Pdv Lydia
Je retire les bras du coup d'Harry et prend mon téléphone.
📞Par téléphone📞.
- allô !?
Ines: viens on va au resto se soir !
- pourquoi ?
Ines : il s'avère qu'on est tous en couple !!!!
- sérieux !?
Ines: ouais ! Moi je suis avec Liam, hedyl avec Louis , toi avec Harry et shana avec ...... ah non on est pas tous en couple.... merde c'est rater pour se soir .
- pas grave , c'est déjà une bonne nouvelle que vous soyez en couple toi et Hedyl .
Ines: bref , ça va toi ? Harry ma dit ce qu'il c'est passé l'autre jour.
- oui je suis toujours vivante.
Ines: tu sais qui a pu faire ça ?
- pas la moindre idée, au début j'ai pensé que c'était une fan qui était jalouse, mais après m'avoir canarder avec des balles , j'ai changer ma version des faits.
Ines: à ton avis c'est qui ?
- j'hésite enfaite, je me demande si c'est pas Taylor .
Ines: Taylor Swift !? Mais pourquoi elle voudrais ta mort ?
- parce que je lui ai sois disant "piqué Harry" .
Ines: ah oui c'est vrai que pendant un moment ils étaient ensemble.
- ouai mais quand même ! Comment j'aurais pu savoir qu'elle l'aime toujours !?
Ines: aucune idée, mais pour le savoir , fait que tu le découvre par toi même .
- si c'est pour me faire tuer , non merci . Mais ta pas tord, d'abord faut que je sache pourquoi Harry la quitté.
Ines: ouai , j'aurais bien voulu t'aider aujourd'hui mais la j'peut pas , liam veut qu'on sorte donc à toute à l'heure !
- okay pas de problème , à se soir."📞Fin téléphone📞.
Okay , donc il faut que je me prenne pour Sherlock Holmes maintenant. Faut que je sache sinon je vais me faire tuer un jour tôt ou tard. Ça ne me rassure pas à vrai dire. Je prend les clef de la voiture et met en marche le moteur.
"- aller go , direction , la résidence de Taylor Swift."
D'ici la à se que je me fasse tuer. J'ai pas trop le choix.
*Éclipse du trajet*
"- okay , c'est la , la maison de Taylor ..."
Voilà que je me parle à moi même .
Il y a deux gardes devant la grille, elle abuse pas quand même, j'dis sa parce qu'il y en a partout, dans la cour , j'en vois dans les couloirs à l'étage. On dirait une basse militaire.
Je me dirige vers un des deux gardes poster devant la grille."- heu ... bonjour , je voudrais voir Taylor Swift, s'il vous plaît.
Garde: votre identité s'il vous plaît.Je commence à avoir peur , mais bon j'vais pas mentir .
- Lydia Smith , 21 ans , chanteuse parmi le groupe des one direction.
Ils se regardent pendant un cours instant.
Garde: ma ptite soeur vous adore, alors essayer de sortir d'ici saine et sauve.
Ahah , ça me rassure qu'un garde ne veut pas me tuer 😅
- j'y veillerais !
La porte s'ouvre , l'autre garde m'accompagne jusqu'à la chambre ou le bureau de Taylor.
On arrive devant une porte , je suppose que c'est la qu'est Taylor.
Garde: faites attention à vous , on vous aime tous ici , mais mademoiselle Swift vous déteste énormément.
- je m'en suis douter , merci encore.Il toque à la porte
....: oui !!!!?
Il ouvre la porte
Garde : vous avez une inviter spéciale mademoiselle Swift.
Taylor: qui est ce ?
- c'est moi .
Taylor: t'es pas morte !! Je vous avez dis que je ne voulais voir personne , y compris celle là !
- celle là veut savoir pourquoi tu veux me tuer ! C'est pas si compliqué , sinon j'aurais pas fais tout le chemin pour rien !
Taylor: sa ne ta pas suffit se qu'il c'est passer il y a une semaine !?
- cela ne justifie rien à se que tu me veux !
Taylor: je veux retrouver celui que j'aime , mais avec toi dans les pattes , ça ne va pas être possible.
- je ne vais pas me pousser pour te satisfaire, Harry t'aime pas et c'est pas en fesant ça que tu va changer les choses !
Taylor: si j'ai pas Harry avec la manière douce , alors je vais utiliser les grands moyens !"-----------------
VOUS LISEZ
Directioner Mais Chanteuse Malgré Tout ❌Harry Styles❌
FanfictionÉtant directioner depuis le début de leur succès , j'ai eu l'honneur d'assister à leur concert, mais par la suite, je suis devenue l'un des membres du groupe. Je m'appelle Lydia , j'ai 20 ans et je suis chanteuse parmi le groupe des One Direction [...