Pdv Hedyl
On force Lydia à monter à l'arrière de la voiture , mais qu'est-ce qu'elle a manger se matin pour avoir autant de force?
Avec un peu de patience , on fini par la mettre dedans , Ines prend le volant et moi je m'assois à coter d'elle.
Sur la route, Ines et moi ,nous nous arrêtons pas de nous regarder , se posant la même question."- tu crois que s'est lui ?
Ines : je sais pas , mais si c'était lui , pourquoi serait-il en France?
- faut qu'on lui dise , elle peut pas l'ignorer éternellement.
Lydia : ignorer quoi ? Qui ne peut pas ignorer ?
Ines: nan ! Tu la promis !
- faut qu'on lui dise , je suis désolée !Ines s'arrête en plein milieu de la route .
- mais t'es folle ! Tu veut nous faire tuer !
Ines: ne lui dis surtout pas !
- mais ...... Je ne veut pas lui cacher des trucs !!
Ines : mais sa risque de la tuer !! "Pdv Lydia
"- les filles ....?
Hedyl : au moins elle sera très contente !
Ines : ne lui dis pas !
- les filles ..... C'est le mec que j'ai heurter tout à l'heure ....J'ai l'impression d'étouffer !
- Ines ouvre la fenêtre .....
Ines : je ne vais pas te laisser faire Hedyl !
- Ines ouvre cette fichu fenêtre ....
Hedyl: ah ! Parce que la meilleure solution , c'est qu'elle ignore qui elle aime !!!?
- INES OUVRE CETTE FENÊTRE!!!
Ines: Lydia !?Pdv Ines
Je regarde Hedyl puis je vois Lydia tombé sur les sièges arrières.
"- Lydia !!!
Hedyl : gars toi sur le côté bon sang , vite !!Je redémarre la voiture et me gars sur le côté
- comment elle va ?
Hedyl: elle est brûlante.
- hedyl !?
Hedyl : quoi !?
- regarde par la fenêtre !
Hedyl : c'est ....!?
- reste avec Lydia , j'vais voir.
Hedyl: okay ."Au moment où j'ouvre la porte , il se déplace , comme si il ne voulait pas se faire repérer . je sors de la voiture et je traverse la route pour rejoindre l'autre côté.
- attend !!!!
Il commence à courir
- eh mais attend !!!!!
Je continue à le suivre en courant jusqu'à une impasse.
.....: quoi !?
- qu'est ce que tu fait ici !?
....: je .....
- écoute hedyl veux lui dire .
.....: nan surtout pas !
- Harry ! Tu sais très bien qu'elle ne peut pas l'ignorer éternellement, et nous on ne pourra pas lui cacher comme si de rien c'était
Harry: mais je croyais que ...
- oui moi aussi , mais plus le temps passe ,plus sa lui fait du mal
Harry : donc !?
- j'vais en parler avec shana. Tant qu'à toi , rentre à Londres okay ?
Harry : okay ...
- Harry !?
Harry : promis je reste à Londres, j'ai aucunes intentions de revenir! Je vous attendrais à la maison .
- bien .Je commence à retourner sur mes pas
- oh ! Et passe le bonjour aux gars!
Harry : j'y manquerais pas !
- aller à bientôt !"C'est bien se que je pensais , non seulement sa va la détruire mais en plus Harry ne peut pas rester seul sans elle , faut impérativement que j'en parle avec shana.
J'arrive à la voiture."Hedyl : alors !?
- c'était bien lui. Comment elle va?
Hedyl: sa température à baisser un peut mais c'est pas encore ça , faut qu'on l'emmène à l'hôtel.
- okayJe redémarre la voiture encore une fois et on va à l'hôtel.
*éclipse du trajet *
- posse la sur son lit .
Shana : vous êtes rentrés ? Déjà ?
Hedyl : oui .
- on a ... Comment dire un petit problème .
Shana: quoi donc ?
Hedyl : quand on était dans le train fantôme , Lydia à croisée Harry ...
- et quand elle nous la décrit , on a décidé de la ramener ici , et hedyl voulait tout lui dire .
Hedyl : on etait entrain de se "dispute" quand Lydia c'est évanouie .
- j'ai vu Harry et j'ai décidé d'aller lui parler , après je suis revenu dans la voiture et on est rentré.
Shana: oh 😐.
Hedyl: fait qu'on lui dise , ça ne peut pas continuer ainsi .
- qu'est-ce que tu en pense toi ?
Shana: je ne sais pas trop , c'est vrai que sa comment a devenir dangereux mais dans l'autre sens, ça l'est aussi .
Hedyl: on ne va pas rester les bras croisés quand même !?"Sa commence à m'inquiéter mais vraiment
-------------------------
VOUS LISEZ
Directioner Mais Chanteuse Malgré Tout ❌Harry Styles❌
FanfictionÉtant directioner depuis le début de leur succès , j'ai eu l'honneur d'assister à leur concert, mais par la suite, je suis devenue l'un des membres du groupe. Je m'appelle Lydia , j'ai 20 ans et je suis chanteuse parmi le groupe des One Direction [...