre, rassurée qu'il est été si pragmatique, je ne le pensais pas si mature, il m'a surpris. J'ai vraiment l'impression qu'il a la réponse a tout mes problèmes et je me sens tellement en sécurité dans ses bras que je décide de le croire... du moins pour l'instant. Après on verra c'est un peu trop tôt pour lui faire entièrement confiance a mon goût.

Cours !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant