Chapitre 10

16 1 5
                                    

J'ouvre doucement les yeux. Quand est ce que je me suis endormie ? Le soleil brille toujours donc j'ai du m'endormir sans le vouloir. Je me demande subitement si tout ceci n'étais qu'un rêve et me redresse brusquement. Je suis seule, je me laisse retomber sur mon lit, déçue.
Puis quelqu'un entre, c'est Nat, sans réfléchir je me jette dans ses bras.

-Wow je t'ai manquer a ce point !? Je ne suis parti que cinq minutes pourtant.
-J'ai cru que... enfin que... t'étais pas la et...
-Tu a cru que tu avais rêver ? Voyons ma belle ce serais trop facile. Je suis sur que au fond de toi tu voulais que ce soit un reve, tu voulais secrètement avoir rêver pour ne pas avoir à me supporter ... ou a suporter ça.
Il encadre mon visage avec des mains et m'embrasse doucement mais trop rapidement pour que j'ai le temps de réagir. Il me regarde en souriant.
-Imbécile t'en a profiter !!!!
Je frappe mollement son torse mais il m'attrape la main et la porte a ses lèvres.
-pfff ce que t'es vieux jeu ! Ça date de l'an 40 ce genre de truc !
-Et ça ? Ça date aussi de l'an 40 ?

Il me prend par la taille et m'embrasse langoureusement, il passe ses mains sous mon tee-shirt et caresse mon dos avant de degraffer mon soutient gorge. Je tente de me dégager de ses bras mais il me tient fermement contre lui par la taille, je décidé donc de changer de tactique pour éviter qu'il fasse ce que je sais qu'il va faire, je me colle contre lui genre super près pour être a peu près sur que la main qui vient de degraffer mon soutient gorge ne pourra passer sur mon ventre ou ailleurs sur le devant de mon corp pour faire quelque chose d'encore pire. Je le sent sourire contre mes lèvres, cet idiot ça l'amuse !!! Il se décolle du mur contre lequel je l'avais plaquer, fait glisser ses mains sur l'arrière de mes cuisses et met mes jambes autour de sa taille, je n'ai pas le choix je doit l'agripper à lui pour ne pas atterrir par terre. Zut il a bien calculer son coup cet enfoiré ! Il nous fait basculer sur le lit, je réfléchis a toute vitesse pour trouver un moyen de l'arrêter mais mon cerveau disjoncte lorsque ses mains commence à caresser mon ventre et remonter plus haut, la ou je ne veux pas qu'il aille. J'essaye de parler pour lui dire d'arrêter mais il m'embrasse de plus belle ce qui m'empêche de faire quoi que ce soit. J'essaie alors de lui attraper les poignet pour l'empêcher d'aller plus loin dans son exploration mais la seconde d'après il m'a mis les deux mains au-dessus de la tête en les tenant par les poignets a une seule mains. Au moment où je me résigne finalement à le laisser faire puisque je ne peux pas l'en empêcher il s'arrête et me regarde en souriant.

-Ne t'inquiète pas je ne vais pas te violer ni profiter de toi ni quoi que ce soit de ce genre la. Sinon tu va vraiment me prendre pour un connard et c'est pas du tout ce que je veux. Tu a le droit de ne pas me croire mais je veux du sérieux avec toi.
-Bhen ta raison sur un point : je te crois pas !
-Ne soit pas si méchante, ça m'excite.

Il me fait un grand sourire rempli de sous-entendu. Je rigole et frappe doucement son bras. Il me laisse me relever et rattacher mon soutient gorge.
-Qu'est ce que t'es con toi c'est pas possible !
-Ca fait tout mon charme (clin d'œil)
-Oui c'est ça continue de rêver t'es pas dans un clip toute les filles sont pas a tes pieds !!!
-Toutes les filles ne m'intéresse pas, c'est toi que je veux.

Il se penche pour m'embrasser mais je recule et il a tellement l'air con avec sa tête penchée en avant que je ne peux pas m'empêcher de rire.

-T'a vraiment de la chance que j'ai envie de quelque chose de sérieux avec toi sinon ça ne se passerais pas comme ça.
-Ouais non mais rêve pas hein ! Ça se passerais E.X.A.C.T.E.M.E.N.T. comme ça et pas autrement. Je domine, tu t'incline !
-Tu va voir qui domine !!!

Il avance vers moi m'attrape le bras avant de s'en servir pour me faire faire tourner sur moi-même, je me retrouve le dos coller contre son torse. Je garde sa main dans la mienne et me penche en avant brusquement, me servant de son propre poid pour le faire basculer et la seconde d'après il se retrouve alonger sur le dos sur le lit.
-Alors ? C'est qui qui domine ?
Curieusement il me sourit plus amuser que vexer, lorsque je comprend ce qu'il va faire c'est trop tard il m'a déjà attraper le bras....

_______________________________________
Haha la suite au prochain chapitre !! Mdr je suis sadique m'en voulais pas trop j'ai été trop gentille jusqu'à maintenant fallait que je vous laisse un peu sur votre faim sinon ce ne serait pas drôle (et ne vous en faite pas pour les fautes d'orthographe je les ai vu je les corrigerais plus tard la j'avais la flemme c'est tout)
Bon bisous tout le monde et encore merci ! ;)

Cours !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant