Pdv Lydia
Tout se qu'on pouvait imaginé c'était une simple rencontre avec eux au concert, on ne pensait pas qu'un jour on se marierait avec les membres du groupe le plus célèbre du monde.
Simple directioner et une chanteuse connu , je dois avouer que cette vie que je mène n'est pas si difficile que ça .Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Louise, elle a maintenant 8 ans. Comme on est partie faire une tourner au même endroit, les gars, Ines, hedyl et moi, on a décidé de faire son anniversaire le jour même et de ne pas attendre notre retour.
Aujourd'hui, on est à Tokyo, Louise est hyper contente d'être là
"- ah t'es réveiller Louise ?
Louise: ouiii !!
Ines: bonne anniversaire ma grande !
Louise: merci !!
Liam : tien , ton cadeau de la part de tout le monde.
Louise : oui ! Un cadeau !!
Liam: où est Harry ?
- il est sortie, pourquoi ?
Liam: non comme ça .
- okay. Tu viens Louise ? On va se balader dehors.
Louise: j'arrive !"Pdv Shana
"- eh !
Louis: ouaip?
- pourquoi il n'y a plus de shampoing au fruit rouge et à la pamplemousse et que je retrouve le pot vide dans la douche ?
Liam: oh ça ! C'est moi , j'avais pas capté qu'il était vide ...
- bah là prochaine , je te fais tiré par les oreilles jusqu'à la salle de bain pour que tu fasse plus attention !
Liam: oui oui ! Promis je ne le ferais plus 😅.
- où est Harry ?
Louis: sortie, pourquoi ?
- appel le et dis lui de passer au supermarché pour m'acheter du shampoing au fruit rouge et à la pamplemousse s'te plais.
Louis: okay .
Ines: c'est quoi tu se brouhaha ?"Pdv Ines
"Liam : Shana m'a fait une leçon pour que je n'oublie plus de jeter les pot de shampoing vide à la poubelle .
- ah okay.... bon y'a quoi à manger !?Je vais dans la cuisine et ouvre le frigo.
- qui.... à ...manger.... ma tarte aux pommes !!!?
Je me retourne et je vois Niall avec une assiette dans la main
Niall: oups !
- ma tarte !!! Je l'avais gardé pour moi !
Niall: désolé.... je ne savais pas.
- j'vais manger quoi maintenant !
Harry: salut !
Niall: salut !
Harry: où sont Lydia et Louise ?
- dehors .
Harry: super ! Les gars aider moi à préparer la déco !
Liam: okay !! "Liam , Louis et Niall suivent Harry jusqu'à la voiture pour préparer la décoration, moi et Ines , on va s'occuper du gâteau et hedyl, va s'occuper des cadeaux.
Fête surprise à Tokyo !!! On la jamais fait, bref .
Je vais à la pâtisserie d'à côté et prend la commande que j'ai faite hier.
Arriver ensuite à la maison , Ines m'aide a placer les bougies et quelques décoration sur le gâteau."Niall: vous avez fini de préparer le gâteau !
- bientôt !
Niall: vite , elle vont arriver !
- ouai! Une seconde !!Le porte s'ouvre .
Lydia: c'est nous !!
Louise: papa !!!
Harry: coucou !!
Louise: c'est quoi toute c'est décoration !
- Louise ! Viens pas ici ma puce !Elle se retourne et cour vers moi
Louise: un gâteau !!!!
Tout le monde : joyeux anniversaire Louise !!!!
Louise: oooohhh !!! C'est trop beau !!! "Pdv Lydia
On se réunit tous autour du gâteau, comptant jusqu'à trois et regardant Louise souffler ses 8 bougies .
Quand j'y repense, jamais j'ai penser que ma vie aller être si fabuleuse que ça .
Ma vie et extraordinaire, qui aurait penser une truc pareil, se que j'ai appris jusqu'ici, c'est que, tant qu'on a de la volonté, tous nos rêves peuvent se réalisé.----&-
VOUS LISEZ
Directioner Mais Chanteuse Malgré Tout ❌Harry Styles❌
FanfictionÉtant directioner depuis le début de leur succès , j'ai eu l'honneur d'assister à leur concert, mais par la suite, je suis devenue l'un des membres du groupe. Je m'appelle Lydia , j'ai 20 ans et je suis chanteuse parmi le groupe des One Direction [...