Coucou ! Je m'appelle Lydia et j'ai 16 ans , cette année va être énorme ! Avec mes meilleures amies , Ines et Hedyl, on va aller au concert de notre groupe préféré , les One direction. Je suis particulièrement connu à cause des chansons que j'ai chanté dans deux différentes émissions. Du coup j'ai plein de fans !
Comme j'ai participé à X-Factor quand j'avais 14 ans , c'est grâce à moi que le groupe One Direction a pu être créé . Comme vous avez pu le voir , j'ai deux ans de moins que Harry.Bref , cessons de parler et passons à l'action !!
Mardi 13 mars
- INES !!! Bouge toi !!! On va être en retard !!
- Ouais attend !! J'ai pas fini de me coiffer ! S'écria Inès au loin.
- On ne va pas à une cérémonie de mariage !! On va au ciné !!
- Ouais bah excuse moi si tu m'a réveillé trop tard ! Continua-t-elle dans la salle de bain
- Ca fais une demi-heure que t'es debout , abuse pas quand même!Ines , ma meilleure amie , ultra lente à se coiffer , pour que ça soit pour un mariage ou juste pour aller au ciné , elle a la même lenteur pour les deux. Mais je l'aime quand même.
- Voilà j'ai fini! Dit-elle en sortant de la pièce.
- Ah bah enfin !!
- Ça va, t'énerve pas ! Répondit-elle.
- Je te préviens , si tu me fais le même coup le jour du concert des boys , et qu'on rate la possibilité d'entrer , je t'étripe !
- t'inquiète pas !! Affirme-t-elle d'un geste de la main.Ouais , avec elle faut s'attendre à tout
- bon aller viens .
Je prend les clefs et on va au cinéma.
Après le film, nous ne rentrons pas tout de suite chez moi , on va aller au parc.
Ines court après les pigeons qui n'ont rien demandés. Soudain je reçois un message , caa doit être ma mère .[Inconnu :
Salut ! Dis Louis , tu ne saurais pas où est passé le chargeur de l'ordinateur portable ? Je le trouve pas ! ]Ah non c'est pas elle.
[Moi:
C'est pas Louis désolé , vous vous êtes trompé de numéro.][Inconnu :
Ah bon ! Ah bah je suis désolé , bonne journée alors .][Moi :
Oui merci.]- c'était qui !? Demanda Inès arrivant de nulle part.
- aaah !!Elle m'a fait peur , j'avais pas vu qu'elle avait arrêter de courir après les pigeons.
- je t'ai fais peur ? Continua-t-elle.
- ne me refait plus un truc comme ça !
- oui oui t'inquiète pas , alors c'était qui !?
- quelqu'un qui c'est tromper de numéro
- tiens tu en a un autre ! Affirma-t-elle[Inconnu :
Eh ! Louis , il est où le chargeur de l'ordinateur ?][Moi:
C'est toujours pas Louis !! ][Inconnu :
Mais c'est fou ça ! J'arrive pas à avoir Louis ! Je tombe sur toi !][Moi:
Ouais bah ça comment a devenir lourd...][Inconnu :
Bon désolé encore une fois je vais prendre le téléphone de mon pote ça ira plus vite.]- alors il voulait quoi ? Se demanda Inès.
- qu'est ce que j'en sais moi !?
- eh !! Cria-t- elle subitement.
- ah !cris pas comme ça , j'aurais plus de tympans après.
- j'peux dormir chez toi ? Répondis par la suite toute joyeuse.
- ouais bien-sûr.On reprend notre route , on passe chez Ines pour qu'elle prenne ses affaires , j'ai l'impression que ca fait une éternité que je suis là !
Je la vois descendre et on reprend le chemin pour arriver chez moi.
En rentrant chez moi , ma mère est déjà là , je fais monter Ines dans ma chambre parce que sinon elle va rester avec ma mère pour parler. Puis on s'assoit sur le lit.- bon on fait quoi ?
- on chante !! Suggéra-t-elle
- nan , j'ai pas envie .
- bah moi j'ai envie !! Dit-elle.Et voilà qu'elle met la musique et qu'elle se met debout sur le lit
" I've got fire for a heart
I'm not scared of the dark
You've never seen it look so easy
I got a river for a soul
And baby you're a boat
Baby you're my only reasonIf I didn't have you there would be nothing left
The shell of a man who could never be his best
If I didn't have you, I'd never see the sun
You taught me how to be someone, yeah !!!!"- ines !!! Arrête !!! Tu vas casser mon lit !
- aller viens !! C'est chouette!"-----------------------
VOUS LISEZ
Directioner Mais Chanteuse Malgré Tout ❌Harry Styles❌
FanfictionÉtant directioner depuis le début de leur succès , j'ai eu l'honneur d'assister à leur concert, mais par la suite, je suis devenue l'un des membres du groupe. Je m'appelle Lydia , j'ai 20 ans et je suis chanteuse parmi le groupe des One Direction [...