Pdv Lydia
Bonne nouvelle ! Shana et Niall vont se marier ! Eh nous ? Bah nous c'est pas encore dans le programme pour l'instant.
Louise n'arrête pas de courir par tout et Harry n'arrive pas à l'attraper.
"Harry: aide moi Lydia !!
- désolé, peut pas !!!
Harry: bon okay je fais à manger si tu veux !
- nan ! T'as pas voulu, c'est à toi de t'occuper de Louise ! Tu la voulu !
Louise: aller papa !!!!!
- passe du temps dans la piscine.
Louise: oui !!! Piscine, piscine, piscine !!!!!
Harry: okay aller viens !"Ils montent pour se changer, quelqu'un frappe à la porte. Je pose le couteau et va ouvrir.
"- liam !?
Liam: je l'ai perdu !!!
- perdu quoi !?
Liam: je la retrouve plus , je sais pas où elle est !!
- mais de quoi !? Qui !?
Liam: la bague !!!!En ce moment tout le monde à envie de ce marier ou quoi !?
- j'en sais rien moi ! Je savais même pas que t'allais demander Ines en mariage !
Liam: je suis dans la merde !!!
- bon, panique pas ! Fouille tes poches .
Liam: j'ai déjà chercher dans......Il sort une bague d'une de ses poches.
Je lui fais une grimace qui veut tout dire .Liam: elle est la !?
- ta chercher dans le bon pantalon ?
Liam: heu ..... en y réfléchissant, non , j'avais le noir quand j'ai cherché hier .
- vous avez la manie de chercher les trucs à moitié vous.Enfaite j'explique ! Prenons la maison , la mienne par exemple, elle est composée de deux chambres, une salle de bain, une cuisine, le salon,4 couloirs, un sous sol, et le grenier.
Quand Harry chercher un truc , il le chercher dans : la cuisine , notre chambre et le salon.
Quand moi je cherche un truc : dans toutes les pièces qu'Harry à chercher plus celles : du grenier , sous sol, chambre de Louise , salle de bain et couloirs.Conclusion, les hommes sont tous des vrai féniasse.
- bref maintenant tu peut lui demander.
Liam: merci Lydia !!! "Et il repart comme si de rien ne c'était passer ! Harry descend avec Louise dans les bras .
"Harry: qui va aller à la piscine !?
Louise: moi !!!!!
- Harry !?Il lâche Louise qui elle court jusqu'au jardin.
Harry: oui?
- je me disais si ..... j'me disais que maintenant on a asser attendu pour nous marier tu ne crois pas?
Harry: je sais pas trop ...
- si t'es pas d'accord , on attendra! Ça ne fait rien .
Louise: papa ! Papa ! J'ai retrouvé le ballon !!!!
Harry : super ma chérie !!!"Il cour pour jouer avec elle .
* Le soir*
Pdv harry
📲Par SMS 📲
Moi:
Eh Louis !Louis:
Ouais!?Moi:
Tu crois que je peut lui demander maintenant ou pas?Louis:
Comme tu le sens !Moi:
J'vais lui demander !!!"📱Fin sms 📱.
Je me lève et je vais dans la chambre.
"Lydia: tu va où !?
- je reviens une seconde.J'ouvre un tiroir et pousse les affaires .
- trouver !!!!
Je redescends et je fais attention à faire le moins possible de bruit.
Je m'approche du canapé , puis je tend le bras devant le visage de Lydia .Lydia: c'est quoi ?
- vazi regarde .Pdv Lydia.
Je prend la boîte et je commence à l'ouvrir.
"- c'est quoi !!?
Je un immense sourire qui s'affiche sur mon visage.
Louise: c'est quoi !? C'est quoi !?
Louise est aussi excité que moi.
- oh mon dieu !!!! Harry, elle est magnifique !!
Louise: c'est quoi !?
Harry: Lydia Smith... veut tu me prendre pour époux jusqu'à la fin ?
- oh Harry !!!Je pleure de joie .
- oui je le veux !!
Louise: oui !!! Maman et papa vont se marier !! Youpi !!!"-------------------
Salut tout le monde , je trouve se chapitre nul, mais je vais juste vois dire que cette histoire est bientôt fini, dans trois chapitres, donc au 50eme chapitre (je vois remercierais à ce moment là )
Bonne journée, soirée, matinée
VOUS LISEZ
Directioner Mais Chanteuse Malgré Tout ❌Harry Styles❌
أدب الهواةÉtant directioner depuis le début de leur succès , j'ai eu l'honneur d'assister à leur concert, mais par la suite, je suis devenue l'un des membres du groupe. Je m'appelle Lydia , j'ai 20 ans et je suis chanteuse parmi le groupe des One Direction [...