chapitre 36

125 15 2
                                    

Pdv Lydia

Une semaine c'est écoulée sans un message de menace de mort. Je me suis inquiété pour rien alors .
Aujourd'hui, les autres sont partis se balader , se qui signifie que je suis toute seule à glander sur le canapé. J'allume la télé pour voir se qu'il y a. Je passe les chaînes une par une, mais à la fin, il n'y avait rien d'intéressant.

C'est énormément chiant quand ta rien à faire !

Soudain , un bruit de vitre cassée sa fit entendre dans toute la maison . Je me lève d'un coup , je vais dans la cuisine pour prendre un truc pour me défendre, un couteau pour être précise. Je monte à l'étage avec une grande prudence. Le problème c'est que je ne sais pas qu'elle chambre la vitre à été cassée , je vais donc dans toutes les chambres et vérifie les fenêtres. Celle de Niall , normal, celle de Liam , normal aussi , celles de Louis et Harry , sans défaut. Celles d'hedyl et d'Inès , rien à signaler, et celle de Shana rien non plus !
Donc il me reste plus que la mienne, je rentre donc et je vois les rideaux "voler" avec le vent d'extérieur. Je regarde ma fenêtre et je vois un trou, je regarde ensuite mon lit, un caillou était là , avec un bout de papier scotché.

"- okay je retire se que j'ai dis au début !"

Je prends le caillou et enlève le papier. Je le déplie et commence à lire

Ta fin est proche , elle se rapproche de plus en plus à chaque mots que tu lis.
Ne baisse pas ta garde si tu veux vivre !
Je vais reprendre se que tu ma pris !...

Pdv extérieur

Pendant que Lydia lisait le bout de papier, au rez-de-chaussé , la porte s'ouvrit , un pas après l'autre , sans bruit , monta à l'étage . Tout avec prudence , commence à levé sont couteau, et se met derrière Lydia .

Pdv Lydia

...Aujourd'hui même , tu vas mourir!

Je lève juste les yeux et regarde la fenêtre , un reflets à fait son apparition, j'examine attentivement , quelqu'un habiller en noir , juste les yeux visiblent, un objet à la main.....

Le silence était intense, je ne respire pas si fort mais ...... je me retourne d'un coup et l'individu baisse son couteau pour m'atteindre mais je lui lance le cailloux.
Il met sa main sur son visage en reculant , et moi j'en profite pour m'échapper .
Je descend jusqu'à la cuisine , prend un couteau .
Quand je regarde le jardin, un autre homme était debout armé d'un fusil. Au moment où il tire , je me baisse et protège ma tête de mes mains. Tout se qui m'entoure se brisent en mille morceaux. La peur et la panique commence vraiment à s'installer en moi .

Je dois faire quoi !?

Je me lève doucement et fouille le salon du regard pour trouver mon téléphone .

"-trouver !"

Il est sur le canapé, mais je ne peux pas y aller sans le risque de me faire tuer. Donc je suis condamné ! Super ! Moi qui voulais de l'action, la je suis servi.
Okay ! Concentre toi Lydia , concentre toi !
J'examine la pièce encore une fois pour trouver un chemin pour passer .
Donc , il y a le mur qui sépare le salon du couloir , ensuite , j'ai qu'à passer derrière le canapé et avec beaucoup de vitesse , j'aurais mon téléphone.
Super comme plan !
Je réunis mon courage et me lance .
Je cour jusqu'au mur , bien évidemment , l'autre me tire dessus. Ensuite je me met accroupie, et va jusqu'au canapé.
Et maintenant , c'est la que tout se joue. Je commence à tendre la main mais l'autre ne me laisse pas le tend de le prendre . Fait que je trouve un moyen de faire une diversion.
Mais comme j'en ai pas , je retente pour attraper mon téléphone. Je retend ma main et cette voici , j'ai réussi à le prendre. Je compose le numéro d'Harry et l'appel

📞Par téléphone📞.

Harry: allô ?
- Harry ! J'ai comme un petit souci !

Le type recommence à tirer

Harry: c'était quoi ça ?
- mon souci ! Aide moi !
Harry: t'es chez toi !?
- j'ai pas bouger depuis que vous êtes partis, grouille toi !!

📞Fin téléphone📞

---------------------------

Directioner Mais Chanteuse Malgré Tout ❌Harry Styles❌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant