chapitre 44

116 15 8
                                    

Pdv Lydia

Le mois est passer vite, on se prépare pour le concert qui se passera à Cardiff. Harry ne veut pas que je parte parce que je suis enceinte et tout et tout . Je ne peut pas annuler le concert à cause de moi . Je suis qu'à 4 mois donc ça va aller , le bébé ne va pas sortir maintenant.

"- c'est bon je suis prête !

Je descend et dis au-revoir aux gars

Niall: amuse toi bien.
- merci
Louis: pas de cochonneries !
- t'inquiète pas.
Liam: passe le bonjour au gens de Cardiff de notre part .
- okay .
Harry: ça va aller ?
- oui .
Harry : si il y a le moindre problème tu m'appelles.
- tout iras bien , t'inquiète pas et je part pendant 3 semaines, sa va aller vite tu verras.
Harry: je t'aime
- moi aussi !
Ines: aller let's go !
- salut !"

Je monte dans la voiture et je leur fais signe de la main par la fenêtre.
Ça fait longtemps que je n'ai pas chanter, sa ma manqué .

"Hedyl : quand tu aura ta fille, on va chanter dans le monde entier, maintenant qu'on c'est comment on fait .
Ines: ouai !
- okay ."

* Éclipse du trajet*

On est enfin arrivé à Cardiff. On monte à l'hôtel qu'à réserver Ines. Quand je regarde par la fenêtre de notre chambre, les fans sont déjà au rendez-vous. Toutes avec des pancartes, sa ma manquer toute cette agitation des fans. Le concert va commencer à 21h 30 et il est que 18h45 . Pour vous dire comment va se passer le concert est très simple: d'abord , Hedyl va chanter deux chansons , ensuite sa sera moi , et après Ines . Pour finir , on va chanter toute les trois ensemble plusieurs chansons .
Ça parait court dit comme ça , mais non , ça va durer beaucoup plus longtemps.

* Éclipse de deux heures*

"- aller il est l'heure ! Les fans commencent à rentrer .
Ines: il est où jack !? J'ai pas mon micro !
Hedyl: dans le couloir là-bas .
Ines: okay !
- t'es prête hedyl ?
Hedyl : ouaip .
Ines: c'est bon me revoilà !
- okay aller ! "

On monte enfin sur scène. Sa me fait tout drôle d'être là ! Mais je suis contente de les retrouver !
Les musiciens commencent à joué et hedyl commence a chanter

Le public à adoré, bien que ses chansons ne nous font pas bouger beaucoup,il en redemande encore plus , cette fois c'est moi qui chante.

Ines elle va chanter trois nouvelles chansons qu'elle a écrite .

A

vant que nous toute on chante , on fait passer deux chansons des boys pour leur faire plaisir.

"- eh maintenant une petite surprise pour vous ! Deux chansons des one direction !!"

On danse sur scène et on voit que les fans bougent aussi .
On se regarde et on rigole.
Quand les chansons sont finies, à nous de chanter
Ines veut chanter "bang bang " , hedyl et moi nous la chantons pas avec Inès de base donc jessie j sa sera moi et Niki minaj sa sera hedyl .


*Éclipse de la fin du concert*

"Ines: pfiou ! Cette soirée ma épuisée !
- ouai , mais c'était génial.
Hedyl: je suis fatigué ! Je sens plus mes jambes !
- aller , on va dormir, bonne nuit les filles.
Ines: bonne nuit !"

Je vais dans ma chambre , je prend mon ordi et je.me met sur mon lit, j'allume skype et j'appelle Harry .

Harry 💕 à accepter votre demande.

💻Par skype 💻

"Harry: coucou bébé ça va ?
- oui et toi ?
Harry: oui, tu t'es bien amusé ?
- oui c'était génial .
Harry: Niall à regardé le concert, il n'arrêtait pas de danser tellement qu'il a adoré.
- vraiment ?
Harry: ouai , alors tna pas eu de problèmes pour bouger?
- non , elle est rester sagement dans la même position. Oh !
Harry: quoi ?
- elle vient de donner un coups de pieds. Bon j'vais dormir, à demain mon chéri
Harry: dors bien ma princesse😘.
- merci toi aussi ."

💻Fin skype💻.

-----------------------------

Directioner Mais Chanteuse Malgré Tout ❌Harry Styles❌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant