(du coter d'Inès)
Pdv Ines
Je me demande se que font les filles , Lydia ma dit qu'elle sortait avec Harry ! La chance ! Elle a un petit copain.
Shana elle m'a dit qu'elle avait montré l'endroit où est son père a Niall .Pendant que je m'étale sur mon lit , j'entends des gens parler. C'est bizarre , il y a que ma mère en bas , mon père n'est même pas encore arrivé .
Je me lève et descend en bas . Tout en m'aprochant du salon je reconnais la voie , c'est celle de Liam."- salut !
Maman: ah sa fais presque 30 minutes que Liam est la !
- bah si tu m'appelles pas aussi , je ne suis pas prete de descendre.
Maman: bref ! J'dois y aller , à se soir chérie.
- à se soir maman .Elle sort
Liam: ciné , parc , glace , pizza ?
- ciné , pizza , parc et glace !
Liam: ouais ! Plus logique."Je met mes chaussures et mon manteau et direction le ciné !
*Éclipse de la séance*
Le film était génial ! J'ai adoré.
On va maintenant manger , go le restaurant !Quand on rentre , un serveur se dirige vers nous et nous propose une place à côté de la fenêtre, et comme vu , on a la grande roue avec le fleure , c'est magnifique .
Liam veut se montrer comme un gentleman, il s'avance et recule la chaise .
"Liam: mademoiselle !"
Je souris et le remercie . Je savais que Liam était plutôt courtois mais de la a reculé ma chaise , j'imaginais pas.
Un serveur arrive et nous prenons deux margarita ! Puis il repart pour prendre d'autre commande .Pdv Liam
J'ai un peu forcé sur le coup de la chaise . Je me sens débile. Ines est entrain de regarder la vu , quand je la regarde , ses yeux , sa bouche..... elle est magnifique. Je me demande si ..... non ......
"- ines !
Mais non tais toi !
Ines: oui ?
- je .... je voulais savoir si .....Nan ne lui demande pas Liam.
Ines: si !?
- heu ... Non rien ce n'est rien , c'est pas important...Je baisse les yeux
Ines: ça va ? Ta l'aire soucieux .
- oui.... c'est juste que .....
Serveur : vos margarita .
Ines: oui ! À table! "À vrai dire , je n'ai pas faim ...
* Éclipse du repas*
On est maintenant au parc , Ines me tient le bras et me parle de tout, en particulier comment elle a rencontré les filles.
"Ines: c'était à la rentrée. Quand on avait 9 ans. On était toutes les 4 nouvelles dans cette école. Lydia était du genre énergétique. Elle parlait avec tous le monde.
- elle abordait plus facilement les autre ?
Ines: ouai , moi j'étais trop timide pour parler avec les autre enfant. Après , trois semaines plus tard , Lydia à commencé à venir me voir. On est vite devenu amie , ensuite on est allé parler à hedyl et à shana, et c'est comme ça qu'on a finit par être inséparable, enfin plus ou moins.
- ah okay.
Ines: depuis , on se dit tout !
- c'est génial.Ines s'arrête
- bah qu'est-ce qu'il y a ?
Ines: j'ai toujours eu du mal à parler au gens comme si je les connaissais depuis longtemps. Mais toi je te raconte sa comme ça , alors que je te connais depuis 3 ans.
- oui et !?
Ines: il me fait environ 5 ans pour que je te parle comme ça ...
- tu me fait peur Ines !
Ines: bref ! J'ai envie d'une glace !What ! Y'a même pas une minute où elle était en mode dramatique
- ines ,je t'aime !
Cerveau : oh mais le débile ! 😂😂
Ines: t'as dis quoi !
- rien !
Cerveau : si ! T'a dis que tu l'aimais !!
Ines: t'as dis que tu m'aime ?
- façon de parler , tu sais quand quelqu'un te dis ca c'est que..
Cerveau : la ferme tu va tout gâcher !
- je .... je suis désolé.....
Ines: Liam !Elle s'avance et s'arrête juste devant moi.
Ines: c'est vrai!?"
------------------------
VOUS LISEZ
Directioner Mais Chanteuse Malgré Tout ❌Harry Styles❌
FanfictionÉtant directioner depuis le début de leur succès , j'ai eu l'honneur d'assister à leur concert, mais par la suite, je suis devenue l'un des membres du groupe. Je m'appelle Lydia , j'ai 20 ans et je suis chanteuse parmi le groupe des One Direction [...