( l'heure du débat pour aller en France )
Pdv Lydia
Je vais aller en France ! Je vais aller en France !!
Je suis excité comme une puce ! J'ai trop hâte d'y aller.
Il est 09:15 et je ne me suis toujours pas levé , donc je retire mon drap , met mes chaussons et descend jusqu'à la cuisine, ma mère est déjà débout."- coucou maman !!
Maman : coucou Lydia , eh bin , t'es de bonne humeur ce matin ! Comment ça se fait !?
- je part pour la France ! Pour faire ma première tourner en temps que chanteuse !
Maman : ah oui ! C'est vrai que tu part aujourd'hui. Dans ce cas , je te dis , bonne route et amusé toi bien ! Moi j'avais travailler .
- okay maman ! Bisous ."Elle met son manteau et part pour le travail. D'en cas moi !? Bah.... Je fini mon petit déjeuner, je remonte dans la chambre prend mes affaires et je vais me doucher.
Après avoir pris une bonne et chaude douche , je m'habille. J'attends ensuite que les filles arrivent.
Pour pas m'ennuyer , je prends mon téléphone et je regarde si j'ai des notifications et des messages .
J'ai 63 notifications pour facebook , et deux personnes m'ont ajouter sur snap.
J'ai 7 message .D'abord je regarde mes messages.
Un numéro inconnu vous a envoyé 7 messages à 22h40 hier .
C'est qui ça !?
Inconnu :
Salut , je sais que tu ne me connais pas , du moins pas rencontrer encore ,enfin presque mais moi j'te connais bien.Inconnu :
Tu dois te dire :"c'est bizarre que quelqu'un me parle alors que je ne le connais pas" , mais sache que je t'aime et que sa changera jamais.C'est qui cet abruti ?
Inconnu:
Je te souhaite de passer une très bonne tournée en France , ça me ferait énormément plaisir de te voir la faire .Inconnu :
Ah enfaite ! Ton gâteau au oreos et à la vanille était excellent ! On a tous adoré , j'aurais aimé avoir la recette , mais J'l'ai pas trouvé.Inconnu :
Tu me manques énormément 😢.Inconnu :
Ça me manque de ne pas te séré dans mes bras 😥😢.Inconnu :
Je n'ai même pas eu le temps de dire au-revoir. Je t'aime de tout mon coeur 😘😘❤.Okayyy!!!???
Donc un inconnu m'aime et moi je ne le connais pas ..... Où est la logique la dedant ??
Bref ! J'entends une voiture dehors , je regarde par la fenêtre et je vois que c'est les filles , je descend donc pour aller leur ouvrir la porte ."Hedyl: salut !!
- coucou !!
Hedyl : prête pour le voyage ?
- yes !!
Hedyl : super ! Vas chercher tes affaires et monte dans la voiture.
- okay chef !Je fais ce qu'elle a dit et je mes ma valise dans le coffre puis je monte dans la voiture.
- salut !
Ines: salut !
Shana: hello !
- tu viens avec nous shana !?
Shana: bah oui !! Mais j'vais pas chanter !
- okay !!Pdv Harry
Mais quel idiot !!! Pourquoi !? Pourquoi ! Pourquoi pourquoi!!!???? Pourquoi je lui ai envoyé des messages !? Elle ne se rappelle même plus de moi ! Elle a du me traiter de tout les nom en lisant mes messages !
" Liam: c'est pas en te tapant sur la table que tu va résoudre tes problèmes .
- je sais mais , j'ai envoyé des messages à Lydia, pour elle maintenant , je ne suis qu'un symple débile , ou autre .
Liam: eh ! Ça m'étonne que Lydia pense que t'es un débile , je sais et j'en suis sur , qu'elle t'aimera et qu'elle t'admire jusqu'à la fin des ses jours.
- tu le pense vraiment !?
Liam: ouai ! Ta pas à t'en faire. Je suis sur que tu va la retrouver.
- plus le temps passe ,plus je me demande si je ne devrais pas passer à autre chose...
Liam: depuis quand t'abandonne?
- je ....
Liam: il est hors de question que tu baisse les bras parce qu'elle ne se souvient plus de toi okay !?"----------------------------------
VOUS LISEZ
Directioner Mais Chanteuse Malgré Tout ❌Harry Styles❌
FanfictionÉtant directioner depuis le début de leur succès , j'ai eu l'honneur d'assister à leur concert, mais par la suite, je suis devenue l'un des membres du groupe. Je m'appelle Lydia , j'ai 20 ans et je suis chanteuse parmi le groupe des One Direction [...