Bon voici enfin le chapitre désolé d'avoir mis autant de temps j'ai pas eu beaucoup le temps d'écrire et je suis partie en vacances il y avait pas de connexion donc j'ai malheureusement pas pu poster. Pour me faire pardonner ce chapitre sera sera un plus long que les autres, en espérant que ça vous plaise.
Kiss (^.^)
------------Je suivis mon voisin jusqu'au fin fond de la foret qui se trouve derrière sa maison.
-Dit, pourquoi est ce qu'on ne va pas chez vous plutôt?
-Ils le verrons a la seconde même ou on entrera. Jusqu'à preuve du contraire tu ne voit pas dans le noir.
-C'est vrai...
Je le suivis sans plus faire d'histoire, il semble très a l'aise dans cette forêt sombre, il ne trébuche pas, ne se cogne pas aux branches alors que je manque de tomber tous les deux mètres. J'associe cela a l'habitude, je l'ai souvent vu aller se promener dans ces bois, des fois nous y allions ensemble mais il m'a toujours bien dit de ne jamais m'y aventurer sans lui, a présent je comprenais mieux pourquoi, il connait ces bois comme personne, seule je risquerais de m'y perdre. Chaque arbres ressemble a celui d'à côté, je ne parvient absolument pas à me repérer.
Brusquement je sentis une douleur derrière la tête et puis plus rien.Je me réveille dans une chambre que je ne connais pas. Elle est spacieuse, c'est la première chose que j'ai remarquée, il y a une avancée vitrée arrondie et des fleurs ainsi que de très belles peintures sur les murs. On se serait cru dans un château mais en plus joli, comme dans un dessin animé mais en plus réel et moins gamin.
-Bien réveillée princesse ?
C'est la voix de Nat, qu'est ce qu'il fait ici ? Qu'est ce que JE fait ici ? Je ne l'ai même pas entendu entrer. Je le regarde, il a quelque chose de différent, son regard est différent, il semble tellement froid, tellement insensible alors qu'il y a quelque heures il l'assurait vouloir passer sa vie avec moi... Je me fait des idées je doit être fatiguée faut que j'arrête de psycoter.
-Comment j'ai...
Il place un doigt sur mes lèvres.
-Ne t'inquiète pas, tout va bien tu a juste fait un malaise je vais t'emmener voir Ian.Ian, c'est le prénom de mon voisin, c'est lui qui m'a emmener ici ? Comment connait-il Nathan ?
Toute un tas de questions se bouscule dans ma tête, je me redresse avec l'aide de Nathan et je suis contente de voir que mes jambes me supporte. Une fois sur que je ne vais pas m'écrouler Nathan ouvre la porte de la chambre et commence a marcher devant moi en me demandant de le suivre à la trace sans le quitter des yeux une seule seconde si je ne voulais pas me perdre. J'essaye de trouver des repères mais impossible dans ce dédale de couloir qui se ressemble tous, a droite, a gauche, encore a droite. J'abandonne très vite l'idée et me contente de suivre Nathan qui lui a l'air de connaitre cet endroit comme si il y avait passer toute sa vie. Au bout d'un long moment nous arrivons devant une grande porte, en ébène je suppose, nous entrons sans frapper et je vois mon voisin, je tente d'aller vers lui mais Nat me retient.-Je vous l'ai apporter comme vous me l'avait demandez.
-Très bien merci Nathan, tu peut t'en aller. Ne t'inquiète pas dulceata, je sais que tu te pose beaucoup de questions mais tu aura bien vite les réponse. Approche.
Je m'approche craintivement, je ne le reconnais plus, c'est toujours le même visage, la même voix grave et douce mais quelque chose a changé dans son ton. Il ne me parle plus comme si il parlait à une enfant. Jusqu'à présent il me parlait exactement de la même manière que lorsque j'étais enfant, d'un ton doux et rassurant. C'est un peu comme un père pour moi. Je l'observe plus attentivement, il na pas changer d'un poil depuis mon enfance, il m'a toujours fasciné, j'ai toujours eu cette impression, un peu comme si il venait d'un autre monde. Un être inaccessible. A présent je me rend compte qu'il n'a que quelque années de plus que moi, 1 ou peu être 2 et qu'il es beau.... Très beau même. Bien plus que Nathan qui pourtant est le plus beau garçon que j'ai jamais rencontrer. Et ses yeux... Son sourire, ce type es d'une beauté envoûtante. Voyant que je le dévisage à nouveau depuis un bon moment comme je semble en avoir pris l'habitude ces dernier temps, il me sourit.
-Je vois beaucoup d'interrogations dans tes yeux princesse, tu n'a qu'a me demander ce que tu veux et je te répondrais.
-Qu'est ce que je fait ici ? C'est vous qui m'avais emmener la ?
-Oui c'est moi, tu t'es évanouie.
-Ne me mentez pas.
-C'est bien... Du calme je ne faisais que te tester.
-Que c'est il réellement passé !!
-Tu été fatiguée tu es tomber en arrière et tu t'es cogné à une branche en tombant. Je t'ai ramener ici et j'ai demander a ce qu'on s'occupe de toi.
-Comment connaissez vous...
-Nathan Blackmore ? Question épineuse.... Je plaisante, je l'ai aider lorsque son père est mort, assassiner, triste affaire.
-Vous êtes flic ?
-Absolument pas.
-Je suis pomée la....
-C'est normal ne t'inquiète pas.-Dite, est-ce juste une impression ou vous vous comportez comme si vous étiez supérieur à ces gens bien que je n'ai vu que Nat ?
-Hé bien, il se trouve que j'ai promus de tout te raconter et que je ne peut m'y soustraire cependant ta beauté me perturbe je ne sais plus ou j'en suis.
Il me souris de manière... Aguicheuse? C'est impossible... Des mains se posent sur mes hanche me faisant sursauter, je lève la tête mais il n'es plus devant moi.
-Tu sens tellement bon...
-Oui, une douche vous savez ce que c'est ?
Il rit doucement, je sens son souffle dans mon cou. Ses lèvres effleure ma peau, sans savoir pourquoi je ne peut pas bouger. Je suis hypnotisée par le moindre de ses faits et gestes. Je me met a penser que ce serait agréable de rester ici pour toujours avec Ian.
Ses lèvres effleuvres mon cou, ses mains sur mes hanches me maintiennent fermement collée a lui.
Il embrasse ma nuque délicatement, ses lèvres sont douces. Je me sens a ma place avec lui. Brusquement je me ressaisie, qu'est ce qui m'arrive ? Pourquoi j'ai des pensées comme ça d'un coup ? Bon c'était juste un moment de faiblesse ça ne se reproduira plus. Je tente de le repousser mais il me maintient fermement contre lui.-Lâche moi.
-C'est vraiment ce que tu souhaite ?A nouveau cette sensation de bien-être, cette envie de rester avec lui... Mais cette fois je m'y attendais je ne fut pas surprise et répondit fermement.
-Oui !
-Bien... Tes désirs sont des ordre ma douce.
-Pourquoi vous vous comporter comme ça tout d'un coup ? Vous êtes bizarre. Vous avez fumez quoi ? Je tient a préciser que vous feriez bien d'arrêter tout de suite c'est pas bon pour votre santé et vous commencer à devenir flippant.Il retourne s'assoir derrière un grand bureau en ébène qui se trouve au centre de la pièce, je me demande comment j'ai pu ne pas le remarquer vu sa taille : ce bureau es le plus grand que j'ai jamais vu pourtant il ne prend même pas la moitié de la pièce qui es elle même gigantesque. Mon voisin semble avoir un sens de la démesure que je ne soupsonnais pas jusqu'à présent.
-Je te pris d'excuser mon comportement quelque peu étrange. J'aime beaucoup cet endroit, il me rapelle beaucoup les histoires que je te contais quand tu été enfant, il y règne la même atmosphère. Tu ne trouve pas ?
- Si.