Je me redresse brusquement et reste quelques instants interloquée, sans savoir si ce sont bien des hurlement et si je suis bien reveillée.
Brusquement une main se plaque sur ma bouche. Je me debat jusqu'a entendre une voix que je reconnaitrait entre 1 000. Celle de mon voisin.
-Chut ne fait pas de bruit ou c'est toi dans quelques minutes qui hurlera lorsqu'ils te trouveront. Je sais a quelle point tu tient a ta mère mais tu va devoir me suivre. S'il te plait ne hurle pas, dans ton intérêt comme dans le miens. Tu me promet de ne pas faire de bruit si je retire ma main ?
Je hoche lentement la tête. Je lui fait confiance, je n'ai pas l'intention de crier de toute façon ça ne servirais à rien.
-Bon très bien suis moi et surtout ne fait pas de bruits.
Il passe par la fenêtre et se réfugie dans les branches. Il me tend sa main mais je la refuse et me hisse seule dans les branches de l'arbre qui se trouve sous ma fenêtre. Je l'ai fait tellement de fois quand j'étais petite maigres les interdictions de mes parents. Je me suis toujours sentie bien entre les branche de cet arbre elle sont rassurante pour moi donc non merci je n'ai pas besoin d'aide.
D'un coup je me rappelle quelque chose d'important.
-Attendez... attend mes cachets, je pourrait pas dormir sans eux je vais faire des cauchemar...
-Ne t'inquiète pas pour ça, tu aurait pas pu tomber sur mieux : c'est moi qui les fait et les donne à ta mère chaque semaine pour qu'elle les fasse en infusion. Mais on en reparlera quand tu sera en sécurité, viens vite.
***********Bon chapitre assez cours désolé mais jetais vraiment pas très inspirée il sera + long la prochaine fois ~ :)