Pdv Lydia
Amoureuse !? Non mais je ne suis pas amoureuse , je sais si je le suis ou pas ! Et je ne le suis pas ! Si j'étais avec Harry, je m'en souviendrais quand même !
Puis je m'arrête , je fais fasse à un clocher, une église je pense , il fait noir aussi , je ne vois pas trop se qui m'entoure. J'entends au loin un moteur qui se rapproche de plus en plus, mais rien à l'horizon . Soudain , des lumières éblouissent mes yeux , je ne plus rien du tout.
".......: Lydia !!!!!!!!!!"
Au moment où je me retourne pour voir qui m'a appelé , je me retrouve par terre et je vois une voiture passer juste devant mes pieds. On se lève après se qu'il c'est passé.
"...: ça va ? Tu n'a rien ?
- oui , oui ça va .Quand je relève la tête je vois que c'est Harry
Harry: mais pourquoi t'es rester en plein milieu de la route ? Tu veux te faire tuer ou quoi ?
-j'ai pas capté que j'étais sur la route .
Harry : fais attention s'il te plaît!
- oui , je suis désolée.
Harry: tu devrais dormir chez Niall , il fais trop noir pour que tu rentre chez toi toute seule.
- oui , ta raison."Pdv Harry
Je me demande pourquoi elle était resté sur la route sans réagir. Je sais pas moi , tu vois une voiture qui arrive , tu réagis, je sais pas tu fais quelques chose nan? Bref , je l'aide à arriver chez Niall. En entrant , aucun bruit ne se fit entendre.
"- y'a quelqu'un ?
Lydia: Harry , j'ai envi de dormir.
- tiens allonge toi la, tu veux autre chose ?
Lydia: oui , un verre d'eau s'il te plais.
- okay , je reviens , attend moi la !
Lydia: j'ai pas vraiment le choix !Je vais dans la cuisine , prend un verre dans un placard et le remplis d'eau et je reviens m'asseoir auprès de Lydia .
- tiens
Lydia: merci ....
- aller , je vais monter de laisser dormir .Au moment où je me lève, elle prend ma main
Lydia: nan ! Reste , s'il te plais.
- bon okay.
Lydia: chante une chanson.
- pourquoi , ta mère te chante des chansons ?
Lydia: nan j'ai plus l'âge pour ça mais j'ai envie t'entendre chanter 😊.
- d'accord.Je commence à chanter doucement
- But if you like causing trouble up in hotel rooms
And if you like having secret little rendezvous
If you like to do the things you know that we shouldn't do
Then baby, I'm perfect
Baby, I'm perfect for you
And if you like midnight driving with the windows down
And if you like going places we can't even pronounce
If you like to do whatever you've been dreaming about
Then baby, you're perfect
Baby, you're perfect
So let's start right nowAnd if you like cameras flashing every time we go out,
Oh, yeah
And if you're looking for someone to write your break-up
songs about
Baby, I'm perfect
Baby, we're perfect "Après avoir chanter se petit passage , Lydia dormait. Elle m'a manquer , tellement manquer. La voir me rend tellement heureux.
Je me lève sans faire de bruit et va vers une armoire , je tire la porte et prend un draps, puis je le place sur Lydia et lui fais un bisous sur le frond , elle fait un léger sourire. Puis je monte , toujours en essayant de faire le moins de bruit possible jusqu'à ma chambre pour aller dormir. En passant devant une chambre j'entends quelqu'un ronfler, j'ouvre légèrement la porte pour voir , et c'est bien Liam , avec Inès dans ses bras.
Je pense qu'Hedyl est avec Louis et que shana est avec Niall .
Après avoir vérifié si tout le monde était bien présent dans la maison, je vais dans ma chambre. J'enlève mes habits et me met que en pantalon.
J'éteins mon téléphone et m'allonge sur mon lit puis je ferme les yeux.-------------------------
J'adore se chapitre je sais pas pourquoi 😂
Et vous !? Comment le trouvez vous ?
VOUS LISEZ
Directioner Mais Chanteuse Malgré Tout ❌Harry Styles❌
FanficÉtant directioner depuis le début de leur succès , j'ai eu l'honneur d'assister à leur concert, mais par la suite, je suis devenue l'un des membres du groupe. Je m'appelle Lydia , j'ai 20 ans et je suis chanteuse parmi le groupe des One Direction [...